Telephoner des personnes samsung s2 galaxy
gjyein
-
cyssou -
cyssou -
Bonjour,
Je cherche comment telephoner des numeros sans avoir a passer par la case enregistrer contact avec un s2 galaxy?un super raccourcis clavier telephonique? genre je tente un numero dans un annuaire ce n est pas la bonne personne,mais au moins je me serai pas ennuyer a l avoir enregistrer en contact au prealable?
Je cherche comment telephoner des numeros sans avoir a passer par la case enregistrer contact avec un s2 galaxy?un super raccourcis clavier telephonique? genre je tente un numero dans un annuaire ce n est pas la bonne personne,mais au moins je me serai pas ennuyer a l avoir enregistrer en contact au prealable?
A voir également:
- Telephoner des personnes samsung s2 galaxy
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Tu sélectionnes le petit téléphone vert sur ta page Home et puis tu sélectionnes "Clavier" parmi les onglets du haut puis tu tapes le numero que ta envie d'appeler
Bonjour
lorsque vous ne voyer pas clavier alors il faut faire glisser de gauche à droite sur les onglets pour faire apparaitre l'onglet 'clavier' à côté de 'journaux'
lorsque vous ne voyer pas clavier alors il faut faire glisser de gauche à droite sur les onglets pour faire apparaitre l'onglet 'clavier' à côté de 'journaux'
Pourtant j'ai déjà appeler mais impossible de m'en rappeler ... !