Samsung Galaxy S2, I1900 ou I1900G

Fermé
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - Modifié par cestpasgrave le 26/01/2012 à 22:25
 Sirmort - 26 févr. 2012 à 19:41
Bonjour,

Suite a des commentaires et questions lues ici, j'ai opté pour le Samsun Galaxy S2.
Je suis donc parti à sa recherche sur le net, et j'ai opté pour le site rueducommerce et ses facilité de paiement.

Mais voilà, dans les avis clients, certains disent avoir reçu le I1900G au lieu du I1900 décrit dans l'annonce et sur la facture.

Ma question est donc, quelles sont les différence entre ces 2 produits?
L'un est-il moins performant que l'autre? :/

Si il y a bel et bien une différence entre ce qui est inscrit sur l'annonce et la facture, et ce que l'on reçoit, je ne doute pas qu'on peut retourner le produit au frais du site...
Mais... Il y a t-il aussi des clients ici, qui ont reçu le bon produit???

En attendant de pouvoir téléphone au service client, merci pour votre aide ;)

EDIT: je viens de relire l'annonce... et je vois en petit <ital></Nouvelle version officielle Samsung : référence GT-I9100G > ... bon, à quoi je dois faire attention? le I1900G est le nouveau, donc normalement mieux, ou en rupture de stock du I1900, rueducommerce en vend un moins bien, et donc on se fait arnaquer car il devrait être moins cher :/ ???

EDIT 2: Erf!!!! ben voilà... je trouve quelques infos, et là! voilà que sur Cdiscount je tombe sur un autre modèle... le I1900B Au secours lol
A voir également:

4 réponses

cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
Modifié par cestpasgrave le 27/01/2012 à 07:29
Bon, j'ai connu les internautes de ce site plus réactifs ^^

J'ai trouvé ce lien, c'est en anglais, que je ne comprends pas, mais google traduc un peu: http://www.thegeeksclub.com/difference-samsung-galaxy-s2-gti9100-gti9100g

Par contre, mais si j'ai réussi à déchiffré cette page, je ne sais pas ce que c'est que des "rom" ou "mods"
Des commentaires disent que cela peut se résoudre avec une mise à jour.

Bref, je suis toujours perdu, qu'en pensez vous?

PS: par contre pour celui de cdiscount, le i1900B je n'ai rien trouvé, peut être une référence propre au site... quelqu'un à commandé chez eux???

EDIT: La référence est-elle écrite sur les téléphones?
1
cestpasgrave Messages postés 154 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 63
27 janv. 2012 à 17:24
Aller, un petit up...

Vraiment personne n'a de réponse?

Qu'est ce que c'est des "rom" ou "mods" ? à quoi ça sert? c'est par rapport a des appli android?

Les mises à jour sur le I1900G le rendent-elles vraiment aussi bon que le I1900 ?

Bref, je cherche, je surf, et toujours pas de réponses :/
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 680
3 févr. 2012 à 21:27
Je viens d'apprendre en effet la nouvelle sur clubic https://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-474228-samsung-galaxy-s2-gt-i9100g-reference-au-rabais.html . Je ne savais pas qu'une telle différence pouvait exister, d'autant plus que je suis assez attiré par ce téléphone. J'avoue être aussi perdu que toi.... mais au moins je fais vivre ton post ^^
0
En gros,les GT-1900g integrent une architecture differente qui les rend moins puissant que les GT-i1900,surtout au niveau de l'affichage graphique.
0