Résultats (1 137)

Orange par satellite

Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp

Satellite astra

Bonjour, j'ai un souci pour régler ma parabolle rectangulaire sur le satellite astra pour recevoir canal+ le bouquet. Quelqu'un peut-il me donner l'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jpp

Régler antenne satellite sur astra

Bonjour, nous avons un décodeur canal sat le bouquet. Nous venons d'acheter une antenne satellite rectangulaire que nous n'arrivons pas à régler sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jpp

Un démodulateur satellite pour 2 télés ?

Résolu

Bonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Votre honneur

Recevoir les chaines de la tnt + hotbird

Bonjour, je souhate recevoir par le satellite : - les chaines de la TNT française gratuites (TMC, GULLI, I télé etc) sur astra (ainsi que les au...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Bernorenard

Tntsat avec kyostar : au secours !!

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) pour satellite car je suis dans une zone "d'om...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Guillo

Récepteur satellite kns 3000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jpp

Difference entre astra 1c et 1h

Bonjour, jE POSSEDE LA TNT GRACE AU SATTELITE ASTRA ET J AI ASTRA 1C 1E 1F;A QUOI CA CORRESPOND EXACTEMENT? PEUT ON AVOIR ASTRA 1h? EST CE DU A LA P...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Bernorenard

Fonction tnt du decodeur orange

Bonjour, je viens de recevoir le decodeur orange shd 85 et après essais, je n'ai aucune reception satellite ! Pourtant, mon antenne est déjà correcte...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierre

Tnt via satellite astra 19e

Bonjour, J'ai un démodulateur satellite numérique ELAP SX1 raccordé à une antenne qui pointe actuellement sur Telecom 2B et je reçoit correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jpp

Tv satellite analogique / tnt par satellite

Bonjour, je reçois la tv française par satellite france telecom 2b avec un décodeur analogique. Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mahdi

Brancher deux tv - 1 décodeur

Bonjour, je voudrais brancher 2 télévisions (pièces différentes) pour recevoir canal satellite. La première TV est connectée dans le salon où j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jpp

Tnt sat

Bonjour, vu toute les question et reponces sur la tnt satellite sagem,est aparament cela serais un demodulateur avec pas mal de probleme. Voila m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jpp

Driver toshiba l300 satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que vous pouvez m'aider j'ai acheté un ordinateur potable TOSHIBA L300 Satellite system unit model n°pslbcl-00J003 SERIE:(sup...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
JKPR

Décodeur tnt sat drt 94160s hd de chez sagem

Bonjour, Je suis possésseur depuis + de 10 ans d'une parabole télécom 2B car en zone d'ombre. Je suis enchanté de la reception par satellite et poss...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jpp

Tv analogique et recepteur satellite numeriqu

Bonjour,est ce qu'un televiseur analogique est compatible avec un recepteur satellite tnt numerique

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jpp

Terminaux tntsat

Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ccm

Décodeur pour canalsat

Bonjour, Je souhaiterais acheter un décodeur satellite HD compatible canalsat pour éviter d'avoir à payer 8euros/mois (96 euros/an !!) Existe t'il c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
julow

Recherchedriver toshiba satellite p100 197

Résolu

Bonjour, j'ai besoin du driver toshiba satellite p100 197 ethernet dans l'urgence car c'est pour une amie sur paris qui a reinstaller sont pc et el...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
eliot34

Tnt signal

Bonjour, Depuis 36 h impossible recevoir TNT par satellite.Un message s'affiche: signal trop faible ou de mauvaise qualité. Est-ce fréquent? que fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
le clown89

Sat astra

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Probleme clavier toshiba satellite p200-1jc

Bonjour, mon ordi a un soucis depuis samedi, certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus que puisje faire. avez vous une solution? merci, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
karen

Terminal de réception tnt satellite sagem isd

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite a80

Bonjour, J'ai acheter un laptop de marqueToshiba Satellite A80,avec XP pro en langue anglaise,j'ai par la suite installé Xp vista et mon pc n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
RDH437

Le decodeur comag sl50 1ci permet il de capte

Bonjour, je souhaitrais savoir si le decodeur satellite Comag SL50 1CI que l'on trouve en Allemegne, capte toutes les chaines francaises TNT qui pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp.

Comment trouver d'autres satellites srt 6410

Bonjour, je ne trouve pas comment configurer d'autres chaines que la TNT sat avec mon SRT 6410 strong ainsi que d'autres satellites, merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
gil

Réception tnt satellite / parabole motorisée

Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Aldo

Tntsat (astra) en roumanie

J'habite en Roumanie (Judet SIBIU) et projette d'acheter un démodulateur SAGEM SD pour avoir les chaines TNT par satellite. Ce bouquet (gratuit !!!) ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jpierre

Drivers pour toshiba satellite a215-s5818 xp

Bonjour tout le monde-- J'ai un laptop Toshiba Satellite A215-S5818 qui fut jadis prisonnier de Vista. Il a crashé il y a de ça un mois. J'en ai do...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jAs

Tnt par satellite et enregistrement

Bonjour, Je me pose plusieurs questions auxquels j'ai pas réussi à trouver des réponses encore! Je vous explique mon cas : Nous avons acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
cout

Tnt sur toutes mes télés

Bonjour, j'habite un lieu où il n'y a pas la couverture tnt, donc satellite oblige. J'ai un démo simba et un abonnement canal + le bouquet. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jpp

Probleme carte graphique toshiba satellite

Bonjour, j'ai achete un toshiba satellite U405 S2824 , seulement , j'ai du le formater . depuis ma carte graphique ( dont l'ordinateur dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Ajbol

Canalsat en espagne

Bonjour, Je vie actuellement en Espagne et j´ai prie un abonnement Canalsat et Canal+ le bouquet en France (desactivage fait par une amie depuis la...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
LOTUS31

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Je cherche pilote de la carte satellite

Bonjour, j'ai une carte satellite pinnacle.je cherche le pilote de cette carte : pinnacle PCTV Sat v 3.2

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gouby

Tnt satellitte

Bonjour, Je souhaite prendre un décodeur tnt par satellite mais j'hésite entre le SAGEM ISD91 HD et le SAGEM ISD74. Personne dans les magasins son...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jpp

Drivers audio satellite a100-551

Bonjour, A l'aide j'ai formaté mon PC et maintenant plus de son. voici ce que j'ai dans Gestionnaire de peripherique avec un "!" *controle...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
athenophis

Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur

Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
luchas

Driver toshiba satellite m301

Bonjour, je cherche les pilotes pour mon portable Toshiba satellite M301 kelkin pe m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
egnetik

Kit satellite

Bonjour, J'ai amménegé dans un part ou il y a aucune antenne télé. J'ai acheté un " kit satellite numérique pour programma en clair". Le probléme é...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp

Tnt satellite

Bonjour,Si je suis abonné à Canal sat, embarqué sur Astra sachant que j'ai une téle avec un décodeur DVB incorporé,pour recevoir les chaines TNT diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jpp

Tnt par satellite

Bonjour, Si je suis abonné à Canal sat, qui est embarqué sur Astra sachant que j'ai un décodeur DVB incorporé à ma télé,est-ce que je peux recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jpp

Driver wifi pour toshiba satellite l300d

Bonjour, j'ai acheté un pc portable toshiba satellite L300D ET APPAREMMENT JE N?4AI PAS LE DRIVER WIFI POUR POUVOIR M4EN SERVIR. ou pourrais je le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
gouby

Renseignement antenne satellite

Bonjour, voila j ai vue que maintenant il font des antenne satellite métronic 498140, mais il me dise pas si sa peux s adapter a la tnt ou a un dec...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jpp

Sagem isd74 tntsat et fréquences extrèmes

Bonjour, Lassé de me servir de 2 zappettes et de 2 démodulateurs, j'ai acheté un " pak ISD74 " Sagem pour bénéficier de la TNT"gratuite" par satell...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
claude

Tnt par satellite en étranger

Bonjour, Je déménage en Tchéquie, est-ce que je peux continuer capturer TNT gratuitement vers satellite? Merci Olin

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Olin

Pb reception certaines chaine tnt / satellite

Bonjour, Je dispose d'un kit parabole + ISD74 reception satellite de la TNT et chaines ASTRA Suis pas un expert, mais il me semble que lorsqu'on r...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
philippakos

Probleme satellite astra

Bonjour, j'ai acheté un sagem afin de pouvoir avoir tf1 france 2 ...ainsi que les chaines de la tnt.sur le démodulateur on a bien les 2 barres en ble...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Michel

Régler mon recepteur tonna sas 500

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Michel

Conseil pour achat décodeur tntsat

Bonjour,je souhaite acheter un nouveau décodeur satellite incluant la TNT afin de recevoir toutes les chaines gratuites et celles de la TNT. Ma TV est...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Michel
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 137