Résultats (1 137)
Tnt avec prise ethernet ?
RésoluBonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...
Echo reception tv lg tnt hd via satellite
RésoluBonjour, Bonjour, Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement l...
Utilisation d'un câble null modem entre deux décodeurs satellite
Bonjour. Comment utiliser un cable null modem pour mettre les données d'un décodeur satellite sur un deuxième de même marque et même modèl. Merci
Pointeur sattelite
Résolubonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...
Decodeur
Résoluje possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...
Recherche décodeur permettant d'obtenir bein sport
Bonjour, je veux un décodeur bein sport et je ne sais pas comment m'en procurer je suis au Burkina Faso Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0...
Comment cabler 9 tv sur le satellite
Bonjour à tous, J'ouvre une structure qui doit pouvoir recevoir la TV par satellite dans 9 pièces différentes et bien sûr un choix de programme diffé...
Connecter plusieurs tv
Bonjour, TV Internet par satellite : je souhaite raccorder 3 TV à mon décodeur UHD 90 SLIM (MPEG4) de mon fournisseur d'accès. 4 pièces de la ...
Dvb t2
Je suis un peu l'actualité concernant la tnt. Contrairement à beaucoup, j'ai bien compris l'évolution à venir,. Seulement des questions restent. ...
Ma tv hd ready est est elle compatible a la tnt hd?
Bonjour, J'ai une tv samsung ref: le40a686m1f qui comporte le label HD Ready achetee en 2009. A l'epoque le vendeur m'avait dit que le moment ven...
Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas
RésoluBonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...
Tele en montagne
Bonjour, j'ai une vieille télé cathodique et je souhaite pouvoir capter la tnt sans abonnement et bien sûr à moindres frais dans une zone où l'on n...
Démodulateur hd-line hd200s
FerméBonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur le démodulateur HD-line hd200s ? Ou bien peut-être me faire part de son expérie...
Reception tv avec orange
as t on besoin d'un satellite avec box orange av ADSL?
Problème réception antenne interieure
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de fonction qui ne possède pas de prise d'antenne murale. J'ai donc acheté une ant...
22 23 24
Bonjour, En parcourant les forum sur la question " comment recevoir les chaînes 22 23 24 " je m aperçois que le problème existe intensément et un pe...
Tnt sans antenne rateau, par internet ?
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Voila mon problème, je possède une télévision samsung avec...
Boitier pour tv ancienne
Bonjour. J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+ Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche Un dépanneur nous...
Conversion signal satellite en signal numérique terrestre
RésoluBonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...
2 tv pour 1 parabole
Bonjour Je viens d'acheter une tv pour mes enfants et nous en avions déjà une à la maison qui fonctionne grâce à la TV d'orange. J'ai contacté or...
Brancher 2 tv sur 2 decodeurs orange
Bonjour, je voudrais brancher ma 2ieme tv sur un 2ieme décodeurs orange . Jusqu’à présent ma deuxième tv marche avec un simple décodeur sans tnt .J...
Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril
RésoluBonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...
Comment trouver les chaines sur samsung smarttv?
Bonjour, pourriez vous m'indique comment je peux avoir les chaines tv sur SAMSUNG smarttv TNT HD par le reseau internet?. venant de l'acheter, j'a...
Tnt hd sans câble antenne
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question mais je ne trouve pas de réponse clair sur internet. Je souhaiterai pourvoir avoir la T...
Comment recevoir la tnt francaise
Bonjour, j'ai installé une parabole orientée sur Astra. puis recherche automatique . j'ai toutes les chaines étrangères mais aucune chaine Franç...
Fin de la tnt
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous j'aimerai savoir si mes vielles télé qui sont branchés sur la TNT, est ce que elles fonctionneront si je les branch...
Problême réception tnt intégré
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec tnt mais elle ne me trouve aucune chaine !!! Avant j'avais un décodeur tnt francesat et la par...
Peut-on connecter sa tv à internet via décodeur tntsat ?
Bonjour, J'ai l'intention d’acquérir un décodeur TNTSat, mon téléviseur n'est pas un modèle connecté, je possède une 9 BOX et j'aimerai savoir si ...
Antenne satellite
bjr , je possède une antenne satellite pour la réception TV de mon salon . Si je veux installer l'internet et la télévision par satellite pus-je me se...
Je n'arrive pas à capter des chaines françaises avec optex
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur OPTEX, j'ai une parabole pointée vers ASTRA 19,2 Est avec nordnet je viens de faire les recherches de chaî...
Décodeur tv tnt-satellite
RésoluBonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...
Décodeur
Bonsoir, Nous n'utilisons pas le décodeur fourni avec la Box de notre FAI car nous sommes abonnés Canal-Sat depuis longtemps. Vu le passage à la...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Problèmes de réception pour tf1 et les chaines de ce groupe
Bonjour, depuis 15 jours je n'arrive plus à capter tf1 mais pas de problèmes pour les autres chaines , j'ai fais tous les réglages conseillés et ...
Que se passe til avec tmc et nrj12
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...
Je n'arrive pas pointer sur nileat
Bonjour, mes amis c'est la premiere fois que je participe au forum comment ça marche , a cet effet j'aimerai savoir comment me pointer sur le satellit...
Tnt non captée à saint-françois
Bonjour, Je réside à Saint-François en Guadeloupe et depuis 3 mois je ne capte plus que tv éclair. Un réparateur tv que j'ai contacté m'à indi...
Est-il possible d'avoir bein sport sans avoir de décodeur?
Bonsoir tout le monde, je voudrai prendre bein sport, mais je voulais savoir si cela est possible sans avoir un decodeur ? J'ai une box internet c'e...
Aucune chaine trouvée
bonjour tout le monde, je viens de déménager et j'ai emmené avec moi ma petite télé qui a environ un an et demi mais la, impossible de la faire marc...
Parabole collective signal brouillé
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un immeuble doté d'une parabole collective. J'ai branché ma tv Samsung, qui dispose de la TNT intégré, et.....
Chaines de la tnt par satellite
bonjour, depuis aujourd'hui je ne reçois plus certaines chaines , sfr m'envoie à canalsat, canalsat m'envoie chez sfr. canalsat à racheté numericab...
Bande ku et c
Comment ça marche les bandes ku e c?
Achat d'un décodeur tnt satellite
RésoluBonjour, J'ai une une mauvaise surprise en apprenant qu'en avril 2016 mes 2 décodeur TNT satellite serait HS (car ils ne sont pas HD...). De do...
Nordnet et fransat
Bonjour, je voudrai acheter un décodeur fransat ,actuellement je suis orienté sur astra car je suis chez nordnet pour le net et la tele comment puis...
Debit internet par satellite
QU'ELLE EST LE DEBIT REEL INTERNET PAR SATELLITE ACTUELLEMENT. SAT-TOOWAY PROMET JUSQU'A 20 Mo . Mais en basse-normandie jusqu'à combien reçoit on ? A...
Une personne perdue ;) tnt sat hd
bonjour a toutes et a tous , je prefere vous dire tout de suite que je suis debutante a la fois dans internet et dans le domaine de la Tv , merci ...
Notice recepteur satellite saba ssr 200
bonjour Malgré mes recherches sur internet , je ne parviens pas à trouver la notice de ce récepteur. Si l'un d'entre vous la possède, pourrait il me...
Décodeur fransat avec parabole orientée astra
Bonsoir, Voila je viens d'acheter un decodeur fransat et le vendeur m'a dit qu'il etait possible de le faire fonctionner tout en laissant la para...
Conection satelite avec free freebox evolution
Bonjour, Bonjour, je viens de prendre un abonement chez free et au magasin avec la freebox evolution internet tv te j etais chez ...
Problème signale perdu astra et hotbrid
Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...