Résultats (3 596)
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Réception des chaines tv françaises à l'étranger par satellite
Depuis quelques jours je ne reçois plus les émissions françaises. Mon poste me dit que le câble liant le poste à la parabole doit être rebranché. J'ai...
Décodeur satellite wifi
RésoluBonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...
Branchements,connectique
RésoluBonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...
Problème de réception de chaînes tnt...
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...
Tnt hd et telé sans entrée éritel ni hdmi
Bonjour, J'ai une télé qui n'a pas d'entrée péritel ni HDMI. Seulement une entrée antenne. Existe-t-il une solution pour brancher un décodeur TNT ...
Telé et démodulateur camping car?
Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...
Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (tntsat)
Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...
Perte de la chaine c8?
RésoluBonjour j'ai un decodeur SAGEM TNT SAT jusqu'à ce jour je recevais la chaine C8 et depuis ce matin plus rien ???!!! J'ai fait une réinitialisation...
Mauvaise reception tnt
bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne
Bonjour. comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne (rateau ou parabole) Ma tv est équipée pour la tnt. Dans l'attente de répo...
Problème signale perdu astra et hotbrid
Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ?...
Image tv
Bonjour, Avec un récepteur neuf, avril 2016,un décodeur orange, neuf, juin 2016, les images font des mosaïques et l'écran devient noir, je fais une re...
Décodeur tnt metronic astrell 013135 : lecture d'un disque dur
Bonjour, je possède ce décodeur pour regarder canalsat. Je peux connecter et enregistrer des programmes via un disque dur externe. Mais peut on reg...
Comment coupler satellite et tnt
Bonjour, je recherche command coupler ma parabole et mon antenne TNT toutes les arriver sont sur l estalation satelitte et l antenne TNT et nouvelle...
Connection avec le décodeur perdue
Bonjour Je possede un téléviseur Philips et un décodeur Strong qui fonctionnaient parfaitement. Mais ... Je me suis un peu mélangé les pinceaux entr...
2 décodeurs pour une parabole
Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...
Lectur
Bonjour, Enregistrement TV HD TNT > Lecteut enregisteur non HD La base des branchement est Lecteur/Enregistreur > TV et le l'enregistreur prend ava...
Court circuit et surcharge lnb
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
Réglage satellite avec pointeur
bonjour j'ai une parabole accrochée à la maison suite à une ancienne mise en service chez canal et la j'ai demandé internet chez orange qui me proposa...
Tnt francaise au portugal
Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...
Dbv-t2 hevc h265 pour voiture
Depuis les nouvelles normes TNT dont est équipé mon véhicule BMW Série 5 du 12/2012 aux anciennes normes, je ne reçois plus les postes HD. Je recherch...
La télé dans ma chambre reçois pas certaines chaines
Bonjour à tous Je précise que dans le salon ma télé reçois toutes les chaînes sans soucis ! Je suis en appartement . Avant hier la télé dans ma ...
Branchement tv -decodeur tnt - l/enregistreur
Bonjour à Toutes & à Tous, Je dispose d'une Télévision SONY Brava (2 prises péritel et 1 HDMI), d'un décodeur TNT Brandt (1 péritel et 1 HDMI) et u...
Orange change de satelite et se toune vers astra
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...
Plus de télévision
RésoluBonjour, Il y a une semaine je captais bien Canalsat, mais le lendemain au réveil plus rien sauf 4 chaines allemandes. Puis au fur des jours plus r...
Adapté un terminal numérique hd avec un terminal non hd
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'un terminal TNTSAT HD, et j'aimerais savoir comment faire pour l'accouplé avec un terminal non HD, sur une parab...
Problème de réception satellite (lnb ?)
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
Décodeur fransat hd peut il recevoir la tv sur astra
Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une...