Résultats (3 596)

Canalsat , astra et hotbird

Bonjour, avec mon televieur je capte astra , hotbird , eutelsat et avec mon decodeur canalsat je capte que astra j'ai fait un essai en branchant le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel branchement satellite avec répartiteur?

Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra 19.2 analogique chaînes all disparues

Bonjour, A près quelques mois de non service , je remets mon démodualteur en marche pour visionner les cha^nes allemandes sur Astra 19.2 et ... p...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt avec une antenne d'interieur ?

Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Très mauvaise réception de la tnt

Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal tnt

Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt avec satellite astra

Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Partage de carte satellite pinnacle

j'ai deux PC relier en résau MSHOME ac cable croisé (sans routeur ss switch) LE PC Serveur dispose d'une carte Pinnacle PCTV PCI . Y'a un moyen d'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
zaki979

Disparition de tf1,direct 8,tmc sur la tnt ?

Bonjour, aujourd'hui le 12 mai 2012, Ma tante qui a 88 ans est qui habite dans une maison de retraite à Mougins 06 depuis 27 mois, son téléviseur qui ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur deux télè ?

Bonjour, Voila, je vais avoir une télè dans mon chambre au premier etage, il en n'a déjà une au rez-de-chausser. Ma question est la suivante, peut...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
COCORICO050592

La tnt sur le samsung le32r86bd

Résolu

Bonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Sarah

Probleme réception tnt a cause du hdmi

Bonjour, j'ai un probleme de réception TNT (absence de signal, freeze, manque des chaines etc...) sur ma TV doté d'un tuner TNT. Ce problème appar...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
c c

Démodulateur sur pc

Bonjour, Est -il possible de brancher un boitier TSF 4000 directement sur le Pc . J'ai une ancienne carte tv : Winfast TV 2000 Xp. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
mafu

Enregistrer une autre source avec un "tnt pvr

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'enregistrer une autre source que la TNT avec un décodeur TNT PVR ? a savoir ici une Xbox 360 ? M...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bernorenard

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Alain_42

Que dois je acheter comme décodeur!!!!

Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
c/C

Probleme reception tnt

Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stewartia

Freetele et decodeur tnt

Bonjour, J'ai une freebox mais je ne reçois pas toujours tres bien les chaines car debit trop faible. j'ai une antenne tnt avec laquelle j'ai pu t...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sophro

Tnt beugue toute les 5 minutes

Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Quel satellite avoir pour capter canal+ ?

Fermé

Bonjour, Je suis en plein combat avec mon pointage d'antenne, depuis plus de deux heures je ne capte pas de signal, quand soudain, à l'ai...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Rom du 13

Brancher2 tv sur decodeur sfr evolution

Bonjour, J'aimerai brancher 2 tv en hdmi sur mon decodeur sfr evolution. seulement apres des heures de recherches je ne trouve pas l'info en ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
saxouman

Cadre jaune information sur récepteur fransat

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard

Brancher lecteur dvd, décodeur tnt et tv

Bonjour, Je désire savoir comment précisément, sans me tromper, je peux réussir à brancher correctement ensemble mon lecteur enregistreur HDD et D...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nicole

Plus de réception quand 2 décodeurs allumés

Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement du décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur astra hd double tuner

Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lunaticbb

Pilote de toshiba satellite m40

Bonjour à tous, je suis presentement à la recherche du pilote la carte graphique de toshiba satellite M40 sous win xp pro sp3 32bits. Veuillez rec...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kaneagle

Branchement tv+tnt+graveur dd phocus

bonjour, je voudrais brancher mon décodeur tnt a ma télé+mon graveur dd phocus,pour pouvoir enregistrer des programmes des chaines tnt sans laisser l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
poupougne13

Reception tnt

Bonjour, je reçois très peu la TNT quand il fait beau et quand il y a du brouillard le matin je reçois toutes les chaînes. Y-a-t'il une explicatio...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 3 596