Résultats (1 137)

Pc portable toshiba satellite u400-11u

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satellite U400-11U . le problèque c'est que ce portable est compatible uniquement a Win vesta . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
neogenesis

Probleme de reception tnt satellite

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je viens d'acheter un demodulateur tnt satellite sagem isd74 j'ai le bon satellite + de 80% de reception j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samir2700-salma745

Télévision: via le satellite ou via le cable?

Bonjour, Je dispose actuellement du cable avec une offre (assez couteuse au passage) chez Numéricable (anciennement Noos). L'offre englobe donc la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zola

Achat d'un deuxieme recepteur tnt satellite

Bonjour a tous ,bonne année 2009 santé & travail .. j'ai un recepteur tnt satellite avec carte valable 4 années. ?? QUESTION ??si je fais l'achat d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
forumeur

Tnt satellite

Bonjour,a tous ,bonne année 2009j'ai un terminal Satellite de marque STRONG numérique SRT 6410 . voici le petit probléme .. les 20 chaines de la tnt A...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
puilfranc

Pilotes toshiba satellite a100

Bonjour, je recherches les pilotes de mon toshiba satellite A100 harman/kardon. Aidez moi svp... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
claire1

Tnt francaise en espagne

Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Probleme tv orange par satellite

Bonjour, tout dabord bonne année a tous. Chez moi je capte jusqu'a maintenant les chaines de Tf1 a M6 par la parabole avec un demodulateur. Je viens...

chipou

Astra 1 m zone couverture tntsat canalsat

Bonjour, recherche zone de reception ( empreintes au sol) du satelite Astra 1 M .

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
gil

Perturbations tnt, canal 21

Bonjour, Nous sommes assez contents de la TNT par la clarté de l'image et l'apparition de nouvelles chaînes. Mais depuis bien 1 an, nous n'avons p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gil

Branchement tv démo satellite et graveur dvd

Bonjour, j'ai qq pb de branchement je souhaiterai brancher un graveur dvd avec un démodulateur satellite et un téléviseur LCD tous les trois possé...

loulou62128

Réception tnt par satellite-adsl-orange.

Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
REGREB51

Schema decodeur orange adsl satellite et magn

Bonjour, j'ai acces à la tnt et au bouquet orange par un decodeur orange relie a une parabole et à la live box (sagem). impossible de trouver le sch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
monick14

Recption tnt satellite

Bonjour, on ma offert un récpteur satélitte de marque KAON 511CI mpeg2 , croyant recevoire la tnt gratuite mais lors de l in...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
jpp

Webcam intégrée sur toshiba satellite

Bonjour, Voilà, j'ai fait une bêtise, j'ai voulu installer un nouveau logiciel pour ma webcam intégrée de mon toshiba satellite, j'ai desinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
KA74

Probleme toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baptistedu42

Son gresille sur toshiba satellite a25-s2792

Bonjour, les HP gresillent au demarrage de Window xp, mais aucun son audio en mode lecture, PC Toshiba Satellite A25-S2792

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Selfsat hd10d2 twin ?

Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Trotamundos

Quelle antenne tnt???

Bonjour, pourriez vous me dire,à votre connaissance,quelle est la meilleure antenne éléctronique pour recevoir la tnt;je reçois actuellement les six ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jpp

Tnt integre dans tv

Bonjour, j'ai un tv avec tnt intégrée, je ne peux pas mettre de rateau, juste une parabole, sur quel satellite? et faut il un décodeur ou un démodula...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jpp

Je cherche les pilotes pour toshiba satellite

Résolu

Bonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Remetre parametre usine mon pc satellite tosh

Bonjour, slt comment je peux faire pour remetre a zero parametre usine mon pc satellite thoshiba sans les cd instalation merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
korhunt

Probleme decodeur orange

Bonjour, Ma question va vous paraitre stupide mais voila j'ai reçu aujourd'hui le decodeur d'orange ADSL avec satellite, je l'ai installé il ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Démodulateur strong 6420-problème de signal

Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
egm344

Enregistrer tnt par satellite

Bonjour, je viens de déménager et à ma nouvelle maison je ne capte pas la TNT hertzienne donc mon decodeur TNT avec disque dur ne me sers plus à ri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
ignasse

Renseignement pour la tnt satellite

Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Radios sur satellite astra

Bonjour, Je viens d'installer une parabole pointée sur astra afin davoir la TNT, je passe par un demodulateur sagem isd91 hd. Jusque la pas de prob...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Bernorenard

Branchement tv chambre avec recepteur sat

Bonjour, j'ai un cable satellite dans le salon pour un récepteur sat avec deux sorties. je voudrais le récupérer pour mettre un recepteur sat d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
bricolette

Problème de démodulateur

Bonjour, Je possède deux démodulateurs analogiques optex et un démodulateur numérique optex. Jusqu'ici je n'avais aucun (ou peu) de problème avec ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Angelflash

Numérique, tnt, ????

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
babasteph

Réception satellite sur plusieurs décodeurs

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles à ce propos dans ces forums et chaque fois la même réponse: il faut deux câbles partant de la parabole pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jpp

Reception satellite

Bonjour, mon père a canalsat et moi j'ai c+le bouquet puis-je aller chez lui et mettre ma carte dans son décodeur pour voir c+le bouquet?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
sami52

Recepteur satellite vs signal videotron

bonjour j ai un recepteur satellite captivework 600 et je voudras le convertire pour recevoir les cannaux de televiosion de videotron

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gthugian

Code pilote d'un recepteur samsat 200

Bonjour, J'ai un recepteur satellite samsat200 qui'a un menu bloqué svp si vous avez une idée comment le trouvé un code pilote de ce recepteur ? et m...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
May

Connexion graveur dvd canalsat tv home cine

Bonjour, en suivant mot à mot le shéma de banchement du gaveur samsung sh 873 avec le décodeur canalsat et tv, aucun signal ne parvient sur le tv l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Samesufi

Toshiba dynabook satellite j10

Bonjour, Je besoins de pilotes pour toshiba dynabook satellite j10, j'ai reinstale win xp et j'ai tout perdu, votre aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
thz

Changer canal sat contre tnt

Bonjour, Je suis actuellement abonné canasat que je capte avec une parabole en numérique je compte prochainement 1/ acheter une tv avec décodeur tn...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
phil34

Pilote pour toshiba satellite l40-15b

Bonjour, Je ne sais plus où chercher les pilotes pour mon wifi car j'ai trouvé certains sur le site toshiba qui n'ont pas résolu mon problème. S'l ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pico.l

Recherche des chaines+décodeur tv shd 85

Bonjour, Je viens d'installer le decodeur orange TV SHD 85 pour la recept ADSL par satellite ( parabolle de 65 + tete num. ) et dirigé sur HOT BIRG ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
CLAUDI57450

Toshiba satellite harman / kardon

Bonjour, SVP ,sur mon pc toshiba harman les touches qui fonctionnent avec Fn ne repondent pas; est ce probleme de configuration ou pb de drivers aide...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
technique_magique

Drivers toshiba satellite l300 d115

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour retrouver au plus tôt les drivers de Toshiba L300 D115 (XP) suite à la déinstallation de Vista avec lequel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
haggui

Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt

Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Christou

Tnt sans antenne

Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Drivers pour toshiba satellite harman

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite harman / kardon apres l'avoir formater la touche Fn ne fonctionne plus, svp comment faire pour la remettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sanz92

Reception satellite par intermitance

Bonjour, à tous , j'ai un problème de reception avec canal sat , j'explique , j'ai des arbres mais qui ne sont pas en face de la parabole mais légèrem...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bernorenard

Probléme satellite

Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
d'gg

Tnt sat europe

Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Reception tv par satellite

Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 137