Résultats (2 023)
Lcd samsung hd ready et tnt hd?
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LCD 40" Samsung LE40A436 HD ready. Je ne l'ai pas encore, je devrais là recevoir en début de semain de prochaine. P...
Probleme chaine tnt
Bonjour, Voila j'au une télé avec la tnt intégré mais je ne capte pas tmc, nrj12 et encore moin tf1 mais je ne sais pas du tout pouquoi.Quelqun pourr...
Tnt svppppppppppppp
Bonjour, Bon voila , cela fait pratiquement 6 mois que j'ai ma tv samsung avec tnt intégrée. Je recevais toutes les chines tnt sans aucun problème et...
Démodulateur tnt
Bonjour, Ma question va vous paraitre peut être naîve mais tous les demodulateur TNT satellite sont indiqués "pour recevoir sur le satellite ASTRA 19...
Tnt enregistrement
Bonjour, je possède un adaptateur tnt hd/sd Waltham sortie hdmi toute les chaines sont visible sur le tv, sauf la hd à part Arté, ce qui est normal...
Réception chaines anglaises satellite astra2
Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...
Enregistrement tnt avec dvd sans tuner tnt
Bonjour, J'ai une TV philips avec TNT intégrée reliée à un dvd avec disque dur sans TNT(philips également) ? C'est le DVD qui est relié à l'antenne. ...
Flash de bigsat dsr8005
Bonjour, s'il vs plait le dernier flash de bigsat dsr8005
Antenne intérieur et tnt
Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...
Problème de reception sur tnt hd intégrée
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai une antenne compatible TNT branchée sur mon lecteur/enregistreur disque dur PHILIPS qui ensuite va a ma TV so...
Compatibilité graveur / télé pour la tnt
Bonjour, Voilà, j'ai un problème semble t-il de compatibilité entre mon graveur Sony et ma TV plasma Panasonic. Sur ma TV je reçois très bien les cha...
Décodeur et adaptateur tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LCD sony équipé d'un tuner TNT intégré. Ai-je besoin d'un décodeur TNT pour la réception par satellite (...
Suite aux vents vilolents astra s'est envolé
Bonjour, je suis abonné chez canalsat et tout se passait bien jusqu'à la nuit dernière, nous avons eu beaucoup de vents violents dans la région (Loir...
Question tnt
Bonjour, J'ai une petite question toute bête. Mon immeuble ne disposant pas d'antenne râteau, je n'accède pas à la TNT. C'est dommage étant donné...
Très très urgent!!decodeur tnt
Bonjour, je possede un decodeur TNT hoher depuis samedi dernier!! pendant 3jour il a marché nikel et la ca devien la cata il affiche plu tmc,plus w...
Terminal metronic tntsat 441630 et bis tv
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour savoir si je ne me suis pas trompé de terminal satellite. ancien abonné de l'onéreux canal + jusqu'à hier soir,...
Tf1 sur la tnt
Bonjour, nous venons d'acheter un décodeur TNT. Nous sommes dans la drome, toutes les chaines sont impeccables, mais nous n'arrivons pas à trouver TF...
Frequence 2m hotbird
RésoluBonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Satellite p300 -1dt wifi
Bonjour, J'ai acheté ce portable et j'ai installé ma version officiel de Vista Ultimate, tout s'est bien passé pour les drivers mais ma connection Wi...
Tnt sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Probleme avec tv numerique !!!
Bonjour, voici mon probleme, je peux visualiser dans ma chambre les chaines nationales (1 a 6) avec un televiseur analogique + une antenne interieu...
Decodeur tnt neuf box + antenne tnt
Bonjour, je viens de recevoir ma Neuf box ma ligne n'est pas encore activé ceci dit je me suis dis que je pouvais qd même profiter du décodeur tnt ...
Règlage chaine tnt sur mon dvd enregistreur
Bonjour, Je viens d'aquérir un lcd samsung avec tnt intégré. J'ai règlé toutes les chaines sur la tv sans problème. Je possède également un dvd ...
Recepteur numérique de télé satelite
Bonjour,je suis hennuyé depuis deux jours. man récepteur de TV satélite est bloqué et ne veut pas démarer ni manuellement ni avec sa télécommande. j...
Brancher décodeur canal sur tv samsung
Bonjour à tous, J'ai récupéré il y a peu de temps un décodeur canal +, et on m'a dit que je pouvais avoir canal à la maison simplement en le branch...
Tnt
Bonjour,j'ai une parabol nokia sat 770 s puige avoir la tnt faut il racheté un décodeur par ésemple le sagem-sid 174
Capter gratuitement tf1 fr2 fr3 m6 et tnt via
Bonsoir, J'ai un gros problème car je ne comprends rien au technique. J'ai un décodeur Visionic branché sur une parabole qui me permet, via canalsat...
Tntsat et canal+
RésoluBonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...
Logiciel pour voir la tv avec carte satellite
Bonjour, Je cherche un logiciel qui fonctionne avec n'importe quel carte satellite, et qui peut enregistrer des vidéos d'une chaîne et qui trouve le...
Tnt ok avec decodeur externe, ko avec intégré
Bonjour, Voici mon soucis : je viens d'acquérir un ecran lcd samsung le37a568 avec decodeur tnt hd intégré. Je l'installe, je branche mon cable a...
(decodeur sagem) mise a l heure impossible
Bonjour, Je viens de raccorder mon decodeur sagem a ma live box et a la tele. normalement il devrait s afficher sur le decodeur un point rouge fix...
Quelle carte pour mon décodeur nokia ?
Bonjour, je suis abonné à canal + mais j'ai résilié mon contrat qui se termine en décembre. je me suis décidé à passer sur bis tv car je suis da...
Problème réception tnt
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté une tv lcd thomson avec tuner TNT (modéle 22E..etc). Cependant je ne recois aucune des chaines de la tnt....
Video importation tnt sagem dtr 67160
Bonjour, Tout fonctionne à merveille sur cet appareil si ce n'est que je n'arrive pas à effectuer une importation video depuis la clef USB; l'expor...
Graveur hdd ne reconnai pas les chaînes tnt.
Bonjour, Voilà, je viens de m'équiper d'un graveur HDD de Salon Samsung ( même marque que mon écran ), or lors de la recherche des chaînes, il ne t...
Enregistre tnt
Bonjour, j'ai une télévision avec la tnt intégrée mais je ne peux pas enregistrer les chaines tnt sur mon magnétoscope. mon installation est comme c...
Probleme toshiba satellite
RésoluBonjour, Voila je suis nouveau donc je ne sais pas si j'ai bien posté au bon endroit. Je vous explique le problème: J'ai formaté l'ordinateur...
Branchement tv / decodeur c+ / dvd tnt
RésoluBonjour, Un petit conseil pour brancher tous ces equipements SVP : TV: 2 peritels Decodeur C+: 2 peritels. Lecteur enregistreur DVD TNT intégr...
Problème tnt satellite - elap artemys
Bonjour, Voila, je captais les chaines basiques ( TF1 ...) avec une parabole normale ! Et depuis peu j'ai décidé de me mettre à la TNT ! J'ai d...
Réception tnt gros problème !!!!
Bonjour, nous avons un problème de réception de la tnt, lorsque le signal varie (il reste pourtant très élevé), ça bugue et ça coupe....... ça commenc...
Enregistreur dvd avec tnt? sur tv déjà tnt?
Bonjour, voilà je viens d'acheter un LCD philips 32PFL7403H avec hdmi tnt intégrée etc..., que dois-je choisir comme enregistreur de salon? beaucoup o...
Je cherche les pilotes pour toshiba satellite
RésoluBonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...
Débrancer ou pas un disque dur sur décodeur t
Bonjour, nouveau sur le forum je me permets de poser une question qui risque de paraitre bateau pour bon nombre. Je viens de d'acheter un disque du...
Recherche du frequence mbc sur nil sat de mar
Résolu/FerméBonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci
Capter la tnt en rase campagne...
Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...
Tnt sur tv hd ready samsung
Bonjour, je n'arrive as a mettre la TNT sur ma télé celle ci : une samsung LE32S86BD https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32S86BD-SAMSUNG-LE3...
Enregistrement de la tnt
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregister la TNT sur monmon lecteur de DVD. merci
Aston xena 1700 probl. commut. astra/hotbird
Bonjour à tous, pour un abonnement canasalt carte seule, j´ai opté pour l´achat d´un aston xena 1700. Celle ci fonctionne tres bien, sans installati...