Résultats (9 956)

Le site où j'allais c'est fait pirater ?!

Résolu

Bonjour, J'utilisais http://agenda-gratuit.fr/ et depuis ce matin il y a autre chose à cette adresse. Je suis bien embêté car cette rupture ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
petit bibi

Piratage messagerie

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récuper une adresse qui m'a été bloque suite a une utilisation frauduleuse Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
pascal_sevran

Erreur wikimedia

Bonjour, je suis entrer sur wikipedia dans iron man 2. ils demandent d'ajouter des info,quand j'ai appuyer sur "aide "mais il me dise que mon ID a et...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
eliehaidar

Piratage facebook et boîte mail.

Résolu

Bonjour, mon ex petit ami m'a hacker mon compte Facebook et ma boîte mail, j'aimerais contacter un hacker pour récupérer mes identifiant ou bien avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Natacha

Mon facebook a ete pirater et jail adresse ip

Bonjour, Comme le titre l'explique, je me suis fait pirater mon compte facebook mais j'ai pu pister son adresse IP et même ça ville aproximative...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

Bonjour, ma fille c est fait pirater son compte facebook on lui a changer son mot de passe y a t il un systeme pour supprimer completement son anci...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
abilify

Arnaque

Bonjour, je viens d'être piraté par FINDMYORDER lors d'un paiement a avast qui lui n'a rien reçu. Par quel moyen puis-je les contacter et arrêter l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gregreg8

Comment lister toutes les adreses mails

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment savoir toutes les adresses mails créées sur un même informatique. Il y a t'il une formule? Remerciements...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
libellule

Compte facebook piraté

Bonjour, On a piraté mon facebook et comment je dois faire pour me refaire un facebook ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Nom d'utilisateur facebook et message blanc

Bonsoir tout le monde. Alors, j'ai deux problème, le premier c'est que sur mon compte facebook on n'a changé mon nom d'utilisateur ainsi que la mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
abilify

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai un gros soucie, en cliquant sur un lien hier, il s'avère que je me suis fais pirater mon compte Facebook ce matin. En essayant de me con...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mel-10

Problème facebook et hotmail

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un problème je me suis fait piraté mon compte facebook et hotmail et je ne sais pas comment faire pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
priscou454545

Il mon piratée mon compte facebook

Résolu/Fermé

bonjour je voudre recupérais mon facebook ca on me la pirate Configuration: Windows XP / Safari 536.5

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
00lina00

Toujours problème url pour facebook

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai toujours un problème "invalid url" pour Facebook sur mon pc portable, alors que ça marche sur mon téléphone portabl...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
thienlam

Mon compte facebook piraté désactivé

Bonjour, mon compte facebook piraté je pense désactivé par personnage que je ne connais pas que faire merci .....!! Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
FaZe_OsOk_AsNw

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour, Avec ma copine, on se dit tout. Même les mots de passe facebook, depuis quelques temps, elle a changé son mot de passe et j'ai des messages...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rafoutfou

Question concernant mon compte facebook

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon compte quand je veux me connecter dessus sa marque :: Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est e...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mimie29

Compte steam inaccessible

Résolu

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte google avec ma chaîne YouTube et tout le reste, le problème est que le hackeur a supprimé mon compte qu'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
xianghua

Comment payer en cash sur internet ?

Bonjour, Savez-vous s'il existe un moyen pour payer en cash sur internet ? Merci d'avance ! ;)

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
fred33456

Piratage

Bonjour, est ce qu'une personne n(ayant pas accé a mon ordi peut le pirater pour avoir mon ip merci de me repondre car jai des doutes sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Zo

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook et la personne a changer mon mot de passe . Comment faire pour le récupéré ?? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Constance

Débit ascendant et descendant

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai de gros problème en ce moment au niveau de ma connection, voila plusieurs semaines que ma connection est e...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Pandemon

Piratage facebook (besoins d'aide)

Bonjour, pour être rapide car j'ai écris un romans juste avant et sa a foiré, j'avais écris tous en détaillé, je vais résumé et si quelqu'un pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dreamwordl26

Pirates !

Résolu

Bonjour, svp qui peux m'expliquer a base de quoi les pirates piratent? et comment ce méfier? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / S...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hibou 92

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour a tous svp je cherche a telecharger un logiciel payant gratuitement est ce possible ? merci Configuration: Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
irongege

Pourquois mon compte n'est plus activer

Bonjour, pourquois mon compte faceboock n'est plus activer Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
dsy73

Http"s" à disparu !

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre ! En effet depuis 2 jours lorsque je me connecte sur mes sites ''très personnel'' tel que Paypal, mon site ban...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
caltorsty

Pronote college j rostand quetigny

Bonjour, je n arrive pas a allez sur le cite pronote c j rostand quetigny l adresse http://62.161.111.121:8081/parent.html me dit que le cite n es...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
lololooooooooooo

Demande renseignement si faux mail

Bonjour, Voilà j'ai reçu un mail qui me parait bizarre dont voici le corp du message: En haut à gauche il y a d'écrit verified by visa et sur la ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
timonchien

Amis de confiance facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis longtemps . Dernièrement je suis informé par un ami que facebook propose la méthode des amis de c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Gago223
Résultats 5431 - 5460 sur un total de 9 956