Je ne reçois plus de sms long sur mon galaxy s2 probleme recent

Fermé
Aubercour Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 14:59
 jake30 - 1 mai 2013 à 13:47
bonjour !
depuis 4 jours, je ne reçois plus de sms longs (il y à eu une mise à jour du mobile); et je ne peux pas non plus en envoyer, ils se transforment en mms à partir d'un certain nombre de caractères;
quelqu'un a t'il rencontré le même problème ? avec une solution ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
9 avril 2013 à 15:04
0
Bonjour,

Mon sujet est légèrement différent mais n'ayant pas eu de réponse je me suis permit d'investir cette page.

j'ai téléchargé une mise à jour sur mon samsung galaxy s2 il y quelque temps ( la version 4.0.3) est pratiquement aucunes musiques n'y vidéos n'ont été supprimés de mon téléphone, par contre, lorsque que je branche mon téléphone en usb il n'y pratiquement que des dossiers vides qui apparaissent.

Je n'ai pas remarqué cela après le téléchargement de la mise à jour car je n'ai transféré aucun ficher depuis un moment. Mais il y quelques jours tala... surprise je n'ai plus la possibilité de lire, n'y même de voir le contenu de mon portable car les dossiers apparaissent vide sur mon ordi alors que les photos, vidéos et musiques sont toujours dans la mémoire du téléphone et de la carte sd car je peux les voir et les écouter.

Merci pour votre aide.
0