Impossible d'accéder à mon Compte Facebook
wolf-securite
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et reconnecter en me demandant de taper un code à ce moment là j'ai reçu 10 sms sur le mobile avec un code de 5 chiffres quand je valide le code ça me marque
Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.
Retour
et quand je retente d'accéder à mon compte il me renvoie 10 SMS chaque 5 Min avec le même code
je suis arrivé à 60 SMS dont 10 dernières SMS avec un code différent
c'est quoi ce problème ?
Merci d'avance
j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et reconnecter en me demandant de taper un code à ce moment là j'ai reçu 10 sms sur le mobile avec un code de 5 chiffres quand je valide le code ça me marque
Une erreur s'est produite.
Nous travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement que possible.
Retour
et quand je retente d'accéder à mon compte il me renvoie 10 SMS chaque 5 Min avec le même code
je suis arrivé à 60 SMS dont 10 dernières SMS avec un code différent
c'est quoi ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'accéder à mon Compte Facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Salut !
Il est fort possible que ton compte Facebook ai été piraté.
As-tu joué à des jeux en ligne sur Facebook, ou téléchargés des appli récemment sur ton pc ?
Il est fort possible que ton compte Facebook ai été piraté.
As-tu joué à des jeux en ligne sur Facebook, ou téléchargés des appli récemment sur ton pc ?
Au pire, essaye d'appeler ta compagnie téléphonique et demande leur de bloquer le numéro.
Je pense que ce soucis est du à une vérification d'adresse IP ( si tu t'es connecté via 2 PC différents depuis ton inscription ) ou Facebook a déconné et pense que tu as un soucis de sécurité, il t'envoie donc sur ton mobile ( lié a ton compte ), un code à rentrer pour réactiver ton compte, mais si ça ne marche pas, le soucis viens de Facebook .
De quel service/numéro exact reçois-tu les sms ?
Je pense que ce soucis est du à une vérification d'adresse IP ( si tu t'es connecté via 2 PC différents depuis ton inscription ) ou Facebook a déconné et pense que tu as un soucis de sécurité, il t'envoie donc sur ton mobile ( lié a ton compte ), un code à rentrer pour réactiver ton compte, mais si ça ne marche pas, le soucis viens de Facebook .
De quel service/numéro exact reçois-tu les sms ?
tous les SMS c'est marqué FACEBOOK y a pas de numéro " votre code de sécurité facebook est xxxxx pour confirmer votre compte copiez ce code sur la page ou il vous sera demandé "
j'ai qu'un seul ordinateur jamais avec 2 pc je trouve pas ça normal une grande société comme face avec des ingénieurs de sécurité qui arrivent pas résoudre ce problème .....ça reflète l'image de la société je trouve méme pas mon cas sur l'assistance d'aide face ..........
j'ai qu'un seul ordinateur jamais avec 2 pc je trouve pas ça normal une grande société comme face avec des ingénieurs de sécurité qui arrivent pas résoudre ce problème .....ça reflète l'image de la société je trouve méme pas mon cas sur l'assistance d'aide face ..........
j'ai rien installé , pas de jeux en ligne ..........
mon ordi est sécurisé à 100 % par kaspersky et anti-malware
il ne faut jamais dire sécurisé à 100%, c'est impossible :p.
Bref, si tu n'as rien installé, je vais faire une petite recherche
et merci pour l'intérêt que vous donniez à mon topic