Résultats (1 011)

Reception tv avec orange

as t on besoin d'un satellite avec box orange av ADSL?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ryko1820

Parabole compatible

Bonjour, Nous avons une parabole canal sat et nous aimerions savoir si celle-ci est compatible avec orange tele par parabole Configuration: i...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Patricia442

Gravure dvd à partir d'un téléviseur via peritel

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV Thomson, en remplacement d'une Philips. Tout fonctionne, hormis l'enregistrement des programmes...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jeannets

Problème installation décodeur tv d'orange

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai acquis un décodeur TV d'orange, le sagem slim UHD. Mais voilà, lorsque je fais les branchements (liveplug, HDMI...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cappuccino

Mpeg4

le decodeur amtc DT180U est-il conçus pour fonctionner après le mois d'avril 2016?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ziggourat

Décodeur tv orange

Bonjour à tous, J'ai une installation live box + décodeur tv Orange avec la carte, branché sur la tv du 1 ere étage. J'ai récemment installé une t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gil

Conversion signal satellite en signal numérique terrestre

Résolu

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PJC58

Conversion signal satellite en signal tnt

Fermé

Réponse à HOMBOURGEOIS Je ne sais pas ce qui se passe chez CCM, mais ça fait presque une heure que j'attends la validation de mon inscription et n'a...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher 2 tv sur 2 decodeurs orange

Bonjour, je voudrais brancher ma 2ieme tv sur un 2ieme décodeurs orange . Jusqu’à présent ma deuxième tv marche avec un simple décodeur sans tnt .J...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
mylene701

2 tv pour 1 parabole

Bonjour Je viens d'acheter une tv pour mes enfants et nous en avions déjà une à la maison qui fonctionne grâce à la TV d'orange. J'ai contacté or...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jeannets

Reception tv par sat

Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Peut on avoir 2tv dont 1 avec orange et 1 avec satellite

Bonjour, Je reçois actuellement la tv par satellite sur 2 postes.Puis je brancher 1poste sur le décodeur Orange et 1 toujours sur la parabole,et s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
leclanino

Bein sport 3

Résolu

Bonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
flo

Problême réception tnt intégré

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec tnt mais elle ne me trouve aucune chaine !!! Avant j'avais un décodeur tnt francesat et la par...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
matousurnet

Comment supprimer le message d'alerte sur la tv pour la tnt hd

bonjour, Un message s'affiche sur le téléviseur lorsqu'on met la TV en route et spontanément en cours d'émission informant sur l'obsolescence de no...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Claretain 34

Antenne satellite

bjr , je possède une antenne satellite pour la réception TV de mon salon . Si je veux installer l'internet et la télévision par satellite pus-je me se...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
gil

Je n'arrive pas à capter des chaines françaises avec optex

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur OPTEX, j'ai une parabole pointée vers ASTRA 19,2 Est avec nordnet je viens de faire les recherches de chaî...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gil

Décodeur tv tnt-satellite

Résolu

Bonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Décodeur

Bonsoir, Nous n'utilisons pas le décodeur fourni avec la Box de notre FAI car nous sommes abonnés Canal-Sat depuis longtemps. Vu le passage à la...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Snoop_dogg

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Réseau hertzien comment l'émettre

bonjour a tous Ma difficulté est que j'ai besoin de diffuser les ondes hertzien de la tnt dans un appartement en location donc pas trop envie de po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Gil

Reception tv cable collectif numéricable

Bonjour, Depuis les dernières modifications de numéricable je ne reçois plus certaines chaines (exemple BFM TV) Antenne collective numéricable po...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
trigueros

Pb alimentation antenne satellite

Bonjour, comment modifier l'alimentation de ma parabole avec samsung uhd 90?j'ai un autre démodulateur qui alimente l'antenne ,et quand je choisis...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
matousurnet

Quel décodeur tnt utiliser avec numéricable ?

Bonjour, J'ai une question très bête ! mes parents sont abonnés a numéricable réseau cablé de notre ville (aucun décodeur et aucune parabole : abonne...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bernorenard

Parabole colective

Bonjour a vous, Je viens vers vous car je ne comprend rien..... Je suis propriétaire d'un petit immeuble de 3 appartements. j'ai fais installé une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Que se passe til avec tmc et nrj12

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poivres88

Branchement dvd

Bonjour, possédant box orange, tv hd , dvd enregistreur, je n'arrive pas a enregistrer en hd, lecteur ne possedant que sortie hdmi ; pour enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Andy31200

Debit internet par satellite

QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Gil

Branchement tv orange avec parabole

Bonjour, est-ce que je dois brancher le decodeur de ma parabole en + du decodeur orange pour capter les chaines TV Merci des conseils JMT C...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Réglage decodeur satellite servimat vega pour 2 satellites

Bonjour, j'ai acheté un décodeur satellite servimat vega, tout fonctionne bien pour les chaines du satellite ASTRA mais je n'arrive pas a le confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patrickd4741

Problème orange satellite

Bonjours Après avoir fais l'acquisition du boîtier orange satellite déjà sur astra car avant j'etait chez canalsat Je ne reçois plus rien .merci ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Gil

Conection satelite avec free freebox evolution

Bonjour, Bonjour, je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Gil

Freebox evolution

Bonjour, je vizns de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez orange et av...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
philippe.laurent

Raccordement câble trop court

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec le branchement de mon décodeur orange mon câble est trop court. A peine 15 cm. Il me faudrait une rallonge ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decodeur fransat et satellite astra

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
elimax

Decodeur

Bonjour, Bonjour, Je viens d acheter undecodeur Géant GN-2500 HD PLUS Je n ai pas de parabole car on m avait dit avec la box d orange c est a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
madmyke

Aucun signal sur mon décodeur canalsat

bonjour, suite à des travaux sur ma toiture j'ai déplacé ma parabole. j'en ai profité pour la mettre sur un mur plus dégagé et changer le câble, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jeannets

Orage, pbm d'antenne orange

Bonjour, j'ai une box orange, jusqu'à tout l'orage (tempete) de lundi soir, tout marchait bien, mais depuis, la box tv ne reconnait plus l'antenne e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Gil

Fransat en guadeloupe

Bonjour, J'habite actuellement en Guadeloupe et songe à passer à la TV par satellite. Et donc aimerait savoir si FRANSAT est accessible en Guadeloup...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Astra hotbird

Bonjour, Je souhaite installer une antenne parabolique plate dans mon balcon, car pas d'accès TV avec la box, mais je suis orienté Nord est, est il...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gil

Suite construction, comment recevoir la tv/tnt?

Bonjour à tous, Je me permets de vous soumettre mon souci actuel, espérant pouvoir y remédier grâce à vous. J'ai emménagé dans la maison que j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Xileh

Connexion

Bonjour je suis souscris à la tele d'orange et de canal+ mais je n'aie qu'une seule parabole, j'aimeriez que les 2 décodeur soivent reliée entre eux p...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Romain0604

Code parental

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer sur le disque dur de canal sat. On me demande un code parental que je n'ai jamais programme De ce fait il e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy30

Parabole et répartiteur..... ou pas??

Résolu

Bonjour, je viens de poser ma parabole (avant j'étais en antenne hertzienne). j'ai 3 tv dans la maison, j'ai vu sur ce forum que je devais donc avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
loonasam

Blocage sur le canal atv

Bonjour ,je suis bloqué sur le canal ATV pour la recherche de chaines , comment changer de canal ? télévision Samsung UE40B6000VW. Meri d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
piresfranc

Canalplay/netflix 1mois gratuit

Bonjour, J'aimerais savoir si ce mois gratuit Canalplay/Netflix est vraiment gratuit , si il n'y a pas de piège , Parce que c'est vraiment tent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
zipe31

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Chaîne française sur tntsat

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Parabole

est il interessant de poser une parabole pour avoir les chaines francaises avec une carte bis annuelle ou passer par internet pour avoir la tv avecu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 011