Résultats (1 137)
Pc portable toshiba satellite u400-11u
Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satellite U400-11U . le problèque c'est que ce portable est compatible uniquement a Win vesta . Je ...
Probleme de reception tnt satellite
Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je viens d'acheter un demodulateur tnt satellite sagem isd74 j'ai le bon satellite + de 80% de reception j'a...
Télévision: via le satellite ou via le cable?
Bonjour, Je dispose actuellement du cable avec une offre (assez couteuse au passage) chez Numéricable (anciennement Noos). L'offre englobe donc la ...
Achat d'un deuxieme recepteur tnt satellite
Bonjour a tous ,bonne année 2009 santé & travail .. j'ai un recepteur tnt satellite avec carte valable 4 années. ?? QUESTION ??si je fais l'achat d'...
Tnt satellite
Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...
Pilotes toshiba satellite a100
Bonjour, je recherches les pilotes de mon toshiba satellite A100 harman/kardon. Aidez moi svp... merci d'avance
Tnt francaise en espagne
RésoluBonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...
Probleme tv orange par satellite
Bonjour, tout dabord bonne année a tous. Chez moi je capte jusqu'a maintenant les chaines de Tf1 a M6 par la parabole avec un demodulateur. Je viens...
Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat
Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .
Perturbations tnt, canal 21
Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...
Branchement tv démo satellite et graveur dvd
Bonjour, j'ai qq pb de branchement je souhaiterai brancher un graveur dvd avec un démodulateur satellite et un téléviseur LCD tous les trois possé...
Réception tnt par satellite-adsl-orange.
Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...
Schema decodeur orange adsl satellite et magn
Bonjour, j'ai acces à la tnt et au bouquet orange par un decodeur orange relie a une parabole et à la live box (sagem). impossible de trouver le sch...
Recption tnt satellite
Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...
Webcam intégrée sur toshiba satellite
Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise, j'ai voulu installer un nouveau logiciel pour ma webcam intégrée de mon toshiba satellite, j'ai desinstaller ...
Probleme toshiba satellite
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...
Son gresille sur toshiba satellite a25-s2792
Bonjour, les HP gresillent au demarrage de Window xp, mais aucun son audio en mode lecture, PC Toshiba Satellite A25-S2792
Réception canalsat sur astra au maroc
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...
Selfsat hd10d2 twin ?
Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...
Quelle antenne tnt???
Bonjour, pourriez vous me dire,à votre connaissance,quelle est la meilleure antenne éléctronique pour recevoir la tnt;je reçois actuellement les six ...
Tnt integre dans tv
Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...
Je cherche les pilotes pour toshiba satellite
RésoluBonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...
Remetre parametre usine mon pc satellite tosh
Bonjour, slt comment je peux faire pour remetre a zero parametre usine mon pc satellite thoshiba sans les cd instalation merci beaucoup
Probleme decodeur orange
Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide mais voila j'ai reçu aujourd'hui le decodeur d'orange ADSL avec satellite, je l'ai installé il ne tr...
Capter la tnt en rase campagne...
Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...
Démodulateur strong 6420-problème de signal
Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...
Enregistrer tnt par satellite
Bonjour, je viens de déménager et à ma nouvelle maison je ne capte pas la TNT hertzienne donc mon decodeur TNT avec disque dur ne me sers plus à ri...
Renseignement pour la tnt satellite
Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....
Radios sur satellite astra
Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...
Branchement tv chambre avec recepteur sat
Bonjour, j'ai un cable satellite dans le salon pour un récepteur sat avec deux sorties. je voudrais le récupérer pour mettre un recepteur sat d...
Problème de démodulateur
Bonjour, Je possède deux démodulateurs analogiques optex et un démodulateur numérique optex. Jusqu'ici je n'avais aucun (ou peu) de problème avec ...
Numérique, tnt, ????
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...
Réception satellite sur plusieurs décodeurs
Bonjour, J'ai lu plusieurs articles à ce propos dans ces forums et chaque fois la même réponse: il faut deux câbles partant de la parabole pour avoir...
Reception satellite
Bonjour, mon père a canalsat et moi j'ai c+le bouquet puis-je aller chez lui et mettre ma carte dans son décodeur pour voir c+le bouquet?
Recepteur satellite vs signal videotron
bonjour j ai un recepteur satellite captivework 600 et je voudras le convertire pour recevoir les cannaux de televiosion de videotron
Code pilote d'un recepteur samsat 200
Bonjour, J'ai un recepteur satellite samsat200 qui'a un menu bloqué svp si vous avez une idée comment le trouvé un code pilote de ce recepteur ? et m...
Connexion graveur dvd canalsat tv home cine
Bonjour, en suivant mot à mot le shéma de banchement du gaveur samsung sh 873 avec le décodeur canalsat et tv, aucun signal ne parvient sur le tv l'...
Toshiba dynabook satellite j10
Bonjour, Je besoins de pilotes pour toshiba dynabook satellite j10, j'ai reinstale win xp et j'ai tout perdu, votre aide SVP
Changer canal sat contre tnt
Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...
Pilote pour toshiba satellite l40-15b
Bonjour, Je ne sais plus où chercher les pilotes pour mon wifi car j'ai trouvé certains sur le site toshiba qui n'ont pas résolu mon problème. S'l ...
Recherche des chaines+décodeur tv shd 85
Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...
Toshiba satellite harman / kardon
Bonjour, SVP ,sur mon pc toshiba harman les touches qui fonctionnent avec Fn ne repondent pas; est ce probleme de configuration ou pb de drivers aide...
Drivers toshiba satellite l300 d115
RésoluBonjour, je voudrais avoir de l'aide pour retrouver au plus tôt les drivers de Toshiba L300 D115 (XP) suite à la déinstallation de Vista avec lequel...
Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt
Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...
Tnt sans antenne
Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...
Drivers pour toshiba satellite harman
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite harman / kardon apres l'avoir formater la touche Fn ne fonctionne plus, svp comment faire pour la remettr...
Reception satellite par intermitance
Bonjour, à tous , j'ai un problème de reception avec canal sat , j'explique , j'ai des arbres mais qui ne sont pas en face de la parabole mais légèrem...
Probléme satellite
Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance
Tnt sat europe
Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra
Reception tv par satellite
Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...