Résultats (1 011)
Disparition de tf1,direct 8,tmc sur la tnt ?
Bonjour, aujourd'hui le 12 mai 2012, Ma tante qui a 88 ans est qui habite dans une maison de retraite à Mougins 06 depuis 27 mois, son téléviseur qui ...
Branchement lecteur dvd - tv - decodeur orang
Bonjour, je voudrais pouvoir regarder un dvd mais je n'ai pas l'image et le son ! J'ai besoin d'aide sur les branchements, sachant que j'ai un deco...
Samsung ps42* et decodeur orange
Bonjour, Je viens d'acquérir une tv samsung plasma. Fière de mon acquisition j'ai voulu programmer les chaines - prise péritel branchée vers décod...
Voyant rouge sur décodeur tnt canal+ hd
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD contenant également les chaînes Canal+, Canal+ Cinéma et Canal+ Sport. J'ai suivi le...
Fréquence tnt en mhz
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier TNT pour ma TV qui n'est pas HD. J'ai lancé la recherhce automatique des chaînes mais il en manque bcp don...
Enregistrer via le décodeur orange sur un pc
Bonjour à tous mon bon vieux magnetoscope tombant en décrépitude , je me demandais s'il était possible d'enregistrer la TV sur mon pc : mon équipe...
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...
Plus de réception quand 2 décodeurs allumés
Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...
Ralliement décodeur hd wifi à internet
Bonjour, je n'arrive pas à relier mon décodeur HD wifi canal + à ma livebox orange. j'ai branché le câble ethernet et j'ai suivi les instructions : ...
Connexion decodeur tv sagem iad 81
Bonjour, le decodeur TV IAD 81 peut il marcher avec la live box de orange mali ?veuillez m'aider car j ai une live box de chez orange mali et au mali ...
Reception tnt
Bonjour, j'ai une tv sony KDL-46EX521 , depuis maintenant 1 mois lorsque j'allume soit mon decodeur tv orange ou mon lecteur dvd enregistreur tnt j...
Reception tv orange adsl par satellite
Bonjour, je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel do...
Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé
RésoluBonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony
RésoluBonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...
Problème à la réception des chaînes tv tnt
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur 22 (55 cm) LED LCD TV. Depuis hier nous essayons en vain de capter les chaines de TV normales et ...
Orientation satellite
Bonjour, j'ai une antenne parabole à 2 têtes l'orientation pour canal+ et canal est elle la même que pour la télé orange Configuration: Mac...
Recepteur orange
Bonjour, je souhaite avoir tvorange sur 04 televiseur j'ai 02 parabole.une bitete et une autre teteuniverselle simple et acheter bien sur 04 demod...
Tele avec decodeur tnt satellite integre
RésoluBonjour, faut il encore aujourd'hui, des appareils supplementaires pour recevoir la tnt par satellite si tele a un tuner satellite tnt et bien sur...
Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Pb de décodeur
Bonjour, le décodeur s'allume, s'initialise avec sur fond de télé le logo orange quelques secondes après il s'éteint et plus rien! tout est bi...
Tnt help !!
Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...
Antenne canal sat pour la tnt
Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...
Voir la tnt sur ma tv
Bonjour, je possede un toshiba place et j'aimerais la tnt que dois je faire,possède déja une parabole tps et une antenne hertzienne style RTL quel bra...
Terbox fransat-pas de tnt italie
Bonjour, Je suis équipé d'un terminal numérique satellite Fransat 44160, parabole de plus de50cm orienté sur Atlantic Bird 5° ouest,(installation r...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Reglage tnt et parabole.
Bonjour, j'explique mon problème. Je possède une parabole 85cm à une tête, double sortie. L'un relie mon décodeur orange sur une longueur de 1...
Sos trouver bonne fréquence astra
Salut, je n'arrive pas à monter la puissance de fréquence d' astra , qui reste coincé à 11171 MHZ qui me permet pas de recevoir Mélody qui se trouve...
Astra 19.2
Bonjour, jen'arrive pas a regler ma parabole sur astra 19.2pour mon terminal tntsat. je n'ai pas les barres m'indiquant la qualite de reception .d...
Reception télévision satellite
Bonjour, Nous avons souscrit il y a peu de temps à une offre internet ( Teléphone et Tv) pour notre nouvelle maison. Dans l'impossibilité de rece...
Installation décodeur orange
Bonjour, Je vais acquérir le décodeur d'Orange par satellite mais je dois le brancher par des plug. est ce que je suis obligé d'acheté les plug ...
Comment brancher 2 decodeur tntsat
Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...
Paramétrage décodeur orange shd 85
Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole de 65 cm pointée sur AB3 11554 MHz en attendant d'aller sur ASTRA. je viens de recevoir un SDH 85...
Chaines manquantes tnt
Bonjour J'ai 2 télés+adaptateurs tnt dans 2 chambres et 1 télé+adaptateur Orange dans le salon. Dans le salon, pas de problème, j'ai toujours toutes...
Tv numérique d'orange et tnt
Bonjour, J'ai brancher la tv numérique d'orange ( box d'orange ) sur une parabole et j'ai utiliser un répartiteur d'antenne pour brancher un boiti...
Canalsat et orange tv
Bonjour, Je suis abonné depuis 2 ans a canalsat, canal+ le bouquet, je viens de changer de FA et je suis donc chez Orange avec l'Offre ZEN avec in...
Perte de signal avec deux décodeurs
Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...
Aucune reception des chaines tnt et bouygues
RésoluBonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...
Décodeur orange et tv
Bonjour, Chaque fois que j'allume ma télé, je me retrouve sur la chaîne tv et non pas sur le décodeur, bien qu'il soit allumé. Je dois alors mettr...
Logiciel tvtnt sur pc
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir regarder les chaines de la TNT (TF1,France2,3,M6,direct 8,NT1,W9,BFMTV,..)toutes les chaines de la TNT,To...
Antenne intégrée tnt hd
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran samsung 22" Syncmaster TA350 qui reçoit normalement la TNT, et je crois même qu'il y a une a...
Problème réception tnt samsung
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...
Pré-ampli et ampli tnt.
Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...
Sos problème de branchement d'un decodeur tv
Bonjour, Je possède la tv d'orange et je souhaiterais brancher mon decodeur tv a ma tv mais je ne possède pas d'antènne ou de parabole. Est ce poss...
Branchement tele+demodulateur+home cinema
Bonjour, Je n'arrive à avoir le son home cinéma avec mes chaines tele. J'ai un tele toshiba avec 3 HDMI 2 péritels Un demodulateur orange avec 1...
Problème de connection à tv et décodeur orang
RésoluBonjour, depuis hier j'ai une tv sony bravia mais je n'arrive pas à la connecter sur le décodeur orange (je n'ai pas d'antenne) - la 1ère installa...
Tnt
Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...
La livebox de chez orange et tnt
Bonjour, Je pensais naïvement que la livebox d'Orange tenait lieu de décodeur TNT, cela ne semble pas le cas, faut-il en acheter un. Comme d'hab, le...