Résultats (1 137)

Regler un demodulateur numerique

Bonjour,je viens d'acheter un STRONG SRT 6006 et je n'arrives pas a capter TF et M6 la 2 3 5 arte je les ai sur atlntic 3.Mais pas TF Sur quel satelli...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jmb78

Son virtuel toshiba satellite a110 294

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis maintenant 3ans, mon père a fait je sais pas quoi sur mon ordi, je crois qu'il l'a formaté, seulement, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pico.l

Toshiba satellite pro a120

Bonjour, Je cherche le pilote wifi du portable toshiba satellite pro A120

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
pico.l

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Probleme reception canal satellite

Bonjour, j'ai deux décodeur canal satellite dans deux pièces différentes, l'un fonctionne très bien, l'autre non (programme qui se bloque, mauvaise r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
gil

Problème reception satellite

Bonjour, J'ai un decodeur Sat " terminal ASTON SIMBA 202", pour vérification je l'ai branché sur mon antenne satellite de mon lieu de vacances tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
gil

Probleme reception parabole canal satellite

Bonjour à tous Il y a trois ans j'ai emmenagé dans un appart où se trouvait une parabole CANALSAT. J'ai acheté le décodeur et je me suis branché de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Quel kit parabol avec recepteur tnt

Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
?€l

Aucune réception tnt par antenne analogique

Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Recepteur enregistreur

Bonjour, voila je suis une mamie qui ne comprend rien a la tele.je voudrais pouvoir recevoir la tnt et enregistrer en regardant une autre chaine quel...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Frederic76

Absence satellite

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi mon GPS TOMTOM ONE EUROPE 22 ne trouve plus aucun satellite ? De plus comment faire les mises à jour sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Conseile pour avoire la tnt par sateltte

Bonjour, je vient d'acheter un golden interstar s830ci j'aimerais savoire s'il faut une carte ou autre choze pour avoire la tnt par satellite avant j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gil

Configuration carte satellite

Salut, Je possede une carte satellite TVSTAR (tv+satellite+fm+internet), j'arrive pas a configurer ma carte sur progdvb, quand je veux configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mb362

Réception tnt

Bonjour, j'habite sur Salon de Provence dans une copropriété, donc avec une antenne collective dont les frais sont répartis entre les différents copr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gil

Choix d'un récepteur tnt

Bonjour, Je recherche pour mes parents qui habitent en pleine campagne un récepteur tnt par satellite. Ils en avaient acheté un, bas de gamme et prem...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
cedric87

Problème reception de certaine chaine tnt

Bonjour, depuis 3 mois environ je n'ai plus de signal pour les chaines: france2, france3, france 5, Direct 8, dur la TNT. Pourriez-vous m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
gil

Réglage antenne sat manuel avec démodulateur

Bonjour, jai dans mon camping car en ce moment une antenne manuel Alden de 60 avec démodulateur analogique(j'ai une fiche avec le réglage par départe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
gil

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Regarder canasat et enregistrer la tnt

Bonjour, Je possède in enregistreur SONY RDR-HXD990B.j'ai branché comme indiqué sur le manuel et ça fonctionne correctement sauf : impossible de rega...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Probleme toshiba satellite l300d

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable toshiba satellite L300D, il se trouve que lorsque je lance une conversation avec la web cam intégré , je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Dogata

Wifi sur toshiba satellite pro a120-189

Bonjour, j'ai un satellite pro a120-189 qui était sous vista et que j'ai passé sous xp. malheureusement je n'arrive pas à trouver sur toshiba le pilo...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
pepito10

Toshiba satellite p300d

Bonjour a tous, j es une amie partie aux US avec un pc toshibat satellite p300d avant de partir elle a viré vista pour xp et la la galére plus un pi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Memory

Reception tnt intermittente

Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gil

Skyview3 carte satellite

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver les fréquences verticales et quelques horizontales avec cette carte chinoise .quel est le problème et comment do...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mahatma1dz

Problème reception tnt!!!!

Bonsoir, Voila, j'ai un problème de réception TNT, j'ai une télé TNT intégré et je ne capte que quelques chaines, jusqu'à la 13, après plus rien! j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
titusber

Tnt satellite

Bonjour, je ne capte plus correctement les chaînes tnt par antenne hertzienne je voudrais changer pour du statellite ma tv est equipée et la tnt i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
gil

Recepteur satellite canal ready,besoin d'aide

Bonjour @ tous, Je suis abonne a canalsat depuis plus de 20 ans et j'avais acheté a l'époque le démodulateur (un pioneer). Le tuner donnant des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gil

Tnt par satellite

Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gil

A quoi sert la carte dans demodulateur sat?

Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
gil

Réception tnt satellite

Bonjour, j'ai un problème de réception TNT par satellite. le signal de réception est de + - 65 à 70 %. Malgrés ça, les images sautes ou se figes, com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
gil

Abonnement canalsat par satellite sur freebox

Bonjour, Je reçois Canalsat/Canal + via le satellite, et possède depuis peu la Freebox HD. Cette dernière se situe dans ma cuisine et le décodeur M...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
yassin781

Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat

Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maarvel

Reception tnt via antenne satellite

Bonjour, J'ai acheté une T.V LCD TOSHIBA avec TNT intégré. Je peux voir TF1/FR2/FR3/LA5/M6 par le bais d'une antenne parabolique car je n'ai pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
gil

Bvn chaine gratuite par satellite

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT satellite ca ns n'avons pas d'adsl dans notre secteur afin de pouvoir capter les chaines étrangères. Malh...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kaas

Drivers laptop toshiba satellite pro a200

Bonjour, je recherche les drivers pour mon laptop toshiba Toshiba Satellite Pro A200 *carte graphique *carte son* *et d'autre dans l'attente vei...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mimi 32

Connexion satellite avec plusieurs tv et un s

Bonjour, Quelqu´un pourrait il me dire comment faire pour connecter un satellite avec un seul decodeur dans plusieurs TV de la maison. Chacun dev...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sawadeeka

Nilesat est il toujours operationnel ?

Bonjour, J'habite Toulon ,et depuis uns quinzaine de jours je ne reçois plus Nilesat.Est elle operationnel au moins ? Je dois vous dire que je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
choupette

Recherche de pilote son du toshiba satellite

Bonjour, mes amis j'ai un probleme avec mon laptop de marque toshiba satellite P4 avec Windows XP service pack 2 à son sein, un jour le windows été en...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
BP'S

Logiciel pour reception carte satellite dvb-s

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel pour la réception et le décryptage des chaines pour carte satellite DVB-S

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
929

Problème de signal satellite

Bonjour, j'avais canalsat par l'adsl mais j'ai eu une perte de débit alors j'ai dû basculer mon forfait en réception satellite. Problème depuis hier...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
loic59

Placement d'une double tete satellite

Bonjour, salut a tous je voudrais savoir comment placer une double tete pour satellite (astra et hotbird) la quelle doit etre fixé quand on ce met f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gil

Ab 3 astra et hotbird

Bonjour, jai un probleme je ss en afrique notamant au gabon jaimerai avoir les chaines francaises gratuis via ma parabolique mais une question se pos...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tetes500

Repartiteur satellite

Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
je suis bien avec toi

Toshiba satellite pro a-120

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne rubrique...car je ne suis pas certaine du problème de mon pc! Tout d'abord, j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pacht

Tnt sat en clair et sur quel satellite

Bonjour, peux t'on enfin ou bientot avoir une carte tnt sat seul? ou peut t'on bientot voir en clair les chaines de la tnt par satélitte en clair ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
stewartia

Tnt au niveau européen

Bonjour, j'éssai de comprendre pourquoi la TNT (via satellite) est cryptée par une carte. J'ai bien compris que leurs but est d'éviter que les ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Bernorenard

Probleme drivers toshiba satellite p100

Bonjour, je cherche pilote: "Toshiba Satellite P100-114" Satellite P100-114 Référence : PSPA3E-00W00FFR Type de réseau : Gigabit Ethernet LA...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
issam_com

Recevoir plusieurs satéllites

Bonjour, Je me pose une question depuis longtemps , pourriez vous tenter d'y répondre. Je reçois 12 satélites en bonne qualité avec une parabole disp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Redbart
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 137