Résultats (1 138)
Recuperer driver toshiba satellite a100 551
RésoluBonjour, je souhaiterais reformater l'ordinateur de ma femme et reinstaller xp mais je ne parviens pas a retrouver les drivers dans google qqn aura...
Drivers pctv sat version 3.20
Bonjour, je cherche drivers pour carte satellite PCTV Sat version 3.20 pour windows 7. merci de votre aide.
Décodeur orange et décodeur canal+ à 1 tv
Bonjour, Avant de rendre mon décodeur CANAL+ et faire modifier mon abonnement auprès de CANAL+, je voudrais vérifier que mon installation LIVEBOX et ...
Installation decodeur avec enregistreur disqu
Bonjour, je viens d'acheter une tv plasma de 104 cm LG42pq2000 un enregistreur disque dur et un decodeur satellite simply SD fransat mais je suis de...
Pas de reception tnt à amsterdam
Bonjour, J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après ins...
Installation tv + canal sat + disque dur ext
Bonjour, je souhaite racorder correctement ma tv avec tnt intégrée a canal satéllite et a un disque dur ext car pour l'instant je n'arrive pas a ...
Regler une parabole sur le satellite astral
Bonjour, je recherche les degrès des trois paramètres pour regler ma parabole sur le satellite astral afin de recevoir toutes les chaines de la tnt j...
Pb reception satellite
Bonjour, je viens d'acquerir un demodulateur numerique calé sur ASTRA. Auparavant ma parabole avait une tete equipée Telecom 2a et 2b est elle toujo...
Probleme sur tnt
Bonjour, probleme de reception l'apres midi et surtout le soir
Decodeur tnt sat hd utile ou pas??
Bonjour, Voici ma question à laquelle je souhaiterai que vous repondiez.... Je suis abonné à canalsat et je souhaite cesser mon abonement,je vai...
Tnt au portugal ?
Bonjour, peut,on recevoir la tnt par satellite au portugal avec tout le materiel acheté ici en france
Satellite
Bonjour, J'AI UN FRERE QUI RESIDE A LONDRE ET IL A UNE ANTENNE PARABOLE DECODEUR SATELLITE IL AIMERAIS REGARDER LA CHAINE SUISSE TSR1 ET TSR2 S'IL VO...
Tnt pour hotel
Bonjour, Je suis proprietaire d'un hotel et j'aimerais ajouter la TNT dans mon etablissement mais problème ma zone n'est pas couverte par le terrestr...
Problème de tnt
Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...
Orange tv satellite probleme réception 16/9e
Bonjour, Après 10 ans de CanalSat, j'ai du renoncer à mon abonnement pour des raisons financières, de plus étant abonné Orange, j'ai pu disposer d' O...
Recherche de pilotes toshiba satellite
Bonjour, en voulant libérer de l'espace, j'ai désinstaller par inadvertance les pilotes de son de ma machine de telle façon que je n'aies plus de son ...
Décodeur et panasonic dmr ex 87
Bonjour, Comment brancher un décodeur canal sat + magnétoscope + le dmr ex 87 et programmer toutes les chaines satellites. merci.
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Reglage antenne satellite
Bonjour, désolé je n' ai pas l' habitude doc grépiac 31190 haute garonne c' est le satelite hot bird 13°
Reglage de l' antenne satellite
Bonjour, j' habite grépiac dans le 31190 haute garonne je n' ai pas l' azimut ni l'élévation merci beaucoup de me renseigner
Faible débit wifi sur toshoba satellite p300
Bonjour, Lorsque je fais un test de débit de téléchargement en utilisant une connexion éthernet, j'arrive à obtenir entre 5 et 6 Mbps. Or lorsque je...
Tnt par satellite
Bonjour, JE VIENS D'INSTALLER MON TERMINAL SATELLITE FRANSAT ET IL Y A CERTAINES CHAINES COMME TF1 OU NRJ12 OU GULLI Où j'ai ce message "pas de droit...
Compatibilité lnb et récepteur
Bonjour, J'ai une tête lnb numérique à deux sorties et un récepteur analogique. Je n'arrive pas à trouver le satellite (astra), même en utilisant...
Problème décodeur tnt satellite
Bonjour, j'ai installé 2 décodeurs tnt satellite sur une parabole 1 tête 1 sortie et quand je branche les 2 télé en même temps l'image saute ou se fi...
Recherche de pilote de toshiba satellite
Bonjour, je voudrais télécharger un pilote pour mon ordinateur portable toshiba satellite
Satellite astra
Bonjour,j ai un demodulateur normal pour recevoir la 1.2.3.5.6 je crois que ma parabole est pointe sur satellite AB mon copain vient ce week end avec ...
Satellite
Résolubonjour , une question bête : peut-on avec internet se brancher sur le satellite (meteo par exemple , mais qui bouge pour voir les systèmes dépress...
Réception tnt hd
Bonjour, a tous, et je mexcuse d'avance si je n'est pas posté au bon endroit. Voila mon problème, j'habite chez mes parents, la télévision princip...
Frequence du satellite ab3 en algerie
Bonjour, svp jaimerai avoir la frequence+le debit+ la polarité du satellite AB3 en algerie.j'ai un demo numerique startsat.mercfi
Réception satellite
Bonjour, je cherche un récepteur satelitte (Astra)TNT HD comprenant une entrée USB afin de pouvoir lire les divx, photo en lui branchant une disque ...