Résultats (3 596)

Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
gil

Tf1 tmc nrj12 perdu

Bonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle reche...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Bernorenard

Ma télévision de reçoit pas les chaînes tnt

Bonjour, J'ai acheté récemment une télé HD Haier avec tnt intégrée. En lançant la recherche de chaînes automatique, je ne capte que les chaînes an...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mekthoub

Nouvelles chaines tnt écran noir

Résolu

Bonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Melllie

Mémorisation faite, mais rien

Bonjour, Mon petit téléviseur, récent (2 ans) est bien marqué TNT HD, le 13.12 il m'a été demandé de faire une mémorisation.... qui apparemment s'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
stewartia

Des chaines de la tnt ont disparus

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une télévision avec la TNT incluse dedans mais au bout de 2 ans des chaines (comme: france 4, bfm tv, virgi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Pierre8888

Renseignements sur le xoro hrs 8600ci

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un récepteur tnt hd et démodulateur tnt sat mais la description est ambigu. Pouvez vous me décrire cette annonce ou me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
stewartia

Tnt

Bonjour, Je ne reçois pas les six nouvelles châines TNT . Quand je réalise une recherche automatique je visionne uniquement les 6 Logos des nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
petitmecano

Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"

Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Problème 6 nouvelles chaînes...

Bonjour, J'habite à Savigny le Temple et suis concerné par la phase 1 et devrais depuis le 12 décembre recevoir les nouvelles chaînes. Je dispose d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Redlinxx

Probleme tnt w9 nt1 m6

Bonjour, J'ai 3 tv dont 2 qui ne recoivent plus ces chaines, j'ai tester la tv qui marche a la place des autres pour voir si c'était le cable ou l'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gil

Manque 2 des 4 nouvelles chaine tnt sutr tntsat.

Bonjour, depuis le 12 décembre l'arrivé de six nouvelles chaines mon adaptateur sagem tntsat à mis la mise à jour automatique de 4 sur 6 chaines, apre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antho

Les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, J'aurais voulus savoir si il faut avoir une télé HD pour pouvoir recevoir les nouvelles chaines de la TNT ? svp Merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernorenard

Ennui de tv

Bonjour, FR3 avec tout le temps pas de signal et l'image est fixe que faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kikibissy

Via mon decodeur canal sat sur tv samsung je ne peux pas recevoi

Bonjour, comment recevoir les chaines tnt via décodeur canal sat sur tv samsung Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stewartia

Chaines portugaises

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
rui69008

Module ci sur ue32d6200

Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Chaine tnt en hd

Résolu

Bonjour, qui souhaite me dire comment recevoir les chaines TNT enHD, si cest possible avec un tv qui ne possede pas le HD? je possede untv avec b...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Réception tnt par satellite via carte tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patou6345

Decodeur bell non enregistreur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel numero de modele pour un decodeur HD de Bell dois-je recherché pour pouvoir recevoir deux emissions en meme temps c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stewartia

Pb recherche de chaînes avec numericable et tv samgsung

Bonjour, J'ai une télé Samsung et un abonnement numéricable : internet, téléphone. Je dispose donc de la TNT avec le décodeur de ma Télé. Jusqu'à ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jcbuisjc

Comment suivre la télévision à partir de mon pc

Bonjour à tous, je travaille 5/5 et souhaite suivre certaines émissions de TF1 en direct à partir de mon pc au bureau. Comment faire? Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
anna806

Programmer les chaines sur rdxv50kf toshiba avec canal sat

Bonjour, j'essaie de brancher correctement un enregistreur thoshiba RDXV50KF avec un cube canal sat. J'ai bien branché mes câbles péritel, voir les ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

Tv samsung le32a336

Bonjour, mon TV SAMSUNG LE32A336 ne se met plus en marche. le témoin clignote et plus rien. Je voudrai changer les condensateurs, mais je n'ai pas l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilités vantage vt-1

Bonjour, quelqu'un serait-il capable de m'indiquer les compatibilité de ce décodeur satellite, en particulier si il est capable de sortir le Dolby Dig...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stewartia

Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2

Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Enregistrement chaines tnt

Bonjour, Je consulte régulièrement le programme TNT télé loisirs et parfois la fonction enregistrement est visible. Comment faut-il faire pour en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bernorenard

Tnt sat

Bonjour, je voudrais poser qqus questions relatives a la connection tnt par satellite serait-il possible de me dire sur quel satellite je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gil

Tv par satelite avec sfr sur plusieurs postes??

Bonjour, je souhaite prendre la tv par satelite chez sfr. un installateur va venir mettre en fonction la parabole et le decodeur fourni par sfr....

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Message d'erreur décodeur tnt sagem itd 69

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum suite à l'acquisition d'un décodeur Sagem ITD 64 d'occasion que j'ai raccordé à mon téléviseur tube cathodiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bernorenard
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 3 596