Résultats (2 023)

Lcd samsung hd ready et tnt hd?

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
FKH1

Probleme chaine tnt

Bonjour, Voila j'au une télé avec la tnt intégré mais je ne capte pas tmc, nrj12 et encore moin tf1 mais je ne sais pas du tout pouquoi.Quelqun pourr...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
stewartia

Tnt svppppppppppppp

Bonjour, Bon voila , cela fait pratiquement 6 mois que j'ai ma tv samsung avec tnt intégrée. Je recevais toutes les chines tnt sans aucun problème et...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Démodulateur tnt

Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stewartia

Tnt enregistrement

Bonjour, je possède un adaptateur tnt hd/sd Waltham sortie hdmi toute les chaines sont visible sur le tv, sauf la hd à part Arté, ce qui est normal...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réception chaines anglaises satellite astra2

Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil

Enregistrement tnt avec dvd sans tuner tnt

Bonjour, J'ai une TV philips avec TNT intégrée reliée à un dvd avec disque dur sans TNT(philips également) ? C'est le DVD qui est relié à l'antenne. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
cerelog

Flash de bigsat dsr8005

Bonjour, s'il vs plait le dernier flash de bigsat dsr8005

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
le_jhon

Antenne intérieur et tnt

Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bernorenard

Problème de reception sur tnt hd intégrée

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai une antenne compatible TNT branchée sur mon lecteur/enregistreur disque dur PHILIPS qui ensuite va a ma TV so...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
eddy

Compatibilité graveur / télé pour la tnt

Bonjour, Voilà, j'ai un problème semble t-il de compatibilité entre mon graveur Sony et ma TV plasma Panasonic. Sur ma TV je reçois très bien les cha...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Décodeur et adaptateur tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suite aux vents vilolents astra s'est envolé

Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
zoe

Question tnt

Bonjour, J'ai une petite question toute bête. Mon immeuble ne disposant pas d'antenne râteau, je n'accède pas à la TNT. C'est dommage étant donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Très très urgent!!decodeur tnt

Bonjour, je possede un decodeur TNT hoher depuis samedi dernier!! pendant 3jour il a marché nikel et la ca devien la cata il affiche plu tmc,plus w...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lili

Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chapo

Tf1 sur la tnt

Bonjour, nous venons d'acheter un décodeur TNT. Nous sommes dans la drome, toutes les chaines sont impeccables, mais nous n'arrivons pas à trouver TF...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jpp

Frequence 2m hotbird

Résolu

Bonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci

81 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Souniya

Satellite p300 -1dt wifi

Bonjour, J'ai acheté ce portable et j'ai installé ma version officiel de Vista Ultimate, tout s'est bien passé pour les drivers mais ma connection Wi...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gouby

Tnt sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jpp

Lcd tnt hd

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...

50 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Max

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Probleme avec tv numerique !!!

Bonjour, voici mon probleme, je peux visualiser dans ma chambre les chaines nationales (1 a 6) avec un televiseur analogique + une antenne interieu...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
invité

Decodeur tnt neuf box + antenne tnt

Bonjour, je viens de recevoir ma Neuf box ma ligne n'est pas encore activé ceci dit je me suis dis que je pouvais qd même profiter du décodeur tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
plume

Règlage chaine tnt sur mon dvd enregistreur

Bonjour, Je viens d'aquérir un lcd samsung avec tnt intégré. J'ai règlé toutes les chaines sur la tv sans problème. Je possède également un dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
macha

Recepteur numérique de télé satelite

Bonjour,je suis hennuyé depuis deux jours. man récepteur de TV satélite est bloqué et ne veut pas démarer ni manuellement ni avec sa télécommande. j...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
cicio

Brancher décodeur canal sur tv samsung

Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a peu de temps un décodeur canal +, et on m'a dit que je pouvais avoir canal à la maison simplement en le branch...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
valjean

Tnt

Bonjour,j'ai une parabol nokia sat 770 s puige avoir la tnt faut il racheté un décodeur par ésemple le sagem-sid 174

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tnt

Capter gratuitement tf1 fr2 fr3 m6 et tnt via

Bonsoir, J'ai un gros problème car je ne comprends rien au technique. J'ai un décodeur Visionic branché sur une parabole qui me permet, via canalsat...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bigben

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Logiciel pour voir la tv avec carte satellite

Bonjour, Je cherche un logiciel qui fonctionne avec n'importe quel carte satellite, et qui peut enregistrer des vidéos d'une chaîne et qui trouve le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
carte satellite SHARP

Tnt ok avec decodeur externe, ko avec intégré

Bonjour, Voici mon soucis : je viens d'acquérir un ecran lcd samsung le37a568 avec decodeur tnt hd intégré. Je l'installe, je branche mon cable a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bernorenard

(decodeur sagem) mise a l heure impossible

Bonjour, Je viens de raccorder mon decodeur sagem a ma live box et a la tele. normalement il devrait s afficher sur le decodeur un point rouge fix...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
agem

Quelle carte pour mon décodeur nokia ?

Bonjour, je suis abonné à canal + mais j'ai résilié mon contrat qui se termine en décembre. je me suis décidé à passer sur bis tv car je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ankpp

Problème réception tnt

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ruskov13

Video importation tnt sagem dtr 67160

Bonjour, Tout fonctionne à merveille sur cet appareil si ce n'est que je n'arrive pas à effectuer une importation video depuis la clef USB; l'expor...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ati

Graveur hdd ne reconnai pas les chaînes tnt.

Bonjour, Voilà, je viens de m'équiper d'un graveur HDD de Salon Samsung ( même marque que mon écran ), or lors de la recherche des chaînes, il ne t...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
NINI79AB

Enregistre tnt

Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt intégrée mais je ne peux pas enregistrer les chaines tnt sur mon magnétoscope. mon installation est comme c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baptistedu42

Branchement tv / decodeur c+ / dvd tnt

Résolu

Bonjour, Un petit conseil pour brancher tous ces equipements SVP : TV: 2 peritels Decodeur C+: 2 peritels. Lecteur enregistreur DVD TNT intégr...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kaiser4

Problème tnt satellite - elap artemys

Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mersmars

Réception tnt gros problème !!!!

Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Le Vagabande

Enregistreur dvd avec tnt? sur tv déjà tnt?

Bonjour, voilà je viens d'acheter un LCD philips 32PFL7403H avec hdmi tnt intégrée etc..., que dois-je choisir comme enregistreur de salon? beaucoup o...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
missbise

Je cherche les pilotes pour toshiba satellite

Résolu

Bonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Débrancer ou pas un disque dur sur décodeur t

Bonjour, nouveau sur le forum je me permets de poser une question qui risque de paraitre bateau pour bon nombre. Je viens de d'acheter un disque du...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
criket83

Recherche du frequence mbc sur nil sat de mar

Résolu/Fermé

Bonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
souma

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Tnt sur tv hd ready samsung

Bonjour, je n'arrive as a mettre la TNT sur ma télé celle ci : une samsung LE32S86BD https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE3...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
juju

Enregistrement de la tnt

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD. merci

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
poupougne13

Aston xena 1700 probl. commut. astra/hotbird

Bonjour à tous, pour un abonnement canasalt carte seule, j´ai opté pour l´achat d´un aston xena 1700. Celle ci fonctionne tres bien, sans installati...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
maisberry
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 023