Résultats (9 956)

Facebook indisponible (piratage?)

Bonjour, Je voulais me connecter à facebook mais un message me dit qu'il y a eu une maintenance et que je me reconnecte dans quelques heures. Es...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mirka2410

On m'a piraté mon facebook

Bonjour Pour koi On Ma Piraté Mon Fb ?

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
-nicolas-

Commander sur amazon.fr par chèque bancaire

Bonjour, Comment faire pour payer payer par chèque bancaire sur AMAZON ? Ce mode de paiement n'apparaît pas lorsque je tente de valider ma commande...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jean la couille

Piraté facebook

Résolu/Fermé

bonsoir piratage Facebook avec windows xp

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Probléme sur facebook compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Pirater comppte du facebook

Fermé

je veux pirater un compte du facebook

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Gros problèmes facebook !

Bonjour, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider et me renseigner, voila mon problème : depuis un certain temps, mon FB vraiment déconne beauco...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Franck_1991

Acces compte yahoo impossible

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte. c'est vrai que pendant que le pays etait en mouvement je n'ai pas ouvert mon compte et cela a duré ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
clemy31

Facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j'aimerai changer mon mot de passe sauf que je n'arrive pas à me connecter dessus. comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
moi6868

A l'aide, changer d'ip dan un fofo ?

Bonjour, j'ai une question, est-ce possible d'accéder à un site pour commenter l'actu tout ça en étant sous un proxy ? c'est tout simple sur un...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bob le flambeur

Arrive pas a aller sur facebook

Bonjour je m arrive pas a aller sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Thorondor

Comment pirater ou contourne un resaux wifi

Fermé

Bonjour, je veut recevoir reponse pour le contourne resaux wifi securise merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
irongege

Piratage de facebook et msn

Bonjour, Mon compte msn a été piraté il y a 2 mois de ça...entre temps j'en ai crée une autre mais le soucis que j'ai c'est que je me connectais e...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Rom0307

Site ovh piraté

Bonjour, Je suis actuellement en stage de développement web et mon employeur m'a demandé de résoudre un problème qui touchait un de ses sites depuis...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bruce Willix

Comptes piraté

Bonjour, J'aimerais retrouver mes comptes piraté ? merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
ngv

Comment récupéré son compte facebook ?

Bonjour, Gros soucis ... Quelqu'un m'aurai piraté mon compte face et -> (l'adresse e-mail qui me permet l'accès à mon compte Face) ... J'explique : ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
xGodSaveMe

Supprime un compte msn quon nous as pirate?

Bonjour, pouvez vous m'aider svp! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
plus1

Facebook ! probléme de connexion

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 je viens de me connecter a Facebook . aprés ecrire mon adresse et mot de passe je rencont...

68 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
aire

Aide pour hackage

Fermé

Bonjour, En fait j'étais sur youtube et je me suis aperçu qu'on m'avait piqué mes vidéos et l'utilisateur en question ne voulait pas me les rendre,e...

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
corentin.93

Sos pour désactiver mon compte facebook

Bonjour, J'ai un problème , je me suis fais piraté mon mot de passe Facebook & msn. Je l'ai changé mais maintenant je n'arrive plus a rentré sur mon F...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Lamiss2

Pirater sans mot de passe

Fermé

Bonjour, comment pouvont nous pirater sans mot de passe??? Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

Dernière réponse le 18 juin 2011 par
zipe31

2 probleme j ai zero solution?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 alors voila un amis ma donner une espece d epave je dispose de windows xp home e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Google ou autre site

Bonjour, Quand je visite google ou je tape mon nom . ou adresse mail je suis de pare tout il aurais pas un truc pour tout effacer je sois invisibl...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
renards89

(livebox) piratage ??

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un abonnement avec livebox wanadoo, ordi xp. drôle d'histoire ! -façon d'parler!- Ce soir un voisin informaticien (que je connais à ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
blague

Compte hotmail bloqué

Bonjour, j'ai eu un probleme de mail qui partais a tt mes contacts (spam ) et depuis 15 jours hotmail m'a bloqué mon compte et je ne peux plus me conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse hotmail xbox live

Bonjour, J'ai eu la Xbox Elite à Noel,J'ai rentré mon Adresse Msn pour mon premier compte,Et il me demande une Adresse Hotmail pour la console al...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ElectroRaptor91

Piraté mon facebook

Bonjour, il ont piraté mon face comment fair et il ont pas envoyé un message éléctronique dans ma boite comment fair??????????? s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Rom0307

Facebook piraté

Bonjour, ma fille a donné son mot de passe et on lui a changé l adresse mail et le mot de passe elle ne peut plus rien faire sur facebook commen...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Bruce Willix

Code pour photofiltre studio x

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio X et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
irongege

Baisse réseau quand pc en wifi

Bonjour, je possède une freebox et j'ai quelques problèmes de réseau: en effet, j'ai un débit tout à fait normal lorsque je suis sur mon pc fix...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Kyldrake
Résultats 6061 - 6090 sur un total de 9 956