Résultats (1 137)

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Cumul récepteur satellite

Bonjour, Ne pouvant recevoir la TV via internet, et après l'offre d'orange, j'ai installer le décodeur satellite que m'a fourni orange. Ma parabole e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Tnt, canalsat et 4 pièces

Bonjour, je viens d'arriver dans une nouvelle maison dans un village. auparavant, j'étais dans un immeuble avec la réception Tv par le câble. dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Michel

Comment se servir d'une antenne satellite ?

Bonjour, je viens d'emménager et j'ai à disposition une antenne satellite sauf que je ne sais pas comment m'en servir comme antenne hertzienne ? Po...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
photodia56

Antenne satellite

Bonjour, Je viens de souscrir un abonement a la TV orange, actuelement je reçoit la TV (tf1,fr2,fr3,canal+, la 5 arte, m6) par satellite Télécom 2B,q...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Bern30

Décodeur tntsat & canal+

Bonjour, est-ce que un terminal (Sagem ou autre marque) appelé "décodeur TNT-Satellite" qui est sensé réceptionner l'offre TNTSAT pourra-t' il égalem...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jpp

Basculement avec la tnt

Bonjour, Je reçois actuellement les chaines analogiques par antenne satellite + un démodulateur. Lorsque je voudrai basculer vers la tnt par satelli...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passage de la tnt à la tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT (PREMIO DT3 marque CGV) mais la zone n'est pas couverte et elle n'est pas prêt d'être couverte (pas loin de la f...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
mich70

Problème pour tnt sat!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, mais j'ai besoin de votre aide: je vous explique en deux mots car l'histoire est très longue: nous vivons da...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Michel

Notice récepteur satellite samsat ca 410super

Bonjour, Suis à la recherche d'un manuel d'utilisation en Français pour mon Récepteur satellite SAMSAT 410 Super. Merci trés infiniment à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
toto

Tnt

Bonjour,vous me conseillé quoi comme decodeur tnt par satellite, le sagem ou le strong ???en sachant que g un plasma HD , donc je veux un decodeur HD,...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
Michel

Cd recovery pour toshiba satellite

Bonjour, J'ai acheté TOSHIBA SATELLITE M70-204. MODEL N° : PSM71E-01100KFR J'ai perdu le CD restauration. Je ne peut pas trouver sur Internet Si ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
chris

Trouver astra

Bonjour, EST CE QUELQU'UN POURRIEZ ME DONNER LES COORDONNEES POUR TROUVER ASTRA ? S'IL VOUS PLÄIT CAR CELA FAIT 2 JOURS QUE JE CHERCHE .C'est pour Ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
ccm

Trouver astra et surtout avoir un signal

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours de trouver le satellite astra .IMPOSSIBLE DE TROUVER avec strong 6410 je n'ai même pas de signal .J'ai entre 5 - 10...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Michel

Prob reglage double tete starsat 4200d-super

Bonjour, Je suis a la recherche de la configuration pour connecter une double tete sur un starsat 4200D-super , la parabole est bien orientée puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
barrato

Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?

Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
sva650deauville

Problme recption chaines espgnoles avec astra

Bonjour, Jusqu'à hier je recevais les chaines espagnoles régionales en claire. Depuis, probleme, je ne reçois plus les chaines par le satellite Astr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
oussamadwfgfxgb

Installation satellite maison

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison la propriétaire à installé une antenne satellite neo + démodulateur strong satellite tnt. Malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
stephanie mayot

Canal satellite turquie

Bonjour, je vais déménager en Turquie, savez vous s'il me sera possible de capter Canal Satellite ? Olivier

Izmirl

Coupler antenne uhf/vhf avec satellite tnt

Bonjour, Je vous expose mon soucis. Je vais emménagé dans une maison ou il y aura 5 pièces avec télé. Sur le toit j'ai deux cables, un pour un"rateau...

Michel

Bis tv ou tntsat au proche et moyen-orient

Bonjour, Désireux de capter le chaînes de télé française dans le Golfe Persique ( régions, Quatar , Bahrein, Emirats Arabe Unie, Oman ) je suis à l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
jpp

Réceptio tnt par satellite

Bonjour, Bonjour, je possède un récepteur satellite Echostar DSB-808 2Ci , et je voudrais savoir s'il est possible avec cet appareil de recevoir les...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Astal

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Svp cd installation pour ma carte satellite

Bonjour, SVP je cherche le CD installation WINDOWS XP pour ma carte satellite SKYMEDIA-200D svp et merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
avrel820

Carte satellite skymedia-200d

Bonjour, SVP je cherche cd installation pour ma carte satellite SKYMEDIA 200D pour windows XP merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
skender

Decodeur chaines italiennes hotbird

Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

France 5 (par satellite)

Bonjour, Est-il possible de recevoir la 5e après 19H00 sur le satellite. Je n'ai pas trouvé cette chaine sans qu'elle ne soit cryptée. (pas TNTSat...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Morgatte

Pointeur satellite

Bonjour, pourriez vous me dire si un pointeur satellite fonctionne sans fil??? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gil

Tnt par satellite

Bonjour, j'ai un decodeur canal plus et je ne suis plus abonné, je voudrais savoir si en mettant une carte TNT il peut me recevoir la TNT et si ces c...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
turttleb

Signal satellite

Bonjour, salut,quelquen peut il me dire a quelle profondeur un signal satellite ne passe plus?? merci car je dois brouiller une camera qui a un sign...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Yannou.10

Astra en panne???

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucune chaîne sur la TNT gratuite via le satellite Astra savez-vous s'il est en panne ? merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
telesat

Decodeur canal sat canal+, lequel acheter

Bonjour, Voila je suis actuellement en possession d'un decodeur dual T de canal+ (en location 8€ par mois) Voila, je souhaiterais passer à ca...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
stewartia

Pilote de restau toshiba satellite a105

Bonjour,j ai besoin d un cd de restauration ou d un drivers qui me permettra d activer ma carte son et mon wifi. en effet j ai recu un toshiba satell...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec parabole seule

Bonjour, J'habite dans une vallée et pour avoir la télé je n'ai qu'une parabole et un décodeur (pour 1,2,3,5 et 6). J'ai une tv avec tnt intégrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
jpp

Probleme drivers toshiba satellite l40

Bonjour, j'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L40 qui avait comme systeme d'exploitation ...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
stef

Problème avec un décodeur tnt sat astra hd

Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur tnt satellite astra HD. j'ai branché un cable HDMI pour mon écran LCD, et une péritel pour mon graveur DVD...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
carlu

Parabole tnt

Bonjour, Je viens de terminer la construction d'une maison dans laquelle ont été installées 6 prises TV. Je souhaite installer une parabole pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Bernard644

Recepteur canalsat sur parabole multitête

Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on ne puisse pas connecter le recepteur satellite CANALSAT sur un LNB d'une parabole multitête (Astra 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Antenniste

Problem carte satellite video mate

Bonjour, SATUT , voila je vais etre bref je voudrait savoir ci la liste de chaines aparaisent oui ou non je croix que jai la solution saluttttt.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
moro

Tntsat a l etranger

Bonjour, J habite l Allemagne et je reçois les chaines françaises encore en analogique. J ai 2 paraboles, l une astra pour les chaines allemandes et...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
clo33

Fécepteur numérique satellite kyostar kns

Bonjour,Bonsoir a tous Je viens d'installer une parabolle a 2 tetes (Astra et Hotbird) Tout est Ok...je recois bien les chaines gratuites de ces 2 s...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
enzobyb

Driver pour toshiba satellite l40-12x

je cherche les pilotes pour mon pc portable toshiba satellite l40-12x (carte mere , carte son ,...) ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Nico2008

Tntsat canalsat / astra en russie

Bonjour, Je demeure dans le sud-ouest de la Russie, y-est-il possible de capter le satellite Astra et particulièrement tntsat et les chaines de can...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Hanibal

Branchement dvd enregistreur décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un problème pour brancher mon dvd enregistreur LG RH266, mon décodeur neuf TV, et mon écran LCD Samsung. Tout d'abord, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lama14

Choix de decodeur tnt numerique

Bonjour, je dois changer mon decodeur numerique qui est HS. Mais j'ai un 2eme decodeur branché . Si j'achete un decodeur tnt et que je change l'orien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Antenniste

Position satellite astra

Bonjour, Je souhaite capter les programmes du satellite ASTRA. J'habite BRATISLAVA en SLOVAQUIE. Qui peut me donner les coordonnées de régla...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
KIKI13150

Chaînes hertziennes par satellite

Bonjour, La configuration géographique de ma maison m'oblige à n'avoir de réception TV QUE par satellite. Devant l'intérêt (qui plus est payant!!!) d...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
chevaliers noir

Perte signal satellite

Bonjour, Je suis branché sur le satellite ASTRA pour TNTSAT. J'ai un répartiteur d'antenne à 3 sorties (3 TV). Je me suis aperçu que lorsque je met...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Casagrande

Probleme insytallation starsat sr x4000d

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je vous ecris pour un probleme d'installation du demodulateur starsat. voila quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
james49

Flasher recepteur satellite

Bonjour,,,, il y a t-il quelle que qui pourra m'aide a flashe mon recepteur satellite ( FORCE 516s-CV). merci ......

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
bossano
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 137