Samsung Galaxy S2

Bazoulou Messages postés 69 Statut Membre -  
 toto -
Bonjour, j'ai actuellement un léger problème avec mon Samsung Galaxy! En effet, mon smartphone rooté pète un câble, si je puis dire. Il démarre la conversation vocale, le réveil, le mode voiture, tout cela de son propre chef ! Ca n'arrive pas tout le temps, mais environ une fois par heure, et parfois cela dure quelques dizaines de secondes sans que je puisse faire quelque chose, puisqu'il active, désactive, toutes ces options. J'aimerais bien trouver une solution à tout ça, quitte à désinstaller le mode voiture ou la conversation vocale : je n'utilise pas du tout ces options. En espérant une réponse rapide, cordialement.
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonsoir,

vérifiez les applications qui ont les accès de super-utilisateur.
Supprimez un max d'appli nécessitant ces droits.

si le problème n'est pas causé par une appli, essayez de réinstaller la ROM (ou de la changer).
1
Bazoulou Messages postés 69 Statut Membre 1

Pour Dexter, où voit-on les applications possédant le droit de super-utilisateur ?
Infidèle, je n'ai absolument rien compris à votre post.
J'essaie tout de même de trouver de moi même pour accéder à ces droits, cordialement ! :)
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

vous devriez avoir une application nommée "super-user" qui vous montrera les applications autorisés à avoir ces droits là
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Ou SuperSU .
Tu peux congeler tes applis avec Titanium Backup ou Rom Toolbox !!!
0

Voilà, j'ai supprimé pas mal d'applis, je vous tiens au courant selon les conséquences ! Merci bien !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Fais gaffes de ne pas supprimer des applis system !!!
Tiens nous au courant !!
De rien !!
0

Pour l'instant pas de problème, je vous dis si ça revient ! En tout cas merci beaucoup !
0
Infidéle

ben ouieps , faut metttre pas dans ton assiette n'importe quel merde qui traine sur le net . TU appuies sur le bouton droit et le bouton gauche et le bouton en bas de l'écran , mobile étiens ,et quand ca affiche quel que chose tu choisi le bon paramètre
-2