Résultats (9 956)
Les inconvenant de n'utiliser mon ordinateur en wifi alors que je peut le branch
Bonjours.J'utilise mon ordinateur chez moi en wifi alors que je pourrais l'utiliser en filaire.Y a t'il un inconvénient pour ma santé et celle de mon ...
Pourquoi le nouveau portail d'accueil orange ne prend plus mes "réactions à
RésoluDepuis que la page d'accueil d'orange a changé, je ne parviens plus à donner mon avis sur certains articles, comme je le faisais avant. Mon pseudo est...
Qui a piraté ma ligne et se permet de changer des détails sur mon parcours?
Qui a piraté ma ligne et se permet de changer des détails sur mon parcours?
Copains+ : êtes-vous heureuses-heureux de financer la destruction d'une partie d
RésoluQuestion qui s'adresse aussi à tous les copains non + (j'ai pas dis moins, hein !)
Paiement par internet, quel recours ?
Résoluje viens de faire un achat en ligne en payant avec le @card de la banquepostale.En finalisant ma commande,je recois un message:"Commande refusée paiem...
Je voudrais savoir ce que c'est un "script que j ai attrapé sur mon ordinat
je voudrais savoir ce que c'est un "script que j ai attrapé sur mon ordinateur et comment m en débarasser merci
Quel est votre navigateur préféré ?
RésoluL'AFUL, l'Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres, a lancé récemment, un appel en faveur de Firefox 4. Ce logiciel, qu'elle estim...
Comment retrouver mon compte?
Je ne sais plus avec quelle adresse mail ou mot de passe j'ai inscrit ma fiche!! Comment retrouver mes coordonnées vu que ma fiche existe bel et bien ...
Voulez-vous savoir à qui est attribué « le bloc »qui débute par n° par 0800
Parfois sur vos Factures vous avez des "0800" etc... à qui sont attribués ces "blocs"qui commencent par "0800" que vous payez et parfois JAMAIS compos...
Question technique sur l'adresse ip (internet protocol)
Quel est le chemin le + cours pour retrouver son adresse IP, apparemment le lieux géographique de l'hébergement de cette adresse peut changer de lieux...
Un jeune homme est venu chez moi et a relevé mon numéro de livebox.a mon insu sa
un jeune homme est venu chez moi et a relevé mon numéro de livebox.a mon insu sans me le demander.que peut il en faire????
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Supprimer album facebook
Bonjour, Bonjour, Voilà mon problème, J'ai ajouté une photo de profil sur Facebook mais lorsque je vais sur mon profil et que je veux cliquer sur l...
Plus accès à mon facebook
Bonjour, Je me suis fais pirater mon Facebook ainsi que mon adresse mail (merci les spams!) et donc je me suis recrée un autre compte facebook & mai...
Message d'erreur connection facebook
Bonjour , Aujourd'hui , voulant me connecter sur un autre ordinateur que le mien , et ayant oublié mon mot de passe , je suivi la procédure pour e...
Piratage
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les peines pour les piratages de compte F acebook, gmail laposte etc Merci d'avance Configuration: Window...
Telephone et livebox
Voila je viens d'avoir une livebox, je l'ai correctement installée mais il me reste une question (peut-être stupide). Quand j'ai connecté mon telephon...
Facebook réactivation.
Bonjour, Voilà , j'avais quelques petits soucis avec facebook c'est donc pour cela que je " désactiver et réactiver " très souvent mon compte . ...
Piratage facebook
Bonjour, Il m'arrive un truc etrange en ce moment meme. Je suis sur facebook sur le chat avec mes amis et des message se mettent comme si c'est moi...
Aide mégaupload
FerméBonjour, a tous quand je télécharge un film sur mégaupload, j'aimerai que le film se mette directement dans le dossier MES FILMS mais je c'est pas...
Hacker sur facebook et boite mail
HELP HELP Help !! Bonjour et surtout a l'aide !! Qui peut résoudre cette enquête ????? Depuis ce samedi 10 sept 2011 en région parisienne Mon ...
Probleme avec pirate informatique
Bonjour, J'ai une amie qui a un problème de pirate sur sont compte facebook. Je vous explique sa plus en détail : Il n'y a pas longtemps une...
Mysterieux emails sur facebook
Bonjour, Voilà, l'ex de mon copain actuel lui fait croire que je lui envoie des emails d'insultes via Facebook, voulant me faire passer pour une m...
Compte facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime un compte facebook qui a été piraté car c'est ce qui est arrivé au mien. De plus je ne peux plus me ...
Hacker pirate ou manipulateur ?
FerméBonjour, c'est bien en rapport avec l'informatique que je pose cette question. J'ai 17 ans je suis un maître dans l'art du téléchargement sur in...
Problème compte facebook
Bonjour, étant propriétaire d'un compte facebook je me suis fais piraté depuis peu.A présent je ne peux plus accéder à mon compte car ce pirate en qu...
Facebook et l'adresse ip
Bonjour ! J'espere être dans le bon forum. Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué que dans les paramètres de compte Facebook (en allant dans "Sécuri...
Numéro de téléphone 09
RésoluBonjour, Tous les jours depuis 12 jours je reçois un appel sur mon fixe qui commence par 09 et aujorud'hui je l'ai reçu sur mon portable, la premi...
J'arrive pas à me connecter à mon facebook !!
Bonsoir tout le monde, Hier mon compte facebook et ma boite email ont été piraté ( adresses et mots de passe changés apparemment ), j'ai pu ré...
Piratage
Résolu/FerméBonjour, mon fils est continuellement piraté par son ex travaillant chez france télécom à chaque changement de code renouvellement de piratage pou...