Résultats (1 138)
Réception télé numérique gratuite satellite
Bonjour, J'aimerais savoir si avec un téléviseur lcd dont le décodeur tnt est intégré il faut un décodeur satellite derrière la parabole pour rece...
Problème pilotes vista toshiba satellite
RésoluBonjour, je suis en possession depuis 2007 d'un pc portable toshiba satellite P100-473 pensé à la base pour les gamers. Mais ce PC n'a jamais...
Toshiba satellite
Bonjour, je cherche les pilotes du "toshiba satellite A100 - 766 merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pas d'image satellite google earth
Bonjour, je n'ai pas d'image satellite mais un fond noir et des frontieres jaunes help please ! (y a t il un parametre à activer, est ce lié...
Je n'ai pas de son sur"toshiba satellite l40"
RésoluBonjour, j'ai formater mon laptop avec le systeme d'exploitation : Windows XP Pro Corporate, SP3 Final. le probleme est que je n'ai pas trouve'...
Décodeur orange shd 85
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur orange TV ADSL par satelite mais impossible de régler la parabole,nous avons essayé HOTBIRD ET ATL...
Avoir la tnt chez soit
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la TNT dans mon appartement. En effet, j'ai acheté une tv qui permet donc d'avoir la TNT. Seulement, lo...
Tnt sat enregistrer sans le sagem 94160 ??
Bonjour, Je reçois la TNT par Satellite sur Astra. J'ai observé sur le site de la TNT SAT que seul le modèle SAGEM 94160 (à un prix élevé) dispose ...
Pilote toshiba satellite pro
Bonjour, je viens de telecharger windows 7 edition integrale x86, tout fonctionne bien mais je n'ais plus les pilotes de mon pc toshiba satellite ...
Decodeur tntsat qui capte plusieurs satellite
Bonjour, je suis a la recherche d'un decodeur tnt sat qui capte tout les saellite ' pas que astra Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Windows 7 toshiba satellite l500d-11q
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur mon satellite L500D-11Q PSLK3E et je voudrais réinstaller tous les drivers et programmes Toshiba (comme les rac...
Decodeur satelite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...
Comment brancher un transmetteur-récepteur tv
RésoluBonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...
Je suis perdu avec cette tnt
Bonjour, j'habite dans le trou du cul du monde je vien de voir sur un site que je ne capte pas la TNT même par satellite. Est ce que c'est vraimen...
Télévision satéllite analogique sur pc
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...
Recepteur satellite
Bonjour, J'effectue un stage de fin d'études est mon thème se repose sur le câblage de 32 recepteurs satellite(TANDBERG TT1222) avec un seul PC en u...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Canal sat et numericable
Bonjour, je voudrais savoir si je peut recevoir numericable sur canal sat si oui sur quel chaine merci
Probleme sur ordi toshiba satellite p200
Bonjour, mon ordinateur toshiba satellite P200 ne lit plus les cd et les dvd merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Decodeur satellite ... quel choix !?
Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...
Antenne satellite
Bonjour, j'ai une antenne satellite, comment connecter cette antenne à un deuxième téléviseur. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Comment vérifier le satellite de la parabole?
Bonsoir, Mes parents ont acheté une maison qui avait une antenne parabole sur le toit. Avec le passage à la TNT le 18 mai, sans décodeur spécial p...
Pour le decodeur more box quel est le satelit
Résolu/FerméBonsoir : je possède un décodeur more box(star sat) quel est le satellite d'orientation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pb réception hd sur tnt
Bonjour, je viens d'acheter un terminal satellite numérique HD de marque BALMET réf. 9965-HD. La parabole est orientée sur ASTRA. Le terminal est ra...
Probleme satellite
Bonjour, voila mnt 3 jour ke notre parabole ne fonctionne plu, nous avons tester la tete LNB, le moniteur et le cable tou fonctionne tre bien, etant ...
Problemme satellite
Ferméconfig>Windows XP / Internet Explorer 6.0 au secours .je viens de monter ma parabole. j ai toutes les chaines arabes, bulgares,.............mais pas ...
Aide pour le pilote reseau satellite l500d
Bonjour aider moi a trouver un pilote carte reseau compatible pour mon laptop toshiba satellite l500d Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Tnt et rtbf
bonjour je voudrais s'il est possible de capter les chaines de la rtbf (belges) via la tnt? si oui comment? P.S .j'ai un décodeur TRIAX merci
Tnt & antenne auto oyster
Je suis propriétaire d'un CC équipé d'une antenne à recherche auto OYSTER. Pas de souci à ce jour, mais je voudrais m'équiper en TNT: quelqu'un pourra...
Sos satellites
Bonjour, je possède un demo ISD74 TNTSAT et je voudrai savoir s'il y a une possibilité de rechercher d'autres satelites que Astra? Merci de vos répons...