Résultats (1 137)

Connexion tv tnt à une prise type f

Bonjour à tous, Suite à une coupure internet je n’ai plus accès à mes chaînes TV car elle passait toutes par ma box SFR. J’ai donc voulu connecté ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
matousurnet

Installation antenne parabole

Bonjour, Nous aménageons dans notre maison nouvellement construite. Lors des travaux, une prise murale avait été effectivement installée par une soc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Pierr10

Antenne rateau

bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci

bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Message sur écran " indisponible "

bonjour à tous suite à un changement d opérateur , j étais chez nordnet internet par satellite ( une parabole avec 1 lnb spécial pour internet et 1 l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Andy31200

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Recherche aide achat pour reception canal+

Bonjour, ma mère à actuellement nordnet pour la TV qui fonctionne et l'internet qui ne fonctionne pas depuis 1 an. Elle aimerais résilier mais elle...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Récepteur numérique optex version 7

Bonjour, Le bouquet installé fonctionne correctement (abonnement de 4 ans), cependant j'aimerais y ajouter les chaines belges.(rtl tvi, la une, la...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Redbart

Parabole sup pour canal + sur décodeur fransat

Bonjour J'ai un décodeur fransat string 7405 Hd pour les chaînes TNT. Je voudrais prendre canal +. Est ce que je dois prendre un décodeur sup et u...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Andy31200

Problème lecture module cam sat hd 441651 sur tv lg

Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Connections satellite

Bonjour, Habitant depuis peu une vieille maison sans internet, savez vous si via une parabole on peut recevoir canal sat. Merci,

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Pierr10

Recevoir canal par internet

bonjour cette question a peut être déjà été traitée mais je ne trouve pas. je vais prochainement avoir la fibre. actuellement abonné à canal que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Tcl 43dp603x1

Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur TCL mais impossible de trouver les chaînes. J'ai branché en direct la tv sur la box et le meilleur...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nab

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets

Recevoir signal tv-satellite sans câble

Bonjour, Je me demande s'il est possible de recevoir les chaînes d'une antenne satellite, sans utiliser des câbles, en provenance d'une antenne satell...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
jeannets

Fransat, écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Accès netflix avec décodeur meteosat

Bonjour, Je souhaiterai recevoir Netflix. Je suis équipé d'un décodeur satellite fransat 'meteosat hd' pouvant être connecté à internet et d'une tél...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Probleme tnt

bonjour, depuis la récente mise à jour de la TNT, je ne capte plus les chaines suivantes: 20,21,23,24,25 et 803. A tel point qu'elles n'apparaissent...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
nadellen

Livebox 4 compatible satellite???

Bonjour,j'aimerai savoir si la live box 4 d'orange est compatible avec le satellite.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
superbarnis

Dvb-t2 / dvb-s

Bonjour, L' année passée, j'ai acheté un petit téléviseur Lenco TFT-1028 portable 25.4 cm norme DVB-T2 que j'utilise environ 25 h par année au chalet...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
cabanon

Blocage code 4096

Bonjour, depuis hier mon décodeur tnt satellite est bloqué avec code 4096 que dois je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bazfile

Recherche de chaines

Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Tv avec roku intégré

Bonjour G viens d'avoir une tv sharp 4k avec roku intégré, cmt la programmer pour avoir accès à des chaînes comme BEIN SPORT, CANAL PLUS et autres s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jeannets

No signal chaines 2 14 et 19

Résolu

Bonjour, j'ai ma télé branchée avec un satellite et depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines 2 14 et 19. Je pensais que cela venait de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Andy31200

Qualité signal faible pour certaines chaines

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau dans le site CCM, merci de me porter assistance pour un problème de réception satellite. J'ai un déc...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fran

Acces chaines regionales

Bonjour, Suite à mon déménagement, Orange m'a informé que je n'etais plus eligible à l'adsl pour la tnt et m'a changé mon decodeur pour me fonner u...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Andy31200

Plus tf1 ?

Bonjour, Je ne reçois plus TF1 depuis 2/3jours .... j'ai un décodeur/enregistreur numérique SAGEM et télé Philips depuis plusieurs années. Je ne com...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
ziggourat

Je n'ai plus tf1 nt1 et la 10

Résolu

Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...

32 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Lostatlant11

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Tnt via satellite

Résolu

Bonjour, Je possède une antenne parabolique orientée sur Eutelsat 5 WA et un décodeur Fransat. Je voudrais capter également les chaînes belges. Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Hesitation

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une tv et je demandais s'il est mieux d'acheter une smart tv avec receteur satellite integre ou alors acheter juste u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
raou21

Comment me connecter à internet

Bonjour, tout le monde si vous pouvez bien m'aider savoir comment me connecter à Internet j'ai un démo géant 1010 gn tutanej'ai brancher a un modem et...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Andy31200

La tnt est gratuite ou payante ?

Résolu

Bonjour, Petite question, je reçois la TNT par câble. Jusque maintenant du moins... depuis 3 jours, plus de tv. Je n'ai pas abonnement internet. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
foulq

Parabole tooya

Bonjour peut on capter astra avec une parabole tooya Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.91

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Gil

Tuner satellite intégré tv

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une télé Philips écran plat, de 12 ans, avec une parabole. J'ai actuellement un terminal STRONG SRT 7402, avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Andy31200

Vidéo / tv:satellite

Bonjour, je cherche sur vous plait comment effectuez une mise a jour de récepteur satellite. Référence:digiclass DC-M66CA TWIN-HDMI. Je cherche a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
matousurnet

Reglage tv

Bonjour, voila j ai une parabole et pointeur automatique pour camping car A S R 680 MECATRONIC je vient de recevoir mon pointeur (que je vient de fai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Andy31200

Quel matériel acheter?

Bonjour, J'habite une région où je ne suis pas en de groupage total et je ne peux donc pas bénéficier de la box internet, sauf orange mais je viens ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Avoir les chaines francaises a l'etranger

Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Après l'échange de la tête lnb

Bonjour, J,ai changé la tête lnb twin de ma parabole la télé principal fonctionne et l,autre télé m'affiche de contacter mon fournisseur pour obtenir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
jeannets

Bein sport

Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Gil

Bonjour je cherche un récepteur pour chaînes italiennes

Bonjour je cherche un boîtier pour avoir les chaînes de télévision italiennes surtout les médiaset les rai 1, 2, 3 , mais sans parabole parce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
belloboys

Choix du recepteur tv pour une parabole toowai

Bonjour, je suis en possetion d'une parabole toowai et j'aurais voulus savoir si je pouvais mettre n'importe quelle recepteur tv dessus Config...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
matousurnet

Parabole selfsat

Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Recevoir les chaines francaises

Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Connexion satellite

Bonjour, Avec mon décodeur Cahors reader H.D TNT et carte française puis je mettre une carte belge canal sat? Merci Configuration: iPad / Sa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 137