Résultats (1 011)
Réception tnt qui saute tout les lundis
Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai déménagé. Avant je passais par Orange et TV par satellite. Aujourd'hui j'ai résilié cet offre depuis 4 sem...
Petite info sur decodeur orange
Bonjour à tous, J' ai un souci avec mon décodeur Orange. J'ai souscrit à Orange open et je n arrive pas à recevoir les chaînes tnt par Hdmi,cependa...
Cablage parabole tv à tnt sat
Bonjour, Je voudrais juste savoir si j' ai besoin de quelque chose de spécial style répartiteur ou autre pour mon câblage TNT. Je m'explique, j'ai...
Antenne terrestre avec décodeur tnt sat!!!!
Bonjour, Je viens d'acquérir un démodulateur satellite TNT, Mon antenne est une parabole collective ou l ' on ne reçoit que les 6 chaines nat (5 mai...
Canal carte seule sur plusieurs decodeurs
Bonjour, J'ai une carte seule canal 39 qui fonctionne sur un strong 6420,si je la passe sur un lenson ld9000 ça ne marche pas.Question la carte seu...
Tnt integrer impossible de voir chaine hd
Bonjour, Voila j'ai une télévision PHILLIPS 42PFL7762D LCD 42" FULL en claire une FULL HD 107 cm. Je l'ai acheter en octobre 2007 et donc les chaine...
Branchement 2 decodeur sur une parabole
Bonjour, je m'appelle Kévin, je suis de l'Isere et ait un petit problème, je vous l'explique: J'ai tenté d'installer ma parabole pour capter les ...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Pas de réception avec décodeur fransat
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon installation de parabole. J'ai acquis un décodeur tnt Fransat de marque Astrell mais celui ci ne dét...
Cabler tv+home cine+decodeur, le tout en hd
RésoluHello tous, J'ai une petite question, j'ai > une tv hdmi > un decodeur HD de chez orange (qui va avec la box adsl) > et un nouveau home...
Canal sat sur deux tv??
Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...
Branchement decodeur télé ddv enregistreur
Bonjour, J'ai une télé samsung et un dvd enregistreur de la même marque je relie télé et décodeur orange avec cable hdmi mais les autres brancheme...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Antenne parabolique + tv numérique
Bonjour, Je vais déménager et suis équipé d'un abonnement à Orange Internet + TV + téléphone. Je possède une parabole 1 tête et je voudrais pouvoir...
Branchement decodeur d'orange
Bonjour, je voudrai branchez mon decodeur par l'adsl ,le cable livré est trop cour parceque je suis trop eloigné de ma livebox mais je crois savoir qi...
Branchement dvd sur tnt, décodeur et tv
RésoluBonjour, Au secours. Nous n'arrivons pas à faire nos branchements depuis l'achat d'un enregistreur DVD. Je possède la TV par téléphone avec Orange...
Enregistreur et decodeur
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un enregistreur dvd (avec Disque dur) et je ne sais pas trop ou le connecter dans un reseau (tv - decod...
Orientation vers le satellite astra 1
Bonjour à tous, J'habite à Gaillon-Sur Montcient(78250) et je vait bientot m'abonner à la télé d'orange par sat.Mais le problème c'est que mes enfa...
Tnt et tv orange
RésoluBonjour, j'ai actuellement la TNT Orange me propose son décodeur et bien sur je dois installer une parabole. Quels sont les avantages puisque je possè...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...
Reception chaines publiques tnt
Bonjour, J'habite Bouaye et j'ai de très grosses difficultés, depuis mai 2010 à capter les chaines publiques. Je n'ai aucun problème avec les cha...
Canal tnt france 3 centre
Bonjour, Je cherche le canal TNT, de France 3 Centre , sur l'emetteur de Malicornay; Merci pour votre réponse
Antenne intérieur tnt
Bonjour, J'habite en bourgogne et ma région passe bientôt aux tous numérique alors voilà je voudrais acheter une antenne intérieur la : Metronic a...
Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?
Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...
Branchement 2 décodeurs sur une parabole
Bonjour, je possede une parabole de 80 avec une sortie, j'avais a l'origine installé un répartiteur pour alimenter mon décodeur orange qui se trou...
2 décodeurs canal sur une parabole
Bonjour, je voudrai brancher et raccorder 2 décodeurs canal+/Orange sur une seule parabole comment dois-je faire? Les télévisions et les décodeurs ne ...
Mixage satellite et antenne hertzienne
Bonjour, Nous avons un abonnement Orange avec le décodeur SHD 85 avec Satellite et Antenne Hertzienne pour la TNT en HD. Tout fonctionne mais, impo...
Probleme cablage tv orange par satellite
Bonjour, Je suis rentré il y a peu dans une maison disposant d'une antenne hertzienne et d'une parabole (découplées). Le propriétaire précédent av...
La hd par satellite
Bonjour, Je suis abonné à Orange Canal Sat avec parabole. Mon télé est un Sharp tout récent (06 2010). Je souhaite recevoir les chaîne HD. Que...
Chaines tnt 14 à 18 non disponibles
Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Tnt
Bonjour, J'ai un problème avec la TNT . je suis sur le pic du midi et avec ma télé il y a déja la TNT dessus. sauf que sa fait 1 ans que je l'ai ...
Decodeur orange
RésoluBonjour, je suis abonné a canal+et canalsat je voudrai prendre le decodeur orange tout en restant a canal+.il m'a ete dit que je pouvais passer par le...
Comment avoir la tnt sur télé philips
Bonjour, j'ai acheter une télé lcd 81 cm 16/9 philips 32PFL3403D acheter le 14/05/09 et qui à la tnt intégré. Dans la notice on ne parle pas de comm...
Probleme de programation tnt sur laon (02)
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je vient de démenager sur Laon dans le 02, donc je me situ a Laon Ville basse, mais voila, nous n'avons pas d'antenne...
Tnt? cable? télé d'orange?
Bonjour, je reçois le cable dans l'immeuble où j'habite bientot ce sera la fin de la télé analogique dans ma région et je voulais savoir si le cabl...
Prise herztienne tv orange satellite
Bonjour, je vais installer une parabole pour recevoir la TV orange par satellite, cependant, je me demande a quoi sert la prise hertzienne située ...
Decodeur orange
Bonjour, voila je possède une antenne plate double polarité metronic 498140 avec un decodeur metronic 441630 cela fonctionne bien, je voulais plus ,d...
Probleme décodeur tnt
Bonjour, J'ai quelques soucis avec mes décodeurs TNT. Pendant 3ans mon décodeur n'a jamais eu de soucis particulier. Il a commencé a se bloquer il...
Coupleur tv sat et tnt
Bonjour, j ai installe la tele par orange et j ai aussi la tnt je voudrai pouvoir garder les 2 on m a dit de mettre un coupleur antenne tv sat et tnt ...
Problème init décodeur orange
Bonjour, j'ai un contrat orange Internet - Tel - TV - 18 la TV est activée, j'ai le décodeur HD orange pour le TNT j'ai fait l'installation corre...
Tnt qui ne matche pas
Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...
Prob avec chaines de la tnt
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...
Tnt : pas de signal du tout...
Bonjour, Je viens d'installer mon antenne tnt "kit numérique", qui sera par la suite reliée à Orange. Je pense avoir branché correctement et reglé...
Decodeur sfr pour 2 tv
RésoluBonjour, J'envisage de prendre la sfr box, je ne dispose pas d'antenne dans ma maison et je veux pouvoir regarder la TV dans le salon avec le decode...
Decodeur orange sdh 85
Bonjour, j'aimerais savoir si avec le decodeur orange sdh 85 je peut aussi recevoir les chaines allemande suis branche sur sat avec le decodeur norm...
Sos - j'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...
E nilesat et l'atlantic bird 3
Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????