Recpeteur satellite aidez moi
sami83560
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir si on fait une nouvelle recherche sa annule l'abonement tout en sachant que mon recpteur satellite a un abonement a un serveur externe donc pas de carte d'abonnement ni code c'est fait par internet aidez moi svp ?
A voir également:
- Recpeteur satellite aidez moi
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Google améliore les vues par satellite dans Maps et Earth - Guide
1 réponse
CCM ne participe pas a des discussions traitant des problemes de demodulateurs satellite exotiques ou pirates ca été dit plusieurs fois !!!! ( loi)
Seuls les moyens labellisés, demodulateurs ou Cam ou téléviseurs Fransat et démos Canal ready ou TV orange ou Sfr sat peuvent être evoqués.
Seuls les moyens labellisés, demodulateurs ou Cam ou téléviseurs Fransat et démos Canal ready ou TV orange ou Sfr sat peuvent être evoqués.
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Salut, à noter que les décodeur TNTSat ne sont plus reconnus par le CSA. Et il est vrai aussi qu'il y a plus de personnes qui regardent les TV à péage sans payer que d'abonnés.