Résultats (9 956)
Comment mettre une video sur google video ???
Bonjour, Comme c'est dit dans le titre "Comment mettre une video sur google video ???" parce que je trouve pas la premiere etape ou il faut faire p...
Pas de paquets reçus en wifi
Bonjour, j'habite en pleine campagne et ne bénéficie pas d'offre ADSL (si ça existe encore). Un collègue m'a prêté une clé USB WiFi qui détecte et se...
Hotmail
RésoluBonjour, jai suprimer le dossier messages indesirable dans hotmail et jaimerais savoir comment les remettre car jai des messages dedans que jaimerais...
Paiment sécurisé ou pas??
Bonjour, j'ai voulu faire un achat sur un site de décoration mais au moment du paiment on ma re demandé mon criptogramme visuel afin que je m'authent...
Trouver les archives de conversations
Résolu/Fermépeut-t-on à partir d'internet de trouver les archives de conversations d'un compte sur messenger ?? de n'importe quel compte qui soit, juste en mettan...
Sos:probleme de piratage des mails
Bonjour, mes boites yahoo et hotmail ont été piraté par qlqun qui se fait passé pour moi en demandant de l'argent en mon nom et depuis l'accès à mes ...
Ya t-il piratage?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si quelqun connais le site blocabloc.com. On me la envoyer par courrier electrnique sur msn ce site sert a savoir qui nous...
Windows xp pirate mais pas bien cracke
Bonjour, puis-je authentifier la cle de mon windows xp pirate?merci de votre attention.
Lliens ki provoquent des virus sur msn
Bonjour, recement un contact a moi sur msn ma envoye des liens qi été tous les memes j'en ais ouvert un et j'ai vu une page msn en anglais s'ouvrire ...
Compte hotmail piraté
Bonjour, je viens de me faire piareter mon compte hotmail ainsi que mon compte ebay. Impossible de retourner sur ma ma boite email meme avec la ques...
Arnaque paypal??? je ne sais pas qu'en pensez
bonjour je viens de recevoir ce mail juste après un paiement d'une personne sur ebay et je ne sais pas quoi penser est ce normal? Bonjour, (mon...
Openoffice avec mozilla
Bonjour, J'ai open office qui ouvre les extension doc (word) sans problème lorsque c'est internet explorer comme navigateur. quand je suis avec mozi...
Problème livebox
Bonjour, Je viens demander de l'aide et des conseils car cela fait 2 jours que ma Livebox fait des siennes. Je me suis reveillée le matin, et a ma...
Connexion internet avec ds lite
Fermébonjour j'aimerais me connecter sur internet avec ma ds lite comment faire merci de repondre svp
Le support msn
Bonjour, j'ai déja fais plusieurs demandes sur le support msn car on m'avais pirater mon adresse msn. Aucunes reponse personnelles du webmaster a été...
Probleme technologique :s
Bonjour, La technologie n'est pas toujours une chose bien. Effectivement, depuis quelques mois, Mes amis & moi nous sommes victimes d'un petit plaisa...
Icone connexion réseau avec croix rouge
Bonjour, Je viens de paramètrer ma carte wifi sur ma freebox et lorsque je recherche le réseau sur mon ordi, il est bien détecter mais je ne peux pas...
Un probleme de msn
Bonjour, j'ai un probleme de msn je croit que quelq'un de mes contactes as pu acceder de voir mes conversations de msn est ce que c'est possible aid...
Problème facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...
Problème sur le site lastfm.fr
Bonjour, je viens d'aller sur le site lastfm.fr et il y a un bug qui m'énerve énormément.En fait, j'étais en train d'écouter une radio et quand j'ai v...
Piratage msn
Bonjour, Je pense que je me suis pirater mon compte MSN. Explication: mon mot de passe est enregistrer sur mon ordinateur. lorsque j'ai tenté u...
Acer aspire one netbook: installation vlc msn
RésoluBonjour, Je viens de m'offrir ce petit bijoux de technologie. Je suis très heureuse, j'ai acheté sur rueducommerce la version 120Go. J'ai réussi...
Page qui s'ouvre sans arret
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci depuis que j'ai changé d'antivirus(avast contre avant norton), j'ai dès que je suis connecté des pages qui s'ouvr...
] xp] portail orange
RésoluBonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail O...
Connexion wifi sur livebox et config livebox
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de restreindre l'accès à Limewire via la config de la livebox, car on est plusieurs sur la connex...
Piratage
Bonjour,est ce qu'on a besoin de logiciel pour pirater un ordinateur
Pour les pros des moteurs de recherche
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je dois faire une recherche pas très facile. Je cherche un site où il y a des cartes de Parcou...
Connexion, internet = problémes
Bonjour, j'ai un ordi depuis 10 jours (occasion xp pro) internet explorer7.0, mon f.a.i. affirme ma neuf box sfr.fr est sécurisée or dés que je me co...
Freebox et dhcp
Bonjour, J'ai une question sans doute un peu bête mais j'espère qu'on me pardonnera ! Si, sur ma Freebox, je n'active pas la fonction DHCP, peut-on ...