Samsung Galaxy S2

francko_med Messages postés 25 Statut Membre -  
lEm3l Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Je voudrais acheter un Samsung galaxy S2 mais avec une ligne (forfait avec engagement 12 mois). Alors saviez le meilleur opérateur qui propose cet offre, le meilleur en terme de qualité de service, prix et s'il y a autres choses à prendre en considération.
Merci !
A voir également:

2 réponses

virgil25 Messages postés 210 Statut Membre 23

Si tu le prend avec un forfait je te conseille d'attendre le S3 qui devrait plus tarder.
0
lEm3l Messages postés 7 Statut Membre

S3? Il n'est pas même annoncé!
0

C'est ce que j'ai dit, il ne devrait plus tarder.
0
Pyrnak

-_-"
le S3 est même pas encore annoncé, mais il devrait plus tarder... Bien sûr
Entre temps, Samsung fait de la pub pour le galaxy note, mais elle va couper court son programme marketing... ça semble logique, ou pas...
Bref, si tu pouvais réfléchir pour sortir quelque chose de cohérent, ça éviterais pas mal de topic troll, rumeur bidons, etc...
0
cestpasgrave Messages postés 177 Statut Membre 63

Il serait aussi intéressant de vous mettre à la page avant de vouloir "faire son grand".
Samsung devrait sortir le S3 dans un prochain salon des technologies en fin de mois (je n'en connait plus le nom),, faite une petite recherche sur le net et vous verrez bien, donc oui, le S3 ne devrait plus tarder, tout dépend aussi si pour vous 2 3 ou 4mois c'est trop long, maintenant il sera bien plus puissant que le S2 avec ce que Samsung annonce déjà ^^
0

Il ne devrait plus tarder à être annoncé ! Vous comprenez des fois ?!
0
Pyrnak

francko, pour ta demande, je suis aussi à la recherche d'un forfait pour smartphone galaxy S2, sous 12 ou 24 mois, peu me chaut.

Maintenant, la question qui se pose, et à laquelle j'imagine qu'il est très difficile de couper: pour quel usage.

Pour faire court, 4 opérateurs téléphoniques à l'heure actuelle:
- Orange
- SFR
- Bouygues
- Free

En terme de couverture réseau, je suis pas en expert en la matière, Free étant par ailleurs récent sur le marché. D'après ce que j'ai pu constater cependant, SFR et Bouygues sont connus pour l'étendue de leur couverture réseau, bien qu'en frontière, le bon réseau a quelques difficultés à se faire sentir... Free en revanche offre un réseau 3g+ là ou chez SFR et Bouygues offrent un réseau EDGE ou équivalent.

En terme de prix, plusieurs critères sont à prendre en compte:
Le prix d'achat du mobile, le coût mensuel du forfait, et les offres de remboursement.
Sachant que le mobile nu coute environ 500€, il est parfois avantageux de l'acheter ainsi et de prendre un forfait moins cher.

Différentes offres sont disponibles:
- Virgin mobile, qui propose un mobile peu cher (29.9€ il me semble) ainsi qu'un abonnement à 34€90 sur 24 mois (pour les spécifications du forfait, se renseigner...). À savoir que Virgin utilise le réseau Orange.
- Bouygues telecom, qui propose un mobile relativement cher (429€ en forfait bloqué, 349 / 329 avec un forfait eden relax, 129 / 71€ en forfait eden smartphone) sachant que les forfaits bloqués disposent d'internet limité depuis la hausse de la TVA, que le forfait eden relax démarre à partir de 27.90€ avec 2h d'appel, sms illimités et internet à 350 Mo / mois (débit réduit au delà); et que le forfait eden smartphone démarre à 45.9€ (2h ou 3h d'appel, sms illimité, internet 1 go, débit réduit au delà). Le tout étant en engagement de 24 mois.
Code promo de 40€ lors de l'achat sur internet, 1 mois gratuit.
- Orange, mobile pas trop cher, à voir en fonction de l'offre...
- SFR idem

J'ai plus les chiffres en tête pour les 2 derniers, alors je préfère ne pas m'aventurer sur le terrain.

4 petites remarques pour finir:
1° Il est possible, pour payer son mobile moins cher, de partir sur un forfait assez conséquent et de le changer après quelques mois (même si les offres sont limitées, et, avouons le, assez traitres). Par exemple, chez Bouygues, tu peux partir sur un eden relax à 40€, et changer 3 mois après pour un forfait à 27€; pour un mobile... 20€ moins cher.... Mais tu peux aussi partir sur un forfait eden smartphone, et changer après 3 mois... moyennant 100€ si tu changes pour un forfait eden relax... ce qui vaut plus vraiment le coup).
2° Les forfaits à prix bradés des 3 grands (Red pour SFR, Sosh pour Orange et B&You pour Bouygues) proposent des prix attractifs, reste cependant à savoir si le jeu en vaut réellement la chandelle.
3° 500 Mo correspond en moyenne à 30h de surf sur internet... j'ai bien dit en moyenne!
4° À noter que la version 9100G de samsung galaxy a certes, un processeur cadencé à 1.2 Ghz, mais son chipset est moins performant, ce qui joue sur les performances de l'appareil. En d'autres termes, si on te refourgues la version 9100G, sache qu'elle est moins bien que la 9100, alors pense à préciser ta commande, et à porter réclamation en cas de non conformité auprès du service client le cas échéant.

Voilà, c'est ce que j'ai pu glaner comme infos concernant les prix pour Samsung Galaxy S2 et leurs forfaits.

Si quelqu'un pouvait compléter mes propos, sachant que je ne sais pas ce que valent les offres Sosh, Red ou B&You et que je cherche toujours et encore, comme tout le monde, ou presque, ce mobile au meilleur prix sans faire de trous dans mon compte en banque...
0