Hacker pirate ou manipulateur ?

Fermé
Varos89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Varos89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est bien en rapport avec l'informatique que je pose cette question.
J'ai 17 ans je suis un maître dans l'art du téléchargement sur internet légal gratuit. je ne conserve pas plus de 24 heur un fichier télécharger sur un support qui m'apportient.

Et comme tout bon jeune, je suis doué en informatique ( pas en codage, java, htlm, c++, c, et www ; la je ne connais pas). Je sais également utilisé la malvigilange des internautes pour pirater des comptes facebook, dofus, et autres jeux en leur parlant. et ainsi disposer d'information capitale.

Mais je voulais savoir ceci : un hacker est quelqu'un qui regroupe ses connaissances en informatique de programmation pour en faire un état d'esprit visant à mettre en place des libertés informatique ou un hacker est aussi quelqu'un sachant utiliser les failles humaines pour une récolter des données sans passé par la programmation ?

Mais si ce dernier cas est vrai. N'appel - t - on pas cela un manipulateur ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

"...J'ai 17 ans je suis un maître ..." >> produit vanté, produit avarié, hein ,comme on dit ! :)
2
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Justement : là, tu vois, les données sont inversées, l'antithèse est rémanente dans le continuum ex libris et ça confirme in extenso que Jaurès avait encore raison.

Par contre, le café long sucré de cette machine est décidément très mauvais ..
.

0
Utilisateur anonyme

c'est pour ça que je traine pas au café, moi ! ;)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Vaste question ! 

J'en parlais encore ce matin, devant la machine à café, avec Jean Jaurès : il est sûr du contraire sauf si les données sont inversée.
Donc, voilà ...

0
Varos89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commentaire trés instructif Merci. Non c'est vrai je ne suis pas un maître c'est une façon de parler, à prendre au second degrés messieurs =)
0