Résultats (2 022)

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Televiseur sharp lc-55cuf8462es

Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Problème pour chaîne française

Bonjour, Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TL...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Johnsie91

Tv satellite

Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Aucun signal sur certaines chaines (tcl)

Bonjour, alors je vous explique mon problème, je viens d'acheter une tv TCL 50DP660, j'effectue une 1re recherche de chaines où je n'en trouve que 21,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
taiou23

Servimat sirus hd

Bonjour, Comment trier les chaines avec ce décodeur ? comment recevoir la 2 , Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Téléviseur

Bonsoir Voulant mettre une télé dans la chambre, Nous n arrivons pas a avoir les chaînes Pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses..

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
baladur13

Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur

Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
baladur13

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Démodulateur défectueux

Résolu

Bonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w

Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...

34 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

Aïe,aïe,aïe!!

Il y a une parabole pour avoir la TV dans mon appartement mais le proprio ne sait pas vers quel satellite elle est tournée!! Comment savoir quel démo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Recevoir tnt par satelite

Résolu

Bonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Quel type de décodeur?

Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Module cam - peut il decoder sans carte ?

Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Information ? a propos de la carte tnt

Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Tntsat la palme d'or de la nullité

Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...

25 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FD1340

Probleme tnt

Bonjour, Je me permets de vous contacter, car je souhaiterais avoir un renseignement technique. J'ai un décodeur TNT HD externe qui est tombé en p...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Code systeme tv

Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC Zapbox HD SO.1.1. Ce matin celui ci a rebooter sans raison particulière, maintenant il a repris une co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Meilleurs récepteurs tnt sat ?

Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Eric_Hugues

Décodeur

Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Configuation des chaînes tnt sur une tv lg

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Patvame13

Branchement direct parabole à tv ??

bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Comportement curieux de la réception tnt

Bonjour, Ayant la réception de la TV sur satellite, je ne m'en été pas aperçu mais voici le problème : Ma TV est également relier à une antenne rât...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Fransat + tntsat

Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Que des chaines allemands pas de chaines tnt françaises.

Bonjour, J'ai ASTRA 19 E, mais impossible avoir les chaines françaises,que des chaines allemandes.J'ai essayé de prendre transpondeur 3 puis p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de réception de certaines chaînes

Bonjour, Depuis maintenant au moins une semaine je ne reçois plus les chaînes du canal 40, soit France 5, M6, 6 ter, Arte et W9. Je suis équipé d'une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Ma tv tcl 52 ne trouve pas les chaînes

Bonjour, Meilleurs Vœux pour 2019. Je n'arrive pas à faire en sorte que ma télé trouve les chaînes Télé reçues via Freebox que soit soit par câble R...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
StephaneOXO

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Aucune image

Bonjour, J'AI une TV a Tube cathodiques et un décodeur TNT HD , j'ai une prise péritel et même un raccordement prise péritel en HDMI Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Recherche de chaines

Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nadellen

Amplifier le signal?

Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
shmft

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Recherche satellite et chaîne

Bonjour, Bonjour, J’ai installé ds une résidence secondaire un décodeur TNTSat HD Mais impossible de capter le satellite. J’ai changé la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Tv edenwood ne trouve pas les chaines

Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Pas pas de chaînes françaises.

Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Panne réception fransat gs2000

Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
poulpe_2019

Tv grandin ld39gc21 bloqué sur une chaine

Bonjour, j'ai changé ma télévision de place et depuis je n'ai que LCI. Quand je zappe sur les autres chaînes cela m'indique en italien aucune date sél...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Recherche des chaînes sur télé lg

Bonjour, Suite à un bug, j'ai perdu toutes les chaînes de ma télé. J'ai la télé par décodeur (Bouygues) et je ne me rappelle plus comment faire la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Bertrandcastres

Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable

Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv

bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Andy31200

Tnt camping car

Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Probleme antenne satellite non reliée prise murale

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?

Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
bb-pp
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 022