Probleme avec pirate informatique
Kyobase
-
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amie qui a un problème de pirate sur sont compte facebook.
Je vous explique sa plus en détail :
Il n'y a pas longtemps une amie ma parler en me demandant de cliquer sur un lien internet. Je me doute toujours des virus donc je n'ai pas cliquer. En dialoguant avec elle j'ai remarqué que sont style d'écriture avait changer, ce n'était plus celui d'une personne de 18 ans mais plutot c'elle d'un enfant de 13-14 ans... Je voulais donc savoir si je pouvais et comment je pouvais retrouver sont adresse IP pour lui mettre un peit la pression et lui envoyer un petit avertissement à ma façon ^^
Merci d'avance :)
J'ai une amie qui a un problème de pirate sur sont compte facebook.
Je vous explique sa plus en détail :
Il n'y a pas longtemps une amie ma parler en me demandant de cliquer sur un lien internet. Je me doute toujours des virus donc je n'ai pas cliquer. En dialoguant avec elle j'ai remarqué que sont style d'écriture avait changer, ce n'était plus celui d'une personne de 18 ans mais plutot c'elle d'un enfant de 13-14 ans... Je voulais donc savoir si je pouvais et comment je pouvais retrouver sont adresse IP pour lui mettre un peit la pression et lui envoyer un petit avertissement à ma façon ^^
Merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme avec pirate informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Que veut dire url en informatique - Guide
Voir cette page pour plus d'infos : http://php.net/manual/fr/reserved.variables.server.php
et puis créer une page voudrait dire ouvrir l'un de mes ports internet pour l'héberger