Résultats (2 027)
Satellite
Bonsoir à tous! En fait je voudrais rechercher le signal satélite de ma parabole et je dispose d'un décodeur strong 46663 x. comment faire?
Compatibite carte fransat alec tv panasonic
Bonjour, Est-ce que la Carte Fransat HD avec son modulateur, pour interface CI+ et Tuner Satellite integre, sont compatibles avec le CI+ du televi...
Arnaque canalsat canal+
FerméBonjour, Je voudrais avoir quelques informations et même aides si possible concernant la mésaventure que je vais vous citer. Cela fait mainten...
Decodeur tnt ne capte plus certaines chaînes
Bonjour, Depuis 3 semaines mon décodeur TNT ne capte plus certaines chaînes (D8, BFM, iTélé). J'ai relancé la configuration auto 2 fois déjà mais ...
Télévision par satellite
Bonjour, Le tv Sony KDL-32V2500 est il équipé d'un tuner satellite interne afin de pouvoir fonctionner avec un décodeur satellite de forme PCMCIA ? ...
Tv antenne intégrée
Salut à tous, je compte acheter cette télé (pour les jeux-vidéo) http://www.ldlc.com/fiche/PB00155244.html mais je ne possède pas de prise antenne da...
Recevoir les chaines francaise au portugal
bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance
Pas de télé quand il y a du mistral
j'ai un peu de mal à comprendre ,pourquoi la réception satellite est si nulle quand le mistral est la , j'avais une trés vieille télé , tout foncti...
Decodanceur technomat tm-1500-ci reception tnt sat italien et fr
bonjour a tous, je possède un décodeur satellite technomat TM-1500-CI ma question et celle-ci: puis-je recevoir tnt sat france et tvsat italien ave...
Problem de connection du géant gn-2500 hd new
Résolu/Ferméslt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...
Démodulateur universel
RésoluBonjour J'ai une question à priori idiot Je vais déménager dans une maison individuelle, je dois installer une parabole. J'hésite sur le satellite p...
Carte fransat avec tv samsung ps43e450
Bonjour, Un petit coup de main pour un neophyte complet. Mon decodeur tnt par satellites est tombe en carafe, j ai acheté une carte pcmcia fransat (m...
Freebox revolution ne trouve pas la tnt
Bonjour, Je viens de recevoir la freebox, j'ai tout branché bien comme il faut, internet fonctionne (comme vous voyez), mais la freebox "player" n...
Amplificateur
Suite à l'acquisition d'un téléviseur celui ci à la TNT intégré mais je n'ai pas de signal donc j'ai mis un amplificateur j'aimerais savoir si celui ...
Impossible lire fichiers ts
RésoluBonjour, Je ne peut pas lire des enregistrements faits de ma TV vers clés USB. Les fichiers enregistrés apparaissent sur la clé avec extensions .ts ...
Decodeur satellite canal / orange
Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...
Question démodulo-parabolique...
Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...
La tele fr en israel
Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....
Chaines cryptees
Bonjour, je n'arrive pas a recevoir les chaines cryptees sur mon demo Geant 2500hd new pourriez vous me guider? merci Configuration: Windows 7 ...
Raccorder ma tv à ma parabole
bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...
Star sat 2000 ace
FerméBonjour, mon decodeur ne fontionne plus et les chaines cryptées c'est pareil depuis hier alors que mon abonnement a moin de 3 mois . de plus je s...
Star sat 2000 hd
RésoluJ'ai acheté un décodeur star sat 2000 hd avec un abonnement d'un ans sa fait un mois mes depuis iher les chaines crypté ne marche plus .
Samsat hd 55
Bonjour, J ai appuyé sur la touche EPg de la télécommande ça m'a fait tombe tous les serveurs je ne sais pas comment les récupérer bien que j essaie...
Quel enregistreur tnt ?
Bonjour, Je viens vous demander conseil sur l'achat d'un enregistreur TNT ( sur disque dur intégré à l'appareil ) avec port USB si possible ...
Carte decodeur validite 4 ans
Bonjour, avec les nouvelles teles sans decodeur avons nous encore ce probleme de 15euros tous les 4 ans? et si jemets un rateau a la place de ma...
Chaines francaises
boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...
Tele sans tuner sat
bonjour ma question est la suivante avec ma tele sans tuner sat puis je me servir du pcmcia ci+ etb quelle chaine puis je capter merci a tous ...
Problème geant electronic gn-2500 hd
FerméBonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...
Antenne snipe
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...
Changement de langue décodeur
Bonjour, Je ne parviens pas à changer de langue avec mon décodeur. Pourtant j'ai exactement le même sur une autre TV (bon dans une autre ville, mai...