Résultats (2 022)

Decodeur labelisé tntsat hd avec lecteur ci

Bonjour, existe-il des decodeurs labelisé TNT Sat HD avec un lecteur suplementaire CI (PCMCIA) Merci Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Andy31200

Antenne tv tnt

Bonjour, je vient déménager et je suis embêté Jai deux prises murales pour brancher mon câble TV Une dans la chambre, celle ci fonctionne , je capt...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Julia62110

Réception eutelsat avec parbole oyster vision 2 et fransat

Bonjour, Mon antenne ne trouve plus le satellite Eutelsat, Sur camping car, avec antenne Oyster vision et décodeur Alden satmatci-HD Fransat. la vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Je ne captés aucune chaîne téléviseur le32c530f1w samsung

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne parviens pas à recevoir les chaînes basiques de la TNT, malgré qu'un décodeur soit intégré à ma télévisio...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Andy31200

Carte decodeur tntsat astra

Bonjour, J’ai acheté un décodeur tntsat tvs 7900HD3 l’année dernière, pour une résidence secondaire. J’ai voulu l’installer cette année mais en l...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
photo

Tnt sat

J'ai acheter une carte tnt sat est ce qu'elle est compatible avec un décodeur technisat ou faut-il que j'achète un décodeur TNT sat pour capter les ch...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Milll1985

J'a oublier le mot de passe

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir est ce que vous m'aider car j'ai oublier le mot de passe de ma parabole bigSAT stab usals universal satellite automat...

Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

Antenne tv intérieur ne capte rien

Résolu

Bonjour a tous j'ai actuellement une télé récente avec TNT intégrés ,n'ayant pas la télé(chaine tnt) dans ma chambre, j'ai donc opté pour une antenne ...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Andy31200

Achat d'une nouvelle carte

Bonjour, Ma télé affiche le message: Vous n'avez pas droit.... Le conseiller de Fransat appelé au téléphone m'a dit qu'il me fallait une nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Andy31200

Carte ci+

Bonjour, j'habite en montagne, la corpo est équipée d'une parabole orientée Astra, j'ai achetée une carte CI+ Fransat mais elle ne fonctionne pas ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Andy31200

Plus de réception multiplex r2 émetteur forbach kreutzberg

Bonjour, Ce soir j'ai constaté plusieurs problèmes sur les chaînes du multiplex R2, ceux-ci ont commencé par la disparition du son, puis de l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Andy31200

Recepteur tnt ne jouant pas son rôle de double tuner.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le récepteurTNT consentium T2 (essentiel);facile à installer mais,malgré le double tuner,je n'arrive pas à visionner...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
mamigin

Enfants

Bonjour, Quel sont les chaînes pour enfants Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
piquesous

Cordon rca vert rouge bleu vers blanc rouge jaune decodeur tnt

Bonjour. Je dois passer mon TV camping-car sur satellite FRANSAT au moyen du décodeur adapté. Les sorties de celui-ci sont BLANC, ROUGE, JAUNE. Le c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Andy31200

Pointage de parabole

Bonjour ! Je m'appelle Prince. J'aimerais que vous m'aidez. Ma question est celle ci: Comment faire pour connaître facilement la position de satelli...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Andy31200

Ne plus pouvoir capter

Bonjour, je n,arrive plus a réinstaller les chaines télé sur mon téléviseur philips avant je n,avais pas de probléme maintenant.je passe par free ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
matousurnet

Problème de réception tnt sat

Bonjour à tous, Je possède un terminal SEDEA ST 5100HD MK2 et suite à la dernière mise à jour de début juillet 2017 faite par TNT SAT, je ne capte p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ABB8857

Aucun signal des chaines françaises sur astra 19.2e

Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acquérir une parabole ainsi qu'un décodeur DVB-S2 freesat v7, Après l'orientation vers le satellite Astra 19.2E je reço...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loup

Canali francesi ???

Vorrei ricevere i canali televisivi francesi. Ha fatto installare la parabola diretta su Astra 1. Ricevo qualche canale in chiaro ma i più importanti ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Gil

Plus de chaines télé depuis 2 semaines

bonjour, j'habite en résidence et depuis que je suis revenu de vacances (j'avais éteint les multiprises) plus de chaine télé. j'ai deux télés bran...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
guillaume11200

Pas de signal tv - problème antenne

Résolu

Bonjour, J’ai une TV reliée à un décodeur TNT HD lui-même relié à ma TV et à une prise murale. Je reçois la TV par l’antenne depuis des mois. L’...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Kinou

Pas de réception des chaines / ou juste le son

Résolu

Bonjour, Je suis très nulle en TV et branchements de toutes sortes... Je suis dans un endroit où je n'arrive à accéder via le décodeur TNT (je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Tntsat

Bonjour, Ma carte tntsat es valable fevrier 2020. Avec le changement pour HD j'ai acheter un nouveau decodeur, avec la nouvelle carte, celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Tnt satellite portugal

Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Comment avoir la tnt sur ma télé lg 32ls3400

BONJOUR Je viens d'acheter une télé lg 32ls3400 pour ma chambre , cette télé a la tnt inclus. mais lorsque je l'allume elle m'affiche non program...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
matousurnet

Réception du satélite astr 19.2 est .

Bonjour, J'ai un décodeur AXIL HD d'un peu plus d'un an, le décodeur m' affiche qu'il est a la dernière version logiciel et que ma carte (viaccess)es...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Ampli de mat alcad al 100 s'éteind après 1h ou moins...

Bonjour, j'ai un ampli de mat ALCAD 100. Celui-ci s'eteind au bout d'un moment de fonctionnement la TV marque "pas de signal". J'ai refait mes fiche...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
matousurnet

Pcmcia tnt sat

Bonjour, qui peut me donner un lien pour lire une carte TNT sat sur demodulateur panasonic avec un interface pour carte ?? Merci et salutations!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Gil

Comment capter des chaines via le satellite

Salut je suis novice et j'aimerais savoir s'il était possible a l'aide d'une télévision Wilson (WTV3206j) et d'un parabole canal + d’accéder a des ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Oriengo

Probleme connection

Bonjour ! Voilà j ai branché mon décodeur tnt hd à ma tv par hdmi et lors de la recherche des chaines, celles ci sont trouvées et affiche le numér...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Drinou40

Démodulateur tntsat avec serveur web

Bonjour, Etant donné qu'on ne peux pas avoir de module CI+ TNTSAT sur son PC, savez s'il existe un démodulateur TNTSAT qui intègre un serveur (web...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
matousurnet

Tnt sur parabole

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV dernière génération qui à son démodulateur TNT pour la parabole. Je suis en Espagne et cette parabole est dirig...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Chochi92400

Avoir les chaines francaises a l'etranger

Salut Alors enfait je vis au Liban et j'aimerais savoir comment je pourrais regarder les chaines francaises (comme TF1/NT1/TMC/W9... ) chez moi au Li...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Reception tv sur antenne collective impossible

Bonjour, j'ai une tv brandt b1925 whd dvd dan ma chambre, raccordée à l'antenne collective au salon par un prolongateur;je n'arrive plus à capter ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10

Problème tnt sat

Bonjour, Je ne capte plus que les chaînes anglaises sur tnt sat. Antenne Allen et go-to-tnt et tnt sat clayton hd. Tout fonctionnait bien en Bretag...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
matousurnet

Canal+/canalsat : a l'aiiiiiiiiiide !!!!!

Bonjour à tous ! Voilà le problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider rapidement ! Pour faire un résumé, ma gd-mère, possédait un abonneme...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
bellinda2006

Lg

Bonjour j'ai acheté une télé LG en mai 2016 j'ai toujours été en Internet mais depuis peu obligé de repasser par TNT mais quand je fais une recherche ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Ci+, pcmcia, tv par satellite

Bonjour, Je lisais un post intéressant mais qui est fermé malheureusement donc je n'ai pas pu réagir à sa suite. Je suis dans une zone ou je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Gil

Recherche manuelle canaux chaînes tnt sur tv sony bravia

Bonjour, Hier soir je pouvais regarder toutes les chaînes et à midi je n'avais plus accès à TF1, la 2, la 3, la 10, 11, 12,13, 28 ... Il se peut q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
baladur13

De qoi il s'agit

Fermé

Bonjour, oui j'ai oublié de mettre de quoi il s 'agit ,d'un terminal de camping car ,servimat viaggio :merci pour la réponse. Configuration: W...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Xileh

Thomson dti 1003

Bonjour, j'ai jusque acheté le Thomson DTI 1003 pour ma télé sans décodeur, mais je n'arrive pas à bien installer les chaînes. Je pense que l'appareil...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Non réception tf1 - 5 - 6 - arte - 8 - 9 et à partir de alsace 2

Bonjour, Depuis lundi dernier 22 mai, je ne peux plus enregistrer les émissions qui passent sur TF1 (écran noir ou pas de son - images brouillées e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Gil

Pas de signal sur l'écran tv

Bonjour, Sur mon Téléviseur LG 32LK451 depuis plusieurs jours et sur plusieurs chaînes figure la mention "pas de signal" ou parfois quelques images c...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
poupougne13

Recherche nouvelle fréquence de la chaîne al hiwar -sur hotbird

Bonjour, Je souhaite savoir si qq sait quelle est la fréquence pour pointer sur la chaîne Al Hiwar (chaîne tunisienne diffusant depuis le Royaume-U...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gil

Reglage d'une parabole sur un camping car

Bonjour, Je viens de m'acheter un POINTEUR ANTENNE SATELLITE CAMPING CAR REGLAGE PARABOLE SF-500 mais je ne trouve pas dans la liste des satellites c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

2eme tv

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison neuve où tout est équipé notamment un répartiteur au niveau du compteur pour brancher plusieurs TV. Nous re...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Brancher une alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une antenne TNT ELAP équipée d'une alimentation 1sortie TV(voir image) et j'aurais souhaité savoir si c'est possib...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Règle antenn

Bonjour, J ai brancher l antenne sur ma télé et au mur. CA me met veuillez vérifier la connexion ou les réglages du périphérique. C tout Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
matousurnet

Plus de signal

Bonjour, Sur mon télé s'inscrit aucun signal ??? Pouriez vous me dire pourquoi. MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Bein sport

Bonjour, Comment recevoir bein sport sans internet, ayant une tv avec décodeur parabole satellite vers astra Configuration: iPad / Chrome 55.0...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Gil
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 022