Résultats (1 011)

Disparition de tf1,direct 8,tmc sur la tnt ?

Bonjour, aujourd'hui le 12 mai 2012, Ma tante qui a 88 ans est qui habite dans une maison de retraite à Mougins 06 depuis 27 mois, son téléviseur qui ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement lecteur dvd - tv - decodeur orang

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder un dvd mais je n'ai pas l'image et le son ! J'ai besoin d'aide sur les branchements, sachant que j'ai un deco...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
MrToucan

Samsung ps42* et decodeur orange

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv samsung plasma. Fière de mon acquisition j'ai voulu programmer les chaines - prise péritel branchée vers décod...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jjpot

Voyant rouge sur décodeur tnt canal+ hd

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD contenant également les chaînes Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport. J'ai suivi le...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
madmyke

Fréquence tnt en mhz

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier TNT pour ma TV qui n'est pas HD. J'ai lancé la recherhce automatique des chaînes mais il en manque bcp don...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Enregistrer via le décodeur orange sur un pc

Bonjour à tous mon bon vieux magnetoscope tombant en décrépitude , je me demandais s'il était possible d'enregistrer la TV sur mon pc : mon équipe...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
samtris

Décodeur orange shd 85

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...

55 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Irish

L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lolo

Plus de réception quand 2 décodeurs allumés

Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ralliement décodeur hd wifi à internet

Bonjour, je n'arrive pas à relier mon décodeur HD wifi canal + à ma livebox orange. j'ai branché le câble ethernet et j'ai suivi les instructions : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stewartia

Connexion decodeur tv sagem iad 81

Bonjour, le decodeur TV IAD 81 peut il marcher avec la live box de orange mali ?veuillez m'aider car j ai une live box de chez orange mali et au mali ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, j'ai une tv sony KDL-46EX521 , depuis maintenant 1 mois lorsque j'allume soit mon decodeur tv orange ou mon lecteur dvd enregistreur tnt j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tv orange adsl par satellite

Bonjour, je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel do...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
didi

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony

Résolu

Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Problème à la réception des chaînes tv tnt

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Orientation satellite

Bonjour, j'ai une antenne parabole à 2 têtes l'orientation pour canal+ et canal est elle la même que pour la télé orange Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bis

Recepteur orange

Bonjour, je souhaite avoir tvorange sur 04 televiseur j'ai 02 parabole.une bitete et une autre teteuniverselle simple et acheter bien sur 04 demod...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stewartia

Tele avec decodeur tnt satellite integre

Résolu

Bonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam.

Démodulateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
raphyane

Pb de décodeur

Bonjour, le décodeur s'allume, s'initialise avec sur fond de télé le logo orange quelques secondes après il s'éteint et plus rien! tout est bi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
poupougne13

Tnt help !!

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Antenne canal sat pour la tnt

Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bernorenard

Voir la tnt sur ma tv

Bonjour, je possede un toshiba place et j'aimerais la tnt que dois je faire,possède déja une parabole tps et une antenne hertzienne style RTL quel bra...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
glandu

Terbox fransat-pas de tnt italie

Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Reglage tnt et parabole.

Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos trouver bonne fréquence astra

Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...

33 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
yack 308

Astra 19.2

Bonjour, jen'arrive pas a regler ma parabole sur astra 19.2pour mon terminal tntsat. je n'ai pas les barres m'indiquant la qualite de reception .d...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception télévision satellite

Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sanobari

Installation décodeur orange

Bonjour, Je vais acquérir le décodeur d'Orange par satellite mais je dois le brancher par des plug. est ce que je suis obligé d'acheté les plug ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Tatounne

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage décodeur orange shd 85

Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole de 65 cm pointée sur AB3 11554 MHz en attendant d'aller sur ASTRA. je viens de recevoir un SDH 85...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jmperu

Chaines manquantes tnt

Bonjour J'ai 2 télés+adaptateurs tnt dans 2 chambres et 1 télé+adaptateur Orange dans le salon. Dans le salon, pas de problème, j'ai toujours toutes...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stm

Tv numérique d'orange et tnt

Bonjour, J'ai brancher la tv numérique d'orange ( box d'orange ) sur une parabole et j'ai utiliser un répartiteur d'antenne pour brancher un boiti...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
satman

Canalsat et orange tv

Bonjour, Je suis abonné depuis 2 ans a canalsat, canal+ le bouquet, je viens de changer de FA et je suis donc chez Orange avec l'Offre ZEN avec in...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jeje2712

Perte de signal avec deux décodeurs

Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
satman

Aucune reception des chaines tnt et bouygues

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
poupougne13

Décodeur orange et tv

Bonjour, Chaque fois que j'allume ma télé, je me retrouve sur la chaîne tv et non pas sur le décodeur, bien qu'il soit allumé. Je dois alors mettr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stewartia

Logiciel tvtnt sur pc

Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir regarder les chaines de la TNT (TF1,France2,3,M6,direct 8,NT1,W9,BFMTV,..)toutes les chaines de la TNT,To...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
hylian45

Antenne intégrée tnt hd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran samsung 22" Syncmaster TA350 qui reçoit normalement la TNT, et je crois même qu'il y a une a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Redbart

Problème réception tnt samsung

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
thevinou

Pré-ampli et ampli tnt.

Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
coco_83

Sos problème de branchement d'un decodeur tv

Bonjour, Je possède la tv d'orange et je souhaiterais brancher mon decodeur tv a ma tv mais je ne possède pas d'antènne ou de parabole. Est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Branchement tele+demodulateur+home cinema

Bonjour, Je n'arrive à avoir le son home cinéma avec mes chaines tele. J'ai un tele toshiba avec 3 HDMI 2 péritels Un demodulateur orange avec 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
cecile

Problème de connection à tv et décodeur orang

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai une tv sony bravia mais je n'arrive pas à la connecter sur le décodeur orange (je n'ai pas d'antenne) - la 1ère installa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nanouk09

Tnt

Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stewartia

La livebox de chez orange et tnt

Bonjour, Je pensais naïvement que la livebox d'Orange tenait lieu de décodeur TNT, cela ne semble pas le cas, faut-il en acheter un. Comme d'hab, le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 011