Résultats (2 022)
La télé francaise en tunis est ce possible?
Bonjour, je me demander si on pouvez prendre un décodeur français en Tunisie car je suis francaise et je ne comprend pas trop la langue Config...
Démodulateur strong 6420 et hd
Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...
Probleme de reception de signal
Bjr je viens d acquerir une TV NASCO E32D9200 avec decodeur integré. Comment je fait pour que ca marche avec une parabole Canalsat. Besoin du nom d ...
Décodeur tnt sat chaînes cryptées
Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...
Tv et tuner tnt intégré / réception satellite
RésoluBonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Tv avec decodeur satellite integre
Bonjour, tv existe t elle avec decodeur satellite integree Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Sos terminal bloqué sur boot
Bonjour, j'ai u terminal de réception TNT SAT TELEFUNKEN TDSC 340 BU .celui ci reste bloqué sur boot et sur l'écran il me met recherche de mises...
J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus
Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...
Pb réception astra
Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...
Problème enregistreur sagem dtr 6400t/6700t
Bonjour, Suite aux changements de la télé, le Sagem qui enregistre les programmes télé de ma grand-mère ne fonctionne plus. Lorsque je fais une re...
Deverouillage
Bonjour, J'ai un décodeur Sagemcom pack81 hd Impossible d'entrer un nouveau code et de confirmer celui ci alors que nous n'avons pas rentré de code...
Memorisation
BONJOUR, J'ai installé pour ma mère un adaptateur TNT, depuis avril tout était parfait. Mais lors de ma dernière visite chez elle, plus de télé. VO...
Probleme avec decodeur integrer
Bonjour, J'ai une TV SMART avec decodeur integrer mais je ne sais pas comment acceder a toutes les chaines
Rajout d'un demodulateur fransat hd sur une ligne exitante
Bonjour, j'ai une parabole avec 4 sorties et 4 tele et donc 4 demodulateur fransat HD puige en rajouter une sur une ligne avec un T de racordement...
Passage tnt hd
RésoluBonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...
Je ne capte plus tf1 rfm et bfmtv
Bonjour, depuis ce matin 1.06.2016 je n'ai plus tf1 et depuis 3 a 4 jours bfmtv rmc et 2/3 autres chaînes et j'ai deux télé a la maison et c'est ...
Ma tv pixelise sur les chaînes m6, w9 et arte
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir si le fait que ma TV pixelise sur les chaînes M6, W9 et Arte mais cela ne ...
Recherche chaine tv techwood
Bonjour, j'ai une tele techwood et je n'arrive pas a installer les chaine est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp cordialement Configura...
Telefunken wide screen led digi tv 40 pouces: neuve, pas de son!
Bonjour, Nous venons d'acheter la télé dont références cidessus, nous l'avons installée et elle fonctionne via un décodeur orange. L'image est im...
Pas de chaines françaises
Bonjour, je viens d acheter le décodeur Metronic pour le Portugal , avant j' avais toute les cahine depuis le 20 avril plus rien j'ai donc cahnger mon...
Décodeur et démodulateur tnt
RésoluBonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...
Branchement décodeur tnt sur écran pc
Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...
Problème tf1
Bonjour, J'ai un téléviseur Philipps récent qui est connecté à une antenne râteau collective. Toutes les chaînes ont une réception excellente mai...
Télévision vidéo non suporté
Résolubonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...
Probleme de réception tnt
bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...
Demande de décodeur tnt numerique satellite
Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...
Suite a demande non résolu
FerméBonjour, Problème non résolu . J'ai acheté en dépit une autre antenne identique neuve . Cette dernière cherche le satellite mais ne s’arrête pas a...
Multiplex r7
RésoluBonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...
Aucune réception
bonjour, je viens d'acheter un terminal, j'ai change la tête de la parabole. j'ai orienter celle-ci 19.2° est et 33 degré d'inclinaison. consta...
Tv saba
Bonjour, Bonsoir, Depuis les changements récents je n'arrive pas à récupérer les chaine France 5 et TNT + chaines 1 et 2, 6 sont égales 51,52,56 ...
Comment programmer 1 enregistrement décodeur tnt platinium hdii
RésoluBonjour, Comment programmer un enregistrement sur Décodeur TNT Platinium HDII Essentiel B. Après avoir relu la notice 43 fois, je n'arrive toujours ...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
Démodulateur
Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...
Chaînes tnt
RésoluBonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...
Branchement samsat hd 90 titan
FerméBonjour, J'ai acheté au maroc le samsat hd 90 titan. Le vendeur m'a indiqué qu'il suffisait de brancher l'antenne sur celui-ci et de relier la free...
Problème tnt
Bonjour, J'ai deux télévisions branchées sur une même prise. Une ancienne avec un décodeur tnt HD et une récente (2013) qui normalement n'en a pas...
Je n'ai plus tf1 depuis une semaine
Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...
Tnt lg fransat
Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...
Tnt hd
RésoluBonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...
Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana
Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...
Enlever sous-titrages installation terminal satellite fransat
RésoluBonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Coup de gueule : tnt hd au rabais,quelle honte !
Bonjour, J'ai bien l'impression que l'on s'est bien fait avoir avec ce passage au soit disant " tout HD " : http://www.telesatellite.com/actu/47055...
Plus de 5.6.7
Bonjour, je vous demande une solution pour mes beau parents en Loire atlantique sur la baule depuis 3 jours plus de 5.6.7.chaines après configuration ...
Branchement d'un enregietreur non hd
Bonjour, comment peut on brancher,un lecteur enregistreur de marque L G ( il n'est pas hd) sur ma tele a laqu'elle, j'ai du adapter un decodeur hd...
Decodeur enregistreur tnt
J'etais equipé d'un tel appareil a double tuner sur une TV ancienne generation. Avec les nouvelles receptions puis je seulement rajouter un decodeur ...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Format video non supporte
Bonjour, j ai un televiseur led et le passage a la hd ne c est pas fait ma tele me marque format video non supporte que dois je faire merci Co...
Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft
RésoluBjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...
Difficulté liaison tht 504 et télé samsung
Bonjour, J'ai une télé DTV monitor SAMSUNG J'ai connecté la télé avec un Terminal numérique Terrestre HD de THOMSON THT504. J'ai essayé d'avoir ...