Résultats (2 027)

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Decodeur tnt hdmi connecteur

Bonjour, j'utilise decodeur fourni par Bouygues Sagem RTI 422 avec televiseur Samsung UE26EH4000W . le cable HDMI partant du décodeur dois-je le con...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Andy31200

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Parabole canal pour recevoir autre chose ?

Bonjour, J'ai récemment résilié Canal Plus que je recevais par le biais d'une parabole (voir la photo ci-dessous). J'ai l'impression que CANAL ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Andy31200

Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa

Fermé

Bonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Mimocalpe

Receptiontf1

Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Andy31200

Parabole canal pour recevoir la tnt

Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Andy31200

Enregistreur philips 3330h

Bonjour, 3330H Philips enregistreur TV je cherche le schéma technique des composants de cet enregistreur pour le réparer, Philips ne veut pas le do...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Pas de signal

Résolu

bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Guerrire

Comment faire fonctionner une tv avec decodeur in?

Bonjour, je viens de me procurer une tv avec decodeur integré,pouvez vous m'expliquer ce qu'il faut comme materiels supplementaires et autres ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Intello

Reinitialiser chaînes tnt

Résolu

Bonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Tnt sur tv samsung

Bonjour, J'ai actuellement un téléviseur samsung model : ue32c4000pwxzg de 2010 qui apprement possède un tuner TNT mpeg4 qui me permet de capté la TN...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Bein sport avec décodeur tnt strong

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Instalation antenne interieur

Bonsoir, Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre. - J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Lg 49 uj 620 v

Bonjour je viens d'acheté une tv lg 49 UJ 620 V et impossible d'avoir les chaines tnt... Je n'arrive pas à comprendre. Lorsque que je met par satellit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Andy31200

Brancher parabole sur box android

Bonjour, pouvez vous me dire s il est possible de brancher ma parabole sur une box Android afin de capter les chaînes françaises et étrangères et si i...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Andy31200

Branchement décodeur tnt de substitution pour vidéoprojecteur

Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
glandu

Plus de signal d ' un coup

Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Fabrice

Probleme carte fansat

Bonjour, j'ai une carte franat avec pin mais jai perdu car ma carte vaiassece ne fonction pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Decodeur optex 9540

J'ai acheté un décodeur HD OPTEX 9540, mais je n'ai qu'une dizaine de chaines étrangères, est-ce que c'est normal, par contre ma parabole n'a qu'une t...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
yeter

Aucune chaine

bonjour j'ai mon oncle qui depuis quelque année a une tv samsung la TNT integrer fonctionner tres bien mais depuis quelque jour il a perdu d'un coup t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nadellen

Antennes tv fox

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

C8 aucun signal

Bonjour, Signal de C8 dans l'Ain est très faible, même inexistant au milieu du programme. Poutant on paye la redevance. Avez.vous une explication...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Gaby

Manuel d'utilisation

Bonjour,je viens d’acquérir un décodeur satellite,de marque Vizyon modèle vz-7700hdse+,mais le manuel est en anglais,mais je ne connait pas l'anglais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Tv en montagne

Bonjour, je vis en montagne (zone blanche internet) et je souhaite avoir les chaines tnt à moindre coût sur une tv cathodique:savez-vous quels sont ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Problemme de carte a puce

bonjour voila le message qui aparait quand j allume mon decodeur la carte a puce a ete invalidee

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
roger34500

Impossible de capter tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Panasonic, qui, depuis quelques semaines, ne capte plus TF. L'image reste figée. La télé est reliée à une antenne de toi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
kaumune

Marque de l'antenne

Fermé

Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi vite c'est une antenne TV FoX Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

Démo vidéo tv

Mon probléme comment enregistré un vidéo sur clé Usb géant Rs 8Hd Plus (Mrc)

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Antar2525

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75
Résultats 301 - 330 sur un total de 2 027