Résultats (2 022)
Branchement satellite canalsat
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...
Impossible de configurer la tnt sur tv hkc 32c9a - help !!!
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une TV HKC 32C9A avec TNT intégrée mais impossible d'avoir les chaînes de la TNT. J'ai to...
Televiseur sharp lc-55cuf8462es
Bonjour, afin d'améliorer le son du téléviseur je voudrais brancher des haut-parleurs HIFI: - existe-t-il une sortie audio, et où ? - les haut-parl...
Problème pour chaîne française
Bonjour, Je viens de rentrer dans notre nouvelle maison. Il y a une antenne televés mais quand je fais la recherche de chaîne avec mon téléviseur TL...
Tv satellite
Bonjour, Sinistré par inondations le 15 10 2018 et relogé, j'ai réintégré mon habitation dernièrement. Client Orange, j'ai reçu un nouvel équipemen...
Aucun signal sur certaines chaines (tcl)
Bonjour, alors je vous explique mon problème, je viens d'acheter une tv TCL 50DP660, j'effectue une 1re recherche de chaines où je n'en trouve que 21,...
Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur
RésoluBonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...
Servimat sirus hd
Bonjour, Comment trier les chaines avec ce décodeur ? comment recevoir la 2 , Merci
Téléviseur
Bonsoir Voulant mettre une télé dans la chambre, Nous n arrivons pas a avoir les chaînes Pourquoi ? Merci par avance pour vos réponses..
Impossibilité de trouver les chaînes sur téléviseur
Bonjour, Nouvellement installée dans un appartement tout neuf, je rencontre des problèmes pour connecter mon téléviseur. Pour l'instant, j'ai e...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Démodulateur défectueux
RésoluBonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...
Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w
Bonjour a tous Je n'arrive pas a orienter ma parabole pour capter le satellite. J'ai un mini décodeur fransat intégré a ma tv. Je galère vraiment...
Aïe,aïe,aïe!!
Il y a une parabole pour avoir la TV dans mon appartement mais le proprio ne sait pas vers quel satellite elle est tournée!! Comment savoir quel démo...
Recevoir tnt par satelite
RésoluBonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...
Quel type de décodeur?
Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...
Module cam - peut il decoder sans carte ?
Bonjour, Je veux m'equiper d'un module CAM Ci et je me demande s'il faut absoluement avoir une carte active pour recevoir les les chaines en clair...
Information ? a propos de la carte tnt
Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?
Tntsat la palme d'or de la nullité
Bonjour, En lisant les commentaires, sur le site, je constate que je ne suis pas le seul à déplorer le manque de sérieux de CANALSAT. Le 29 décem...
Probleme tnt
Bonjour, Je me permets de vous contacter, car je souhaiterais avoir un renseignement technique. J'ai un décodeur TNT HD externe qui est tombé en p...
Code systeme tv
Bonjour, Je possède un décodeur METRONIC Zapbox HD SO.1.1. Ce matin celui ci a rebooter sans raison particulière, maintenant il a repris une co...
Meilleurs récepteurs tnt sat ?
Bonjour, étant nouveau je me présente je suis Belge et je vis entre l'Europe et le Maroc.. Je voudrais savoir quels sont les appareils les plus polyv...
Décodeur
Bonjour, Je désire acheté un décodeur TNT. Faut il prendre également un boitier pour mettre sur la parabole qui est déjà installé sur la cheminée o...
Configuation des chaînes tnt sur une tv lg
RésoluBonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...
Branchement direct parabole à tv ??
bonjour pour remplacer mon ancienne tv (de 2010) avec décodeur Astrell et une parabole OPTEX. Je vais être livré ce lundi d'une TV PHILIPS 55 PSU ...
Comportement curieux de la réception tnt
Bonjour, Ayant la réception de la TV sur satellite, je ne m'en été pas aperçu mais voici le problème : Ma TV est également relier à une antenne rât...
Tv samsung
Bonjour, Je dispose d’une petite télé samsung model le22b450c4w, je nais pas de box mais je n’arrive pas a trouver mes chaines sur la tv ? Quelle ...
Fransat + tntsat
Bonjour, Je possède 2 paraboles, une pour astra et une pour Eutelsat. Je voudrais recevoir les chaines allemandes sur TNTSAT avec astra et m' abonner...
Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k
RésoluBonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...
Que des chaines allemands pas de chaines tnt françaises.
Bonjour, J'ai ASTRA 19 E, mais impossible avoir les chaines françaises,que des chaines allemandes.J'ai essayé de prendre transpondeur 3 puis p...
Plus de réception de certaines chaînes
Bonjour, Depuis maintenant au moins une semaine je ne reçois plus les chaînes du canal 40, soit France 5, M6, 6 ter, Arte et W9. Je suis équipé d'une...
Ma tv tcl 52 ne trouve pas les chaînes
Bonjour, Meilleurs Vœux pour 2019. Je n'arrive pas à faire en sorte que ma télé trouve les chaînes Télé reçues via Freebox que soit soit par câble R...
Antenne tv radius
RésoluJ'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...
Aucune image
Bonjour, J'AI une TV a Tube cathodiques et un décodeur TNT HD , j'ai une prise péritel et même un raccordement prise péritel en HDMI Quelqu'un pe...
Recherche de chaines
Bonjour, J ai un Samsung tv LE32R86bd, et je stoppe l abonnement à Canal. Mais impossible de retrouver les chaînes lorsque j ai débranché le boî...
Amplifier le signal?
Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...
Tv radius, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci
Recherche satellite et chaîne
Bonjour, Bonjour, J’ai installé ds une résidence secondaire un décodeur TNTSat HD Mais impossible de capter le satellite. J’ai changé la...
Tv edenwood ne trouve pas les chaines
Bonjour, J'ai une télé edenwood et je n'arrive pas à trouver une seule chaîne. J'ai essayé avec le tuner intégré à la télé et avec mon décodeur tv...
Pas pas de chaînes françaises.
Bonjour, Je viens de clôturé canal par sat, et j installé un décodeur sedea s-6550 HD, j' ai trois sat possible astra, j' ai tenté les trois possibi...
Élévation fausse mais ça marche..
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...
Réception tnt
Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...
Panne réception fransat gs2000
Bonjour* Mon récepteur fransat eutelsat satellite 5wA ne peut plus retrouver ses réglages initiaux de bonne réception de toutes les chaines, ceci ...
Tv grandin ld39gc21 bloqué sur une chaine
Bonjour, j'ai changé ma télévision de place et depuis je n'ai que LCI. Quand je zappe sur les autres chaînes cela m'indique en italien aucune date sél...
Recherche des chaînes sur télé lg
Bonjour, Suite à un bug, j'ai perdu toutes les chaînes de ma télé. J'ai la télé par décodeur (Bouygues) et je ne me rappelle plus comment faire la ...
Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable
Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...
Installer mon decodeur tnt strong sur ma tv
bonsoir!! jai suivi la mise en marche donnee par strong lorsque je fais la recherche automatique des chaines ca charge et affiche'" aucune emission...
Tnt camping car
Bonjour, Je viens d installer un décodeur strong et ne capte que les chaînes allemandes. Je suis biens sur astra 19.2. Comment faire pour avoir du...
Probleme antenne satellite non reliée prise murale
Bonjour, je viens d’emménager dans une maison qui possède une antenne satellite dont le câble avec embout fiche F mâle est tiré jusqu'à la chambre à...
Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?
Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...