Résultats (3 597)
Quel sat pointer, et comment.
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...
Signal absent
bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...
Acces aux chaines
bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele
Télé coupures fréquentes des chaines
Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...
Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203
Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...
Antenne collective tnt
Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...
Chaines en hd avec tv sony bravia kdl-40bx400
Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT en HD avec le tv SONY BRAVIA KDL-40BX400. J'ai bien toutes le chaines TNT mais aucune HD. Exemple, T...
Reception tnt nouvelle tv
Bonjour, j'habite Neoules dans le var (83) et ma tele du salon est branchee sur un decodeur Canal , lui meme relie directement a la parabole, et aucu...
Problème de reception
Bonjour, j'ai récémént brancher deux télé une dans chaque chambre.J'ai un problème de reception pour l'une d'entre elles , je capte toutes les chaines...
Je ne reçois plus m6 en tnt depuis 15 jours
Bonsoir je ne reçois plus M 6 en TNT par ma TV j'ai beau faire une recherche çà ne marche pas. Que faire? je n'ai pas non plus l'équipe 21. Que fair...
Réception partielle des chaines tnt
RésoluBonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...
Problème avec l'antenne
bonjour, j'ai une télé qui a une antenne. Mais des choses bizarres se produisent. Des jours, on a toutes les chaines, d'autres jours, on a que ...
Branchements râteau
Bonsoirs, ceci est mon premier message sur ce forum. Je vous expose mon problème. Sur le toit, j'ai un râteau à deux antennes. J'ai deux télévi...
Canal 21 introuvable
Bonjour, je suis Claude retraité et j'ai toutes les chaines tnt avec mon rateau seul le canal 21 ne veut pas(l'equipe 21). j'habite dans l'arriere pay...
Instalation des cables
Bonjour, j'ai achete un demo geant wifi de voudrais installer nelsat et astra , j'ai deux assiette un pour nelsat avec deux sortie et une assiette pou...
Usage d'un répartiteur
RésoluBonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...
Réception tnt
Bonjour, Pourquoi avec un téléviseur SONY récent je ne reçois pas les chaines TNT "HD1" "6ter" "RMC" "Chérie 25" "l'équipe 21" ? Configuration:...
Chaines disparues
Bonjour, j'ai un petite tv avec une boîtier TNT qui a toujours bien marché. Il y a 2 jours j'ai changé de meuble télé, j'ai donc du débrancher et lors...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai actuellement un télé HOHER écran plan que j'ai acheté il y a 2 ans, cette télé fait HDMI et TNT intégré mais je n'ai pas les nouvell...
Recevoir tnt sans prise antenne
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Full HD (avec TNT HD inclus etc) et je voudrais savoir comment faire pour obtenir la TNT alors que j'ai pas de ...
Reception tnt avec antenne interieure
Bonjour, j'ai acheté une antenne intérieure mais je capte que quelque chaines (1;10;12 et Arte ) j'ai bouger mon antenne un peu partout dans la piè...
Je ne capte pas les nouvelles chaine
bonjour a vous tous ma tv et une Samsung model :LE32S67 je voudrai savoir comment je peut mettre mais chaines en h d la tv a la h d il y a écri...
Besoin d'une antenne ?
Salut à tous, Je suis chez Orange pour internet, mais le problème est que je ne peut recevoir la TV par adsl chez moi (faute de débit). J'ai don...
Recevoir tnt sans antenne
Bonsoir, Je m'explique sur la situation : Ma tv du salon recoit bien toutes les chaines (car dispo avec la freebox), mais je souhaite installer...
Probleme avec tv toshiba 19w330dg
Bonjour, impossible de capter les 6 nouvelles chaines tnt
Nouvelle maison installation pas d'antenne :(
Bonjour, je viens d'emménager et je me suis aperçu qu'il n'y a pas d'antenne rateau :( il y juste une parabole avec un cable qui descend dans le co...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Connection recepteur tnt hd a prise tv peritel
RésoluBonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...
Recevoir astra et hotbird en même temps ...
Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...
Pas de chaines tnt de 20 à 29 !
Résolubien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...