Résultats (9 956)

Comment mettre une video sur google video ???

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre "Comment mettre une video sur google video ???" parce que je trouve pas la premiere etape ou il faut faire p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
bedipeterson

Pas de paquets reçus en wifi

Bonjour, j'habite en pleine campagne et ne bénéficie pas d'offre ADSL (si ça existe encore). Un collègue m'a prêté une clé USB WiFi qui détecte et se...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Hotmail

Résolu

Bonjour, jai suprimer le dossier messages indesirable dans hotmail et jaimerais savoir comment les remettre car jai des messages dedans que jaimerais...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ben314

Paiment sécurisé ou pas??

Bonjour, j'ai voulu faire un achat sur un site de décoration mais au moment du paiment on ma re demandé mon criptogramme visuel afin que je m'authent...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
dyllan

Trouver les archives de conversations

Résolu/Fermé

peut-t-on à partir d'internet de trouver les archives de conversations d'un compte sur messenger ?? de n'importe quel compte qui soit, juste en mettan...

Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Orihime Inoue

Sos:probleme de piratage des mails

Bonjour, mes boites yahoo et hotmail ont été piraté par qlqun qui se fait passé pour moi en demandant de l'argent en mon nom et depuis l'accès à mes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ahmeddallel

Ya t-il piratage?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqun connais le site blocabloc.com. On me la envoyer par courrier electrnique sur msn ce site sert a savoir qui nous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Nabla's

Windows xp pirate mais pas bien cracke

Bonjour, puis-je authentifier la cle de mon windows xp pirate?merci de votre attention.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tribun

Lliens ki provoquent des virus sur msn

Bonjour, recement un contact a moi sur msn ma envoye des liens qi été tous les memes j'en ais ouvert un et j'ai vu une page msn en anglais s'ouvrire ...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Rickoret

Compte hotmail piraté

Bonjour, je viens de me faire piareter mon compte hotmail ainsi que mon compte ebay. Impossible de retourner sur ma ma boite email meme avec la ques...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Sweetie_Sweetie

Arnaque paypal??? je ne sais pas qu'en pensez

bonjour je viens de recevoir ce mail juste après un paiement d'une personne sur ebay et je ne sais pas quoi penser est ce normal? Bonjour, (mon...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
yoiu

Code art sport

Fermé

je ve le code art sport pour le demo starsat uneversal

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
synopsis8

Openoffice avec mozilla

Bonjour, J'ai open office qui ouvre les extension doc (word) sans problème lorsque c'est internet explorer comme navigateur. quand je suis avec mozi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
dubcek

Problème livebox

Bonjour, Je viens demander de l'aide et des conseils car cela fait 2 jours que ma Livebox fait des siennes. Je me suis reveillée le matin, et a ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Cl0w

Connexion internet avec ds lite

Fermé

bonjour j'aimerais me connecter sur internet avec ma ds lite comment faire merci de repondre svp

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Audrey

Le support msn

Bonjour, j'ai déja fais plusieurs demandes sur le support msn car on m'avais pirater mon adresse msn. Aucunes reponse personnelles du webmaster a été...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
greedydu35

Probleme technologique :s

Bonjour, La technologie n'est pas toujours une chose bien. Effectivement, depuis quelques mois, Mes amis & moi nous sommes victimes d'un petit plaisa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
The Lion King

Icone connexion réseau avec croix rouge

Bonjour, Je viens de paramètrer ma carte wifi sur ma freebox et lorsque je recherche le réseau sur mon ordi, il est bien détecter mais je ne peux pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
buggy

Un probleme de msn

Bonjour, j'ai un probleme de msn je croit que quelq'un de mes contactes as pu acceder de voir mes conversations de msn est ce que c'est possible aid...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Florian19

Problème facebook

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook car on ma piraté mon addresse électronique et changé le mot de passe de facebook et jai essayé de l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ch

Problème sur le site lastfm.fr

Bonjour, je viens d'aller sur le site lastfm.fr et il y a un bug qui m'énerve énormément.En fait, j'étais en train d'écouter une radio et quand j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Voannelaurence

Piratage msn

Bonjour, Je pense que je me suis pirater mon compte MSN. Explication: mon mot de passe est enregistrer sur mon ordinateur. lorsque j'ai tenté u...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
zanda

Acer aspire one netbook: installation vlc msn

Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir ce petit bijoux de technologie. Je suis très heureuse, j'ai acheté sur rueducommerce la version 120Go. J'ai réussi...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gabyska

Page qui s'ouvre sans arret

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis que j'ai changé d'antivirus(avast contre avant norton), j'ai dès que je suis connecté des pages qui s'ouvr...

49 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lamante

] xp] portail orange

Résolu

Bonjour, je suisun ancien qui ne connait pas grand chose. Depuis que ma nièce a touché mon PC, lors de la mise en route sur internet,la page portail O...

54 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Crashs

Connexion wifi sur livebox et config livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de restreindre l'accès à Limewire via la config de la livebox, car on est plusieurs sur la connex...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
titcoeur83

Piratage

Bonjour,est ce qu'on a besoin de logiciel pour pirater un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
freelog

Pour les pros des moteurs de recherche

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je dois faire une recherche pas très facile. Je cherche un site où il y a des cartes de Parcou...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
el-mariachi

Connexion, internet = problémes

Bonjour, j'ai un ordi depuis 10 jours (occasion xp pro) internet explorer7.0, mon f.a.i. affirme ma neuf box sfr.fr est sécurisée or dés que je me co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
jean843

Freebox et dhcp

Bonjour, J'ai une question sans doute un peu bête mais j'espère qu'on me pardonnera ! Si, sur ma Freebox, je n'active pas la fonction DHCP, peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loocla
Résultats 7861 - 7890 sur un total de 9 956