Résultats (3 590)
Décodeur canalsat + décodeur neufbox sfr
RésoluBonjour, Je galère un peu pour trouver une réponse à ma question... Donc j'habite chez mes parents, et nous sommes abonnés à Canalsat avec le déc...
Tnt & réception ... ?
TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...
Branchement tv et enregistreur dvd tnt
Bonjour, pouvez vous m aider pour raccorder ma tv sony 40X4500 et mon enregistreur dvd samsung dvd SH 857. mes deux appareils possedent chacun leur...
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...
Pas de signal tnt france 2 et 3
Bonjour, Depuis quelques semaines, il m'arrive souvent (j'ai remarqué que c'était dimanche et lundi) de ne pas avoir de signal TNT sur les chaînes...
Tnt sat
Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...
Tnt par parrabole
Bonjour, J'habite actuellement dans un immeuble ce servant d'une antenne rateau et j'ai un téléviseur LG avec TNT Intégrée. Mais pour l'instant ...
Recherche enregistreur tnt hd triple fonction
Bonjour, J'ai un TV TNT HD et je souhait acquérir un équipement ayant les trois facultés suivantes : 1) Enregistrement de la TNT en HD sur Disque D...
La tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, J'aurais une petit question à poser. J'ai une télé dans ma chambre qui est un grenier aménagé, j'ai acheter une antenne pour arriver à re...
Box sfr dans salon ,décodeur dans chambre
Bonjour, quelle est la solution pour supprimer le fil entre la box qui se trouve dans le salon et le décodeur qui est dans ma chambre ?cpl? je ne v...
Impossible d'enregistrer canal+ tnt
Bonjour, je viens de changer mon TV, et je ne peux plus enregistrer les programmes Canal en dehors des émissions en clair ! Mon équipement est le su...
Quelle tnt choisir ? + problème récurrent
Bonjour, Je me permet de venir ici car c'est la seconde fois que j'achète une TnT et qu'il m'arrive le même souci. Après installation de la TnT...
Probleme avec tnt zapbox single
Bonjour a tous, J'ai depuis deux jours un problême de reception de ma TNT. Ayant un décodeur zapbox single, j'ai allumé ma télé et depuis je n'ai plu...
Branchement tv tnt
Bonjour, est il possible de brancher deux tv sur décodeur tnt satellite Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Renseignement sur la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV avec une sortie Coax branchée sur un home cinéma et j'ai vraiment un son 5.1. Ma question est, est-ce la TNT qui recoit le son...
Problème de pertes de couleurs par tnt
RésoluBonjour, Voilà j'ai un souci depuis que j'ai changé d'enregistreur dvd disque dur à tnt intégrée. Celui ci est un panasonic (normalement un bon p...
Enregistrer tnt sur dvd
Bonjour, j'ai acheté une TV samsung lcd LE32B651 après basculement analogique vers tnt. Je peux regarder mes dvd, mais je ne peux pas en enregistre...
Probléme tnt à l'étranger !
Bonsoir tout le monde . Je vous explique donc mon probléme : J'ai un écran LCD Panasonic 107 cm que j'ai amené avec moi au Portugal pour cause de démé...
Branchement enregistreur a decodeur canal+
Bonjour, je viens d avoir un tvix 6600 avec un double tuner. Je possede egalement un decodeur tnt hd canal + Je ne sais pas quel branchement faire ...
Probleme decodeur tnt sur tele 36 cm
Bonjour a tous, Desoler si je suis pas au bonne endroit. En fait je viens de me racheter une petite télé 36 cm (cathodique), avec un decodeur TN...
Probléme réception tnt
Bonjour, J'ai deux télévision une par étage j'ai donc acheté deux décodeur le probléme c'est que je ne pas capte toute les chaînes.... Sur la pre...
Comment enregistrer les chaines de la tnt
Bonjour, Je ne sais pas comment brancher les différents appareils, tant pour les entrées et sorties antennes que pour les prises péritel, afin de ...
Comment brancher 2 décodeur sur 1 parabole
Bonjour, Je vient de prendre la télé de orange par satellite. Je possède aussi un décodeur canal + satellite. Je voudrais savoir si c'est possible de ...
Les canaux/fréquences de chaines tnt
Bonjour, Je recherche les canaux/fréquences des chaines TNT. J'ai déjà fais une recherche sur internet, mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un peu...
Enregistrement tnt et vision autre chaine
bonjour, jai une tv de 12 ans un tnt 2 tuners et un enregistreur lecteur dvs philips de 5 ans, avant le 19 octobre j'enregistrais la tnt et je regarda...
1 decodeur et 2 tv
Bonjour, est il possible de brancher de 2 televiseurs sur le meme decodeur canal + Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Astra sur tv et demo extérieur
Bonjour, Je possède un demo TNTsat SD avec la carte qui va bien et je viens de remplacer mon vieux téléviseur par un modèle LCD HD équipé d'un tun...
Canalsat sur 2tv sans prendre l'offre multi ?
Salut à tous, Je souhaiterais comme vous l'avez compris dans le titre, recevoir canalsat sur 2 TV sachant qu'au jour d'aujourd'hui j'ai 2 TV dont u...
2 décodeurs canal sur une parabole
Bonjour, je voudrai brancher et raccorder 2 décodeurs canal+/Orange sur une seule parabole comment dois-je faire? Les télévisions et les décodeurs ne ...
Mixage satellite et antenne hertzienne
Bonjour, Nous avons un abonnement Orange avec le décodeur SHD 85 avec Satellite et Antenne Hertzienne pour la TNT en HD. Tout fonctionne mais, impo...
Enregistrer la tnt
Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...
La tnt sans prise tv ?
Bonjour, Il y a deux mois Numéricable est passé m'installer une prise pour internet en enlevant la prise tv. J'avais une offre avec 150 chaîne...
Problème enregistreurdvd non tnt + tv lcd tnt
Bonjour, J'ai trouvé quelques sujets similaires à mon problème, mais aucun ne correspondait totalement. Alors voilà, j'ai un lecteur enregist...
Branchement tv+ décodeur tv+ graveur dvd
Bonjour, Je sais que c'est encore une nouvelle question sur un branchement TV+ décodeur TV+ Graveud DVD, mais cela fait 2 après-midi que je m'éner...
Probleme cablage tv orange par satellite
Bonjour, Je suis rentré il y a peu dans une maison disposant d'une antenne hertzienne et d'une parabole (découplées). Le propriétaire précédent av...
Plus d'enregistrement depuis la tv numérique
Bonjour, Je ne peut plus faire d'enregistrement sur mon enregistreur dvd disque dure depuis le passage a la TV numérique Configuration: Windows XP ...
Choisir demodulateur satellite
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....
Pas de reception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD avec tnt integré,j'ai branché le fil d'antenne de la parabole sur l'ecran et j'ai pas d'image. Quelqu'...
Pouvoir enregistrer la tnt sur dvd/enregistre
Bonjour, je ne parviens pas à effectuer un branchement entre mon tv LCD Philips et mon lecteur/enregistreur disque dur JVC DRMX10SEF. Je possède un...
Chaines tnt 14 à 18 non disponibles
Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...
Tv tnt hd+ décodeur simple tuner+ dvd enreg
Bonjour, me revoici avec un "autre problème"! je n'arrive pas à comprendre les branchements entre mes matériaux afin d'enregistrer des dvd??? j'ai tou...
Ma télé ne détecte pas la tnt !
RésoluBonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...
Brancher tv, décodeur canal sat et graveur
Bonjour, Je voudrais brancher les appareils suivants : - TV JVC (2 prises Peritel) - un decodeur Mediasat (2 prises Peritel + entrée et sortie a...
Décodeur tnt satellite
RésoluBonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...
Décodeur tnt après passage au tout numérique
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Sagem ITD 62. Après le passage du "Tout numérique" en Charente Maritime, j'ai refait l'installation des chaines et je cons...
Tnt + écran téléviseur noir
Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique aujourd'hui et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu ...
Enregistrer la tv numerique
Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...
Probleme reception tnt hd dans le salon
RésoluBonjour, Mon probleme est le suivant, J'ai une antenne rateau sur le toit de ma maison auquel sont relié 2 antennes une pour la chambre et une po...
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...