A voir également:
- Tel galaxy 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
BONJOUR
merci pour cette réponse rapide mais que signifie : full stock ou rom custom car je n'ai aucun message quand il se coupe
cordialement
merci pour cette réponse rapide mais que signifie : full stock ou rom custom car je n'ai aucun message quand il se coupe
cordialement
Si tu poses la question, c'est que ton tél doit être d'origine. Mais tu l'aura p-ê acheté d'occasion ?
full stock, c'est pour dire que tu n'as pas changer de rom (= système d'exploitation).
Custom, c'est un système d'exploitation alternatif.
Une mise à jour devrait fixer le problème. Tu as quelle version de rom et d'android ?
paramètre/à propos du téléphone/
- version d'android :
- numéro de build :
full stock, c'est pour dire que tu n'as pas changer de rom (= système d'exploitation).
Custom, c'est un système d'exploitation alternatif.
Une mise à jour devrait fixer le problème. Tu as quelle version de rom et d'android ?
paramètre/à propos du téléphone/
- version d'android :
- numéro de build :
bonsoir
je l'ai acheté effectivement chez sfr
android : 2.3.3.
modèle : GT-I9100
kernel : 2.6.35.7I9100BUKG2-CL352890
bande de base : I9100BUKG1
MERCI POUR L'AIDE
je l'ai acheté effectivement chez sfr
android : 2.3.3.
modèle : GT-I9100
kernel : 2.6.35.7I9100BUKG2-CL352890
bande de base : I9100BUKG1
MERCI POUR L'AIDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta version d'android est trop ancienne. Il faut que tu mettes à jour ton tél !
Utilise kies :
https://www.samsung.com/fr/support/kies/
Utilise kies :
https://www.samsung.com/fr/support/kies/
Bonjour maxipouic,
Vous rencontrez de sérieux problèmes avec votre Samsung Galaxy.
Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Tenez-nous au courant.
Vous rencontrez de sérieux problèmes avec votre Samsung Galaxy.
Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html
Tenez-nous au courant.