Problème de configuration adresse Wanadoo sur SAMSUNG S2

Fermé
gaspard60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 10:17
diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 4 mai 2013 à 16:57
Bonjour,
je possède depuis un an un SAMSUNG S2 qui marche très bien et sur lequel j'avais configuré mes diverses adresses mail sans problème. J'ai un abonnement chez VIRGIN.
Le 3 mai 2013, j'ai fait une mise à jour logicielle de cet appareil. J'ai donc dû ensuite reconfigurer les adresses mail : pas de problème pour Yahoo et Gmail, mais IMPOSSIBLE DE CONFIGURER EN AUTOMATIQUE MON ADRESSE WANADOO... Et je suis incapable de le faire en manuel, avec des questions exotiques (POP? IMAP?..) auxquelles je ne comprends rien !
J'ai appelé ORANGE : "c'est pas moi, c'est VIRGIN..."
J'ai appelé VIRGIN : "Internet marche, les autres adresses marchent, c'est pas moi, c'est ORANGE..." Et je suis tenté de les croire...
Que faire ?
Comment réussir à configurer cette adresse Wanadoo qui marchait très bien avant la mise à jour logicielle ?
Et cela sans tout bousiller encore une fois !
Un grand merci aux talentueux experts qui pourraient m'aider.
Gaspard 60
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
4 mai 2013 à 16:57
POP : pop.orange.fr, sécurité désactivée + Connexion APOP désactivée, port par défaut
SMTP : smtp.orange.fr, sécurité désactivée, port 25

Pour hotmail :

POP : pop3.live.com, sécurité SSL, port 995
SMTP : smtp.live.com, sécurité TLS, port 25
0