Résultats (1 138)

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Fécepteur numérique satellite kyostar kns

Bonjour,Bonsoir a tous Je viens d'installer une parabolle a 2 tetes (Astra et Hotbird) Tout est Ok...je recois bien les chaines gratuites de ces 2 s...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
enzobyb

Driver pour toshiba satellite l40-12x

je cherche les pilotes pour mon pc portable toshiba satellite l40-12x (carte mere , carte son ,...) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Nico2008

Tntsat canalsat / astra en russie

Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hanibal

Branchement dvd enregistreur décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un problème pour brancher mon dvd enregistreur LG RH266, mon décodeur neuf TV, et mon écran LCD Samsung. Tout d'abord, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lama14

Choix de decodeur tnt numerique

Bonjour, je dois changer mon decodeur numerique qui est HS. Mais j'ai un 2eme decodeur branché . Si j'achete un decodeur tnt et que je change l'orien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Antenniste

Position satellite astra

Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
KIKI13150

Chaînes hertziennes par satellite

Bonjour, La configuration géographique de ma maison m'oblige à n'avoir de réception TV QUE par satellite. Devant l'intérêt (qui plus est payant!!!) d...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chevaliers noir

Perte signal satellite

Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Casagrande

Probleme insytallation starsat sr x4000d

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je vous ecris pour un probleme d'installation du demodulateur starsat. voila quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
james49

Flasher recepteur satellite

Bonjour,,,, il y a t-il quelle que qui pourra m'aide a flashe mon recepteur satellite ( FORCE 516s-CV). merci ......

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bossano

Tntsat canalsat bis tv à travers la fenêtre

Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Gil

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Tnt et hertzien gratuits par satellite ?

Bonjour, Je déménage bientôt dans une maison où il n'y a pas d'antenne rateau mais une parabole. Pour moi, il est hors de question de payer quoi qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Antenniste

Tnt satellite numérique

Bonjour, J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Gil

Je trouve astra 1c,1e et non asta 19°est

Bonjour, Je veux régler ma parabole pour recevoir les chaines de TNTSA via le décodeur SAGEM . Après reglage de la parabole, la barre bleue est ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
moi

Flachage décodeur fte u 4111

Bonjour, j'ai un décodeur satellite universs fte u 4111 j'èspère le flacher moi meme , j'ai le cable mais j'ignore la façon de procéder à partir de...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
M-GhOsT

Recepteur fte max s100

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer le nouveau patch pour recevoir les TPS sur le recepteur satellite FTE xax s100

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
leon

Antenne satellite pour tntsat à l étranger

Bonjour, Je suis tranporteur et nos chauffeurs voyagent surtout dans l'Europe du nord et de l'est, Pays Bas, Allemagne, Danemark, Finlande, Norvege...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Zenega

Satellite a200 1dt

Résolu

Bonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
NEWLUIGI

Quelle est la meilleure catre tv satellite?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bered

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste

Pb écran portable toshiba satellite 4070cdt

Bonjour, j'ai récupéré un portable toshiba satellite 4070CDT en panne.Je l'ai remis en état demarche après l'avoir nettoyer de virus.J'ai installé un...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
papy04

Tnt

Bonjour, avec un démodulateur de satellite, peut on le configuré pour recevoir la tnt. Alors qu'il n'étais pas conçu pour ça. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Antenniste

Progdvb pour carte sat lightwave svp

Bonjour, j'ai une carte satellite light wave USB externe, aprés l'installation du progDVB le nom de ma carte lightwave ne figure pas dans la liste de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Presque vivant

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Téévision par astra

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur TNT par satellite (ASTRA). L'installation me donne bien accès à toutes les chaînes de l TNT, et je dis...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Installer les chaines du sat sur un dvdr

Bonjour, je viens d'acheter un DVDR Philips et je n'arrive pas à installer mes chaines du satellite (via un décodeur Canal+ satellite) sur le DVDR ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
CANAPS

Réception tnt sagem isd74

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur SAGEM ISD74 à la FNAC et j'ai des problème pour installer la TNT. La parabole est sur le toit de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Sagemien
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 138