Tel galaxy 2

Fermé
maxipouic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 30 juil. 2013 à 14:44
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 2 août 2013 à 17:59
bonjour
mon téléphone galaxy s2 s'éteint tout seul et se rallume tout seul dans la foulée.
batterie changée récemment
est-de le tel qui rend l'âme (acheté il y a 2 ans)?
merci pour vos conseils
cordialement
A voir également:

6 réponses

noxarv Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 50
30 juil. 2013 à 14:45
Salut,

Full stock ou rom custom ?
0
maxipouic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
30 juil. 2013 à 19:31
BONJOUR

merci pour cette réponse rapide mais que signifie : full stock ou rom custom car je n'ai aucun message quand il se coupe

cordialement
0
noxarv Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 50
30 juil. 2013 à 21:39
Si tu poses la question, c'est que ton tél doit être d'origine. Mais tu l'aura p-ê acheté d'occasion ?
full stock, c'est pour dire que tu n'as pas changer de rom (= système d'exploitation).
Custom, c'est un système d'exploitation alternatif.

Une mise à jour devrait fixer le problème. Tu as quelle version de rom et d'android ?
paramètre/à propos du téléphone/
- version d'android :
- numéro de build :
0
maxipouic Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013
31 juil. 2013 à 20:08
bonsoir
je l'ai acheté effectivement chez sfr

android : 2.3.3.

modèle : GT-I9100

kernel : 2.6.35.7I9100BUKG2-CL352890

bande de base : I9100BUKG1

MERCI POUR L'AIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noxarv Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 50
31 juil. 2013 à 21:05
Ta version d'android est trop ancienne. Il faut que tu mettes à jour ton tél !
Utilise kies :
https://www.samsung.com/fr/support/kies/
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
2 août 2013 à 17:59
Bonjour maxipouic,

Vous rencontrez de sérieux problèmes avec votre Samsung Galaxy.
Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Tenez-nous au courant.

0