Canal sat
sno_bull
-
sno_bull -
sno_bull -
Bonjour,
Alors j'ai déjà canalsat cher moi dans le salon , et
je viens d'acheter un deuxième décodeurs pour mettre dans ma chambre a l'étage , le vendeur ma dit que je pouvait avoirs les chaine en bluetooth grace a l'autre décodeurs, mais a l'installation il me demande une antenne et je ne trouve de configue qui marcherait en bluetooth , je trouve sa bizard es possible ?? Mercie
Alors j'ai déjà canalsat cher moi dans le salon , et
je viens d'acheter un deuxième décodeurs pour mettre dans ma chambre a l'étage , le vendeur ma dit que je pouvait avoirs les chaine en bluetooth grace a l'autre décodeurs, mais a l'installation il me demande une antenne et je ne trouve de configue qui marcherait en bluetooth , je trouve sa bizard es possible ?? Mercie
A voir également:
- Canal sat
- Problème tnt sat aujourd'hui - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Debug player canal - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
si 2 TV , Canalsat par satellite Astra necessite une parabole avec une tete a 2 sorties, 2 cables indépendants et 2 terminaux Canal Ready
sno_bull
ok je te remercie gil ses sa qu'il me faut j'ai plus qu'a acheter sa maintenant, bonne soiré et Mercie encore
C'est plutot un "transmetteur TV" qu'il vous faudrait...
Vous pilotez a distance le demodulateur du salon et regardez les chaines sur la TV de l'autre piece.. Bien sur c'est soit une TV, soit l'autre..
Si vous voulez les 2 en meme temps avec des chaines differentes, c'est la solution de Gil qu'il faut utiliser.
Vous pilotez a distance le demodulateur du salon et regardez les chaines sur la TV de l'autre piece.. Bien sur c'est soit une TV, soit l'autre..
Si vous voulez les 2 en meme temps avec des chaines differentes, c'est la solution de Gil qu'il faut utiliser.