A l'aide .. ! L'espace de mon sgs2 s'est réduit de 14GO !!
MaraF
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
vista home Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vista home Messages postés 827 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung galaxie s2 il y a un an.
Le mois dernier j'ai eu un problème avec le lecteur de carte sim je l'ai donc envoye en reparage, je lai recu cette semaine.
A l'usine ils m'ont installé le nouveau software, mon probleme est qu'avant j'avais une mémoire de 16GO et depuis cette mise à jour elle est réduite à 2GO ! Le probleme etant que les 2 GO sont occupes par les applications systele je ne sais plus rien faire !
Svp repondez loi vite ;-)
Je desespere :(
Merci beaucoup
J'ai acheté un Samsung galaxie s2 il y a un an.
Le mois dernier j'ai eu un problème avec le lecteur de carte sim je l'ai donc envoye en reparage, je lai recu cette semaine.
A l'usine ils m'ont installé le nouveau software, mon probleme est qu'avant j'avais une mémoire de 16GO et depuis cette mise à jour elle est réduite à 2GO ! Le probleme etant que les 2 GO sont occupes par les applications systele je ne sais plus rien faire !
Svp repondez loi vite ;-)
Je desespere :(
Merci beaucoup
A voir également:
- A l'aide .. ! L'espace de mon sgs2 s'est réduit de 14GO !!
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
7 réponses
salut
le mieux serait de voir sa avec eux
sa m'étonnerait que tu puisse downgrader vers l'ancien firmware
le mieux serait de voir sa avec eux
sa m'étonnerait que tu puisse downgrader vers l'ancien firmware
Bonsoir,
En effet, le mieux est encore de les contacter pour savoir qu'est ce qu'ils ont bien pu trafiquer.
En effet, le mieux est encore de les contacter pour savoir qu'est ce qu'ils ont bien pu trafiquer.
Merci pour votre suggestion mais j'ai déjà tenté le coup .. Je leur ai expliqué le problème et il m'ont dit de faire ceci : gestionnaire applications, et ensuite desinstaller toute les application qui ne le servaient pas ! (Pas celle que j'ai téléchargé mais celle intègree dans le système ) mais ces applications ne sont pas effaçables ! Imaginons quelle le soit, au lieu dd'avoir 1,8/1,9 Go d'espace occupe j'en aurai 1,4/1,9 Go .. Ça n'arrange en rien le fait que j'avais 16 Go avant ! SVP aidez moi :(
ou tu as vu 16 Gigo sur un s2 pour le système ? Tu as 2 GO de ram et 12 gO de stockage usb et le reste et réserver sur 16 GO . Si la partie 2GO est remplie c'est probablement un programme malveillant qui occupe toute la ram ou une erreur système . Si tu n'as pas fais de sauvegarde de tes contact et autres , c'est cuit . Faut réinitialiser ton phone en appuyant sur les 3 boutons dessus mobile éteint et remettre en config de base ou usine , ce qui efface tous ce que tu avais dessus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non dans la partie "TOUT" je n'ai plus que 2Go et je n'ai aucune applications téléchargée et je l'ai réinitialiser plusieurs fois et .. Rien !
vérifie la version d'android dans paramètre et sélectionne tout en bas (à propos de l'appareille) si tu vois 4.1.2 cela et normal que tu perd 2 Go sur le système car la rom android jelly bean et plus gourmande sur le sgs2 en revanche si la rom et ics 4.0.4 ou 4.0.3 et bien je te conseille un flashage vers une nouvelle rom stock officiel Samsung.
tu confonds ce que tu vois dans la gestion c'est la ram totale donc 2GO; Pour voir le reste il te faut aller dans stokage usb .Et effectivement si tu n'as plus que 12Mo de ram ton s2 rame grave.Il te faut virer les programmes inutilement charger en ram , donc les supprimer du bureau pour les retrouver que dans application et ou arrêté le service dans exécution et modifier ces services pour qu'il ne lance pas automatiquement