Résultats (2 027)
Multiplex r4 ... "pas de signal" ???
RésoluBjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...
Decodeur tnt hdmi connecteur
Bonjour, j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le con...
Recevoir tf1 par satellite ???
RésoluBonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...
Parabole canal pour recevoir autre chose ?
Bonjour, J'ai récemment résilié Canal Plus que je recevais par le biais d'une parabole (voir la photo ci-dessous). J'ai l'impression que CANAL ne ...
Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa
FerméBonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...
Receptiontf1
FerméBonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...
Parabole canal pour recevoir la tnt
Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci
Enregistreur philips 3330h
Bonjour, 3330H Philips enregistreur TV je cherche le schéma technique des composants de cet enregistreur pour le réparer, Philips ne veut pas le do...
Pas de signal
Résolubonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...
Comment faire fonctionner une tv avec decodeur in?
Bonjour, je viens de me procurer une tv avec decodeur integré,pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut comme materiels supplementaires et autres ...
Reinitialiser chaînes tnt
RésoluBonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...
Tnt sur tv samsung
Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...
Bein sport avec décodeur tnt strong
RésoluBonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel
Instalation antenne interieur
Bonsoir, Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre. - J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent ...
Lg 49 uj 620 v
Bonjour je viens d'acheté une tv lg 49 UJ 620 V et impossible d'avoir les chaines tnt... Je n'arrive pas à comprendre. Lorsque que je met par satellit...
Brancher parabole sur box android
Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...
Branchement décodeur tnt de substitution pour vidéoprojecteur
Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Probleme carte fansat
Bonjour, j'ai une carte franat avec pin mais jai perdu car ma carte vaiassece ne fonction pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 6...
Decodeur optex 9540
J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...
Aucune chaine
bonjour j'ai mon oncle qui depuis quelque année a une tv samsung la TNT integrer fonctionner tres bien mais depuis quelque jour il a perdu d'un coup t...
Antennes tv fox
RésoluEst-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...
C8 aucun signal
Bonjour, Signal de C8 dans l'Ain est très faible, même inexistant au milieu du programme. Poutant on paye la redevance. Avez.vous une explication...
Manuel d'utilisation
Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...
Tv en montagne
Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...
Problemme de carte a puce
bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee
Impossible de capter tf1
Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...
Marque de l'antenne
FerméBonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite c'est une antenne TV FoX Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Démo vidéo tv
Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)
Antenne tv fox
RésoluBonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...