Tel galaxy 2

maxipouic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
mon téléphone galaxy s2 s'éteint tout seul et se rallume tout seul dans la foulée.
batterie changée récemment
est-de le tel qui rend l'âme (acheté il y a 2 ans)?
merci pour vos conseils
cordialement
A voir également:

6 réponses

noxarv Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Full stock ou rom custom ?
0
maxipouic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR

merci pour cette réponse rapide mais que signifie : full stock ou rom custom car je n'ai aucun message quand il se coupe

cordialement
0
noxarv Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Si tu poses la question, c'est que ton tél doit être d'origine. Mais tu l'aura p-ê acheté d'occasion ?
full stock, c'est pour dire que tu n'as pas changer de rom (= système d'exploitation).
Custom, c'est un système d'exploitation alternatif.

Une mise à jour devrait fixer le problème. Tu as quelle version de rom et d'android ?
paramètre/à propos du téléphone/
- version d'android :
- numéro de build :
0
maxipouic Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
je l'ai acheté effectivement chez sfr

android : 2.3.3.

modèle : GT-I9100

kernel : 2.6.35.7I9100BUKG2-CL352890

bande de base : I9100BUKG1

MERCI POUR L'AIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta version d'android est trop ancienne. Il faut que tu mettes à jour ton tél !
Utilise kies :
https://www.samsung.com/fr/support/kies/
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour maxipouic,

Vous rencontrez de sérieux problèmes avec votre Samsung Galaxy.
Pour commencer, je vous suggère d'essayer notre outil de diagnostic :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/mobile-panne.html

Tenez-nous au courant.

0