Ecran ecrit download bloqué au demarrage

Fermé
atlantiz - 9 mai 2013 à 20:21
atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 - 10 mai 2013 à 03:42
Bonjour,

j ai un portable samsung miss player S 7070 a ecran tactile et aujourd hui quand j ai voulu arreter l alarme ,l ecran tactile ne répondait plus !
j ai donc enlevé la batterie et quand je l ai rallumé , l ecran etait tout noir avec ecrit dans un encadré rouge "download" et aucune touche ne fonctionne!

par moment ,il se débloque avec la touche du volume sur le coté mais apres il se rebloque et retourne à cet ecran "download "!

je n ai pas les moyens de me racheter un portable ,pouvez m aider et m'eclairer sur le probleme ! svp!merci!

A voir également:

2 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
9 mai 2013 à 21:48
enlève la batterie et redémarre le?sa te renvoi sur le download?
0
atlantiz Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2023 1
10 mai 2013 à 03:42
bonjour vista home

quand j enleve la batterie ,un coup ,je me retrouve sur cet ecran noir ecrit "download" et des fois ,il repart ,me dit qu il recherche des mises a jour mais il finit tjs pas se rebloquer!

j ai un cd avec des programmes dans la boite ,pensez vous que ca debloquerez la situation ,car quand je met les programmes ,il me dit qu 'il cherche des mise a jour et quand il est branché sur le pc ,le portable se met toujours en download quand on remet la batterie !

helppp!
0