Résultats (1 011)

Branchement antenne tnt decodeur sagem orange

bonjour je voudrais raccorder une antenne exterieure tnt a un decodeur orange sagem shd 85. l antenne que je choisi a besoin d une tension de 5v est...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Message firefox : des plugins additionnels sont nécessaires ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais voir la chaine espagnole TV Madrid en streaming sur TV DIRECT.FR J'ai un message sur Firefox qui me dit : "des plugins addition...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Aucun signal avec aucun satellite

Bonjour a tous , je viens encore solliciter de l'aide sur ce forum car je suis aujourd'hui a cours d'idées... Voici mon problème... je reçois la...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gil

Toujours pas de reception de tnt neuve

Bonsoir, Merci à tous ceux qui m'ont gentiement répondu, j'ai reçu une carte neuve Viaccess,il y a une douzaine de jours,et je ne peux toujours pas re...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
legoland

Tv d'orange installation impossible

Bonjour, alors voilà j'ai reçu le boîtier de la télévision d'orange. Je me branche comme indique sur le livret, j'allume ma télé, le logo de orange ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ace67

Canal sat et tnt

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Hd1 et 6ter tnt hd

Bonjour, Depuis le 26 mars donc hier ,les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre pourront capter les 6 nouvelles chaines Il aura f...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stewartia

Pointage antenne plate canalsat

Bonjour, Je recherche l'orientation de ma parabole plate canalsat, déréglée pendant les intempéries. code postal 78180. Merci par avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Phil

Regarder la tv sur un ecran d'ordi...

Bonjour, J'ai un écran d'ordinateur 22 pouces muni d'une prise HDMI et d'une prise VGA. Je n'ai pas de prise "Antenne" ni "Telephone" dans ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'es un probleme avec un demodulateur

BONJOUR A TOUS mon pere a achete il y a quelque temps un kit comple pour resevoir la tnt et orange par le satelite j'es telcharge un application sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
rsv66

Hd1 et 6 ter sur canalsat

Bonjour, a quand hd1 et 6 ter sur canal sat Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bertrounet49

Smart tv philips

Bonjour, Sur ma TV 32 PFL 6606 H/12, je n'arrive pas à revoir une émission en replay. J'arrive sur le siteNet TV. Faut-il une application spéciale?I...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Parabole neovia 100

Bonjour, es se quelle et compatible avec orange avant elle était canal sat neovia 100 2007 Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
erwann1414

Conseil intallation

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gil

Pour infos. letre ouverte

Bonjour, voici la letre ouverte envoyé en recommandé au directeur de numericable et qui sera publier sur les différant support de ma région Mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mekthoub

Antenne tv 6ter

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait une recherche de chaines pour avoir 6ter etc .. Et dans les recherche c'étais marqué 6ter et tout et la re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
gil

Recevoir les chaînes ( tnt )

Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Lelilois

Parabole maison mais canalsat dans ma chambre

Bonjour à la communauté Commentcamarche (CCM). Alors voilà c'est tout bête, et j'ai pas envi de payer pour demander un renseignement en appelant Ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
gil

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Comment installer ma parabole

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole j ai lu tous se que vous avez marquer j ai tous fait et je ni arrive toujours pas trop blonde mdr si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gil

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Problème chaines hd

Bonsoir à tous , Voici mon gros souci je reçois la TV par sat orange avec un décodeur UHD 87 sat et depuis pas mal de temps soit je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
patton89200

Deux décodeurs tv d'orange sur une seule parabole.

Bonjour, J'ai reçu, par erreur, un second décodeur TV d'orange (UHD 87) SAT. Hors, n'ayant que pour l'instant sur le premier, l'image sat, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

Je ne recois pas

Bonjour, je viens de m'equipé d'un terminal tnt sat hd et je ne recois pas la tr6 hd que faire j'ai fait des recherches de chaine en man uel et auto...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gil

Décalage entre le son et l'image

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: je viens d'acheter un nouveau téléviseur. ( thomson) et malheureusement j'ai un décalage entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tessine80

Impossible de capter des chaînes hé

Bonjour, j'habite en belgique ou il est impossible d'avoir canal sat et orange. J'ai installe un decodeur vusolo et j'ai toutes les chaînes françaises...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gil

Ma parabole est elle compatible?

Résolu

Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
liloutte-du-71

Réception introuvable tf1...

Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canal48

Bonjour, depuis 3 mois je ne recois plus de signal pour le canal 48 j habite a fouesnant 29170 dans le finistere merci de votre reponse Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de signal

Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Rayures verticales multicolores sur écran téléviseur

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps l'écran du téléviseur LCD (âge environ 5 ans) s'est mis à avoir une large bande sombre (environ 15 à 20cm) qui dispa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
saladinfo

3 décodeurs différents

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lululea

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Tv dans deux endroit

Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
gil

Pas de reception satelite

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis avec la recepetion de mes chaines télé , j'ai un recepteur orange mais j'ai canalsat avec ,tout m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gil

Hd1

Bonjour, alors voila depuis le 12 décembre 2012 il y a 6 nouvel chaîne qui sont apparus mais pas moyen de trouver leur canal sur la recherche ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gachette59730

Connexion avec barre de sons

Bonjour, J'ai une Philips TV Smart,avec ADSL via Livebox Orange ou antenne aérienne .Pour améliorer le son, j'ai fait l'acquisition d'une barre de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Support Philips

Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"

Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Info satellite tele orange

Bonjour, peut ont relier plusieur satellites astra. hb. ab3 avec un diseqc 1.0 sur un demodulateur orange satellite Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
stewartia

Taille parabole et canal sat

Bonjour, voilà j'hésite à m'abonner à Canal Sat avec leur offre parabole offerte mais j'avais quelques questions: _ la parabole qu'ils offrent s...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
stewartia

Mémorisation faite, mais rien

Bonjour, Mon petit téléviseur, récent (2 ans) est bien marqué TNT HD, le 13.12 il m'a été demandé de faire une mémorisation.... qui apparemment s'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Tnt

Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petitmecano

Les 6 chaines tnt sur tv hd raidy

Bonjour, j'ai 1 tv HD mais suite a 1 memorisation des chaines je ne capte pas les nouvelles chaines de la TNT (antenne rateau)? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
gil

Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13

Orienter une parabole

Bonjour, j'ai installé depuis quelques années une parabole pour capter la TNT , cette parabole va maintenant me servir à capter la TV d'ORANGE par le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gil

Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.

Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antho

Les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernorenard
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 011