Résultats (3 590)
Problème magnétoscope
RésoluBonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...
Probleme reglages tv
Bonjour, je dispose d'une tv samsung 55", UE55D6200WXZF j'ai acquis une carte CI fransat impossible d'obtenir la tnt svp help me voila 1 mois que j'a...
Pb allumage automatique télé avec décodeur
Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat. Tout marchait bien. Quand j'allumais le décodeur, ma télé THOMPSON s'allumait automatiqu...
Aide pour instalation decodeur tnt sat
Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...
Recherche auto des chaines infructueuses
Bonjour, Nous avons récemment déménagé et acheté une TV LED HD (LG). Lorsque j'ai voulu installer cette dernière, je me suis rendu compte qu'il n'...
Quel organisme gere la tnt ?
RésoluBonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...
Recevoir les chaînes ( tnt )
Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...
Switch hdmi
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe sur le marché un switch (ou un hub) HDMI. Je m'explique : j'ai une Tv Sony (avec multiples port hdmi...
Tv et prise cpl
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé et je ne peux pas recevoir via le rateau. J'ai une freebox v6 dans mon salon mais ma télé est dans ma chambre....
Reception tv
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...
1parabole / 2tv
Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...
Tnt sat et france sat ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...
Nouvelles chaines tnt sur tv samsung
Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les 6 nouvelles chaînes TNT sur mon téléviseur Samsung HD. Il est pourtant assez récent. Si quelqu'un pouvai...
Pas de signal
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison récente. J'ai un décodeur TNT indépendant pour les 2 télés, le même acheté en même temps. Sur la ...
Reception tnt
RésoluBonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...
Branchement tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé. Al...
Pb réception du r8
Bonjour, Je suis équipé de 2 tv Samsung FullHD 1080p, d'une antenne type caravane amplifiée (40 km de la Tour Eiffel) et de la TVoIP (la Tv.Box ét...
Nouvelles chaines
Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...
Problèmes avec ma télé et mon graveur
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...
Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra
Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...
Deux décodeurs tv d'orange sur une seule parabole.
Bonjour, J'ai reçu, par erreur, un second décodeur TV d'orange (UHD 87) SAT. Hors, n'ayant que pour l'instant sur le premier, l'image sat, et sur ...
Problème chaines hd
Bonsoir à tous , Voici mon gros souci je reçois la TV par sat orange avec un décodeur UHD 87 sat et depuis pas mal de temps soit je reçois les chaine...
Tv d'orange
Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...
Regarder tsr 1 et 2 depuis chens sur leman
Bonjour, je vis à chens sur léman. depuis mon antenne, j'ai trouvé de nombreuses chaines (la plupart des chaines de la tnt francaise) mais ma tv n...
Branchements
Bonjour, j'ai une vieille TV sans tuner TNT avec Péritel , un enregistreur Philips sans tuner TNT et deux décodeurs ( Décodeur TV et Décodeur En...
La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.
Résolu/FerméBonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...
Règlage parabole sur satellite
Bonjour, Je possède une antenne satellite plate, avec deux LNB. Je voudrais savoir comment faire pour recevoir les satellites ASTRA et HOTBIRD. Je...
Probleme pour recevoir la tnt
Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...
Télévision sfr par satéllite
Bonjour, Pour une installation Télévision par satellite J'ai actuellement la télévision par satellite SAT ( normal Gratuite) Pouvez me dire si c'e...
Problème de réception tnt
Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...
Programmer les nouvelles chaines tnt...
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...
Problème réception nouvelles chaines tnt hd lg flatron m228wd
Bonjour, Depuis la mise en place des nouvelles chaines de la TNT le 12 décembre, je tente désespérément de les capter sur ma télé LG flatron M228W...
6 nouvelles chaines tnt
Bonjour a tous, Je possede un chaine hifi qui fait tv (plus precisement tnt) grace a une entenne externe... Tout cele marche tres bien, mais les nou...
Decodeur tnt 12 vots
Bonjour, je suis à la recherche d'un décodeur tnt en 12 volts + secteur pour mon camping car ,pourriez-vous me donner une adresse ou je pourrai ev...
Probleme de connexion tv
RésoluBonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...
Réception introuvable tf1...
Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...
Je ne peux pas voir les 6 nouvelles de la tnt sur ma tv samsung
Bonjour, Je possède un TV samsung le32r86bd année 2007 avec la TNT intégrée cependant je ne reçois pas les chaînes TNT diffusées en HD. Elle est b...
Decodeur technomate 5200
Bonjour, je recherche deux lecteurs de carte pour technomate 5200 d pas le super pour carte Bis tv merci Configuration: Windows XP / Internet E...
Pas de signal
Bonjour, j ai une parabole de 80 Ø .Je vien de récemment monter une nouvelle tête a 4 sorti sur les 2 premier tout va bien sur le 3 éme je n'est pas...
Rayures verticales multicolores sur écran téléviseur
RésoluBonjour, Il y a quelques temps l'écran du téléviseur LCD (âge environ 5 ans) s'est mis à avoir une large bande sombre (environ 15 à 20cm) qui dispa...
Dvbc ??
Bonjour, J ai récemment acheter un écran plat acer at 2326 dl il est équipe des caractéristiques suivantes :Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT...
Pas de chaine nationale sur tv samsung
Bonjour, télé samsung UE22ES5000 quand j'ai configuré je me retrouve avec des chaines de la 6 et + et je n'ai pas tf1 - france 2 ... Merci de votre...
Connexion avec barre de sons
Bonjour, J'ai une Philips TV Smart,avec ADSL via Livebox Orange ou antenne aérienne .Pour améliorer le son, j'ai fait l'acquisition d'une barre de ...
Reception 6 nouvelles chaines + televiseur lg 26lg3100
Bonjour, (je suis en Ile de France) J'ai voulu mettre a jour les 6 nouvelles chaines de mon téléviseur et cela ne marche pas, je reçois bien la 1,2 6...
Ne reçoit pas toutes les chaines
Bonjour, mon nouveau locataire me dit qu'il n'arrive pas à recevoir la totalité des chaines TNT (je ne parle pas des nouvelles)...Il n'y avait ja...
3 décodeurs différents
RésoluBonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...
Philips hd
Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...
Je ne recois pas les 6 nouvelles chaines
Bonjour, Cela fais plusieurs fois que je fais les recherches de chaine sur mon téléviseur SAMSUNG avec TNT intégré, il capte toute les anciennes...
Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines francais
Bonjour, Quel appareill faut-il prendre afin de voir les chaines M6 Teva d Iran je cherche les derniers models s.v.p.Bien cordialement. Configu...
Probleme de reception de televiseur
Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...