Batterie GALAXY 2 GT 19100P
boygeorges
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je recherche une batterie pour téléphone portable SAMSUNG GT 19100P GALAXY S 2 réf: EB-L1A2GBU 1650 mah j'ai bien regardé sur les différents site comme AMAZON mais rien à cette référence ou trouver une qui soit compatible à ma référence si vous pouvez me renseigner ou comment m'y prendre je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Batterie GALAXY 2 GT 19100P
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Test batterie pc - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Realme gt 7t - Guide
4 réponses
Bonjour mikaelac et merci de m'avoir répondu aussi vite oui j'ai été sur le site mais n'ait pas trouver la batterie à la référence de la mienne à une lettre prés mais par contre j'ai laissé un message sur le site pour savoir si il y en a une (batterie qui soit compatible ....) et merci encore
Bonsoir mikaelac merci du renseignement concernant le nom de la batterie mais je suis un peut bête mais anker c'est la marque de la batterie ?
oui elle est en premier sur la page que je t'avais mis elle par conçue par une ste allemande allemande plus puissante mais fabriqué en chine comme les samsung...
un conseil qui sera valable les 3ere fois tu charges la batterie a fond et surtout évites la telecharger en dessous de 15 pour cent avant de refaire la charge a fond...3 fois et cela permettra d'avoir une calibration de ta batterie...ne la laisse jamais se decharger a fond les batteries perdent de leur capacité même si elle te dit qu'elle a 100 pour cent donc évite de descendre en dessous de 15 pour cent...
un conseil qui sera valable les 3ere fois tu charges la batterie a fond et surtout évites la telecharger en dessous de 15 pour cent avant de refaire la charge a fond...3 fois et cela permettra d'avoir une calibration de ta batterie...ne la laisse jamais se decharger a fond les batteries perdent de leur capacité même si elle te dit qu'elle a 100 pour cent donc évite de descendre en dessous de 15 pour cent...