OU TROUVER LE CODE WPA SUR LE TEL SAMSUNG GALAXY S2

athos74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le Galaxy S2 a une fonction "point d'accès modem" que je veux utiliser comme modem/wifi avec mon netbook. Le réseau sans fil "android hotspot" du galaxy est reconnu et l'intensité forte mais pour se connecter il faut entrer la clé WPA . Et là ,problème : OU TROUVER CETTE CLE ? J'ai cherché partout et n'ai trouvé qu'une clé MAC que j'ai rentré dans le cadre (sans les :). Connection impossible.

Pour info tout était ok avec ma tablette samsung ou on ne demandait qu'un mot de passe à faire soi meme. Peut etre que cette fonction "point d'accès modem" n'est possible qu'avec une tablette samsung !!!!!!!!!!!!!!!!! Avec un PC (asus) il faut une clé WAP ou WEP.
Savez vous ou elle se cache sur le téléphone (si elle existe) ?

Merci pour votre aide.

athos74

A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Réponse de novice niveau téléphone, avec mo imprimante wifi j'ai eu le tour et c'est le WPA de mon Modem que j'ai du entrer ne serai-ce pas la même manip à faire?
4