Résultats (9 956)

Piratage facebook comment le recupérer ?

Bonjour, Je Me Suis Fait pirater mon compte facebook et je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire cela , j'ai fait tout les processus de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Msn piraté

Résolu

Bonjour, on n'a changer mon mot de passe d'msn comment faire pour le recuperer vu ke je peu pas m' y connecter et on m'envoy le nouveau mot de passe s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
AntoinE34320

Conseil et aide contre le piratage facebook

Bonjour, ce soir je viens de me faire pirater mon compte facebook et hotmail par la meme occasion :/ MAIS je me suis quand meme bien débrouiller ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
TheRitoVIII

On ma piraté mon compte facebook !

Bonjour, bonjour, Voilà il y a moins de 3 jours je me suis fait piraté mon compte facebook par un jeune homme. Cet même personne m'as piraté mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
olivier1357

Factures élevées

Bonjour, j'ai pris un abonnement chez free de 29,90, depuis 2007, mais, les montants de mes factures sont de plus en plus élevés!!!, je suis allée s...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip - forumactif

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps (environ six mois) j'étais inscrite sur un forum RPG forumactif, mais j'ai été bannie car mon compte a été piraté ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Désactiver un compte facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Pirater une webcam

Fermé

Bonjour, je voudrais apprendre à pirater un webcam d'un autre ordi sans que la personne ne s'en doute.

Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
hibou 92

Debridage livebox

Bonjour, ca va bien? mé telechargement de son pa rapide pa com il le devrai on ma di kil fallai debrider ma livebox intel ce serai gentil davoir dé...

31 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Le bienveilleur

Facebook

c wichou jai un copte facebook mais je pense qu il est pirate que doit -je faire ??

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jumoi

Piratage internet

Bonjour, je suis en connexion wifi fai free ma ligne est piratée c'est à dire que mon adresse IP a fait l'objet d'une plainte pour insultes publiq...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
krazykat

Piratage facebook

Bonjour, peut on savoir si quelqu'un a pirater notre compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
masterbotweb

Piratage de compte facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème, quelqu'un m'a piraté mon compte Facebook et il insulte tous mes amis et des mecs de 3eme. Je ne sais plus quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
melvindu72

Connexion pirates

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé EoRezo, une "montre" qui donne l'heure de la région qu'on lui demande. Le problème est que ce logiciel n'arrête pas de se...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent mon mot de passe skype est piraté

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2 mon mot de passe a été piraté je veux s'avoir comment le récupérer sachant que j"ai essais...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zipe31

Compte temporairement indisponible facebook ?

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cc

Problème de connexion sur mon compte hotmail

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon compte Hotmail. Je vous explique : Quand j'entre mon mot de passe le serveur me dit " compte verrouillé " ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jesuisquelqu'un

Hinata online

Bonjour, comment se fait t il que le site ne fonctionne pas?!j adore regarder des mangas comme beaucoup de personnes merci de me repondre rapidement...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Killianne

Sos, aidez moi svp pour récupérer mon mail !

Bonjour, Je n'arrive plus a récupérer ma boite hotmail, on me l'a piraté 2 fois, j'ai essayé de changer mon mot de passe mais impossible car il me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Ge3KWh1T

On s'est emparé de ma page facebook.

Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alec

Hackage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte innaccessible

Bonjour, Je ne peux plus acceder à mon compte window live messenger! Il apparait un code erreur : 800488fe Soit disant que mon compte aurait été ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Fémene.

Allopasse.com

Résolu

Bonjour, j aimerais avoir votre avis , que pensé vous de allopasse.com faut-il fair confiance a se site ou il nous demande de téléphoné pour obte...

29 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lo3012

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lisa

Facebook delire

Bonsoir, je ne sais pas ce qui arrive a facebook toujours est-il que mes contacts me voient en ligne alors que je suis hors ligne quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lullaby

Besoin de récupéré mon compte msn !

Fermé

Bonjour, Alors voila mon problème: Il y a environ 3 ans, mon compte msn a était piraté. Le mec a changé le mot de passe et la questions secrète. L...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
holybeer

Facebook

Bonjour, quelques-un me pirate mon compter Facebook il s amuse a changer mon mot de passe et envoyer des message a mes amis pour le pirater , le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cricro02

Internet et wifi

Bonjour, Est-il possible de recevoir inernet sans ligne téléphonique ou livebox ou autre, sur un PC Portable, Si Oui, Merci de me donner sa répons...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
MlleBilly

Piratage de site

Bonjour, J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaisse bien en création de site web (ecommerce, php / oscommerce). Pour la maintenance et la r...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Missdiabolike

Facebook redirigé vers un autre site...

Bonjour, Depuis une heure je n'arrive plus a me loger sur facebook sans que ma page soit redirigée vers un site (parship.fr) ... "Ce n'est prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bjour
Résultats 5761 - 5790 sur un total de 9 956