Résultats (3 596)

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666

Réception des chaines tv françaises à l'étranger par satellite

Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Gil

Décodeur satellite wifi

Résolu

Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Branchements,connectique

Résolu

Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Problème de réception de chaînes tnt...

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Tnt hd et telé sans entrée éritel ni hdmi

Bonjour, J'ai une télé qui n'a pas d'entrée péritel ni HDMI. Seulement une entrée antenne. Existe-t-il une solution pour brancher un décodeur TNT ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
slevi

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson

Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (tntsat)

Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Perte de la chaine c8?

Résolu

Bonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mich

Mauvaise reception tnt

bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
corinne

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne

Bonjour. comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne (rateau ou parabole) Ma tv est équipée pour la tnt. Dans l'attente de répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Gil

Problème signale perdu astra et hotbrid

Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Gil

Image tv

Bonjour, Avec un récepteur neuf, avril 2016,un décodeur orange, neuf, juin 2016, les images font des mosaïques et l'écran devient noir, je fais une re...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt metronic astrell 013135 : lecture d'un disque dur

Bonjour, je possède ce décodeur pour regarder canalsat. Je peux connecter et enregistrer des programmes via un disque dur externe. Mais peut on reg...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Andy31200

Comment coupler satellite et tnt

Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Gil

Connection avec le décodeur perdue

Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

2 décodeurs pour une parabole

Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Gil

Lectur

Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Réglage satellite avec pointeur

bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
matousurnet

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71

Dbv-t2 hevc h265 pour voiture

Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Gil

La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines

Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Andy31200

Branchement tv -decodeur tnt - l/enregistreur

Bonjour à Toutes & à Tous, Je dispose d'une Télévision SONY Brava (2 prises péritel et 1 HDMI), d'un décodeur TNT Brandt (1 péritel et 1 HDMI) et u...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jeannets

Orange change de satelite et se toune vers astra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Plus de télévision

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adapté un terminal numérique hd avec un terminal non hd

Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un terminal TNTSAT HD, et j'aimerais savoir comment faire pour l'accouplé avec un terminal non HD, sur une parab...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Décodeur fransat hd peut il recevoir la tv sur astra

Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jj
Résultats 691 - 720 sur un total de 3 596