Résultats (9 956)

On ma pirate mon conpte skyrock

Résolu

Bonjour, on ma pirate mon compte de skyrock je peut plus me co sur mon compte la personne a tout change même l adresse mail donc je peut pas récuper l...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Staar-Songs

Pirartage facebook !!!!

Résolu

Bonjour, Je M'etais fais Piraté mon compte Msn et faecbook et la je vins de retrouve mon compte MSN :D Mais malheuresement le Hacker a encore mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
clelia47

Site morandini hs ??

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter sur le site (j'ai testé avec IE,Firefox et Chrome) : https://www.jeanmarcmorandini.com...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Sick Boy

Piratage du compte facebook

Bonjour, Il y a eu un piratage sur le compte facebook de mon fils samedi 06.08.2011. Nous avons reçu un mail (soit disant de facebook) nous in...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
polalo

Probleme facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter car mon mot depasse à été piraté! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

26 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mpuissance4

Piratage msn et facebook !!!

Fermé

Bonjour, J'ai un ENORME Probleme Aujord'hui j'ai Voulue me Conecté A Mon Facebook et a Mon Adresse Msn et je me suit aperçut que Quel'Qun Ma Piraté MS...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Minto_

Profil facebook

Fermé

Bonjour, j'ai une amie sur facebook qui a bloquée ses photos du profil pour que personne ne les voient, et moi j'aimerais trouvé une solution (débloqu...

Chiipounette

Facebook

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Pirate facebook

Bonjour, Je me suis fais piraté mon comte facebook, cette personne envoye de smessages a propos de " gagne un iphone plus 500euros " a moi et mes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Minto_

Recherche titre et chanteuse

Bonjour, j ai entendu ce matin sur nrj une chanteuse a la voix douce. ki chanter tu m aime encore et je t aime un peu plus fort. pouvez vous m aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mirodenn

Mes comptes hotmail et facbook ont été piraté

Bonjour, En gros ma soeur a un gros problème elle parlait avec une amie et aprés elle l'a dit si tu veux avoir ton mot de pass appelle un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Bonjour, je voudrais savoir commen connaitre l'adresse ip d'un gars qui ma pirater mon fb merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Xodo

Probléme de conexion facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais vous poser une question voila je me suis connecter sur facebook normalement dans l'apreme ji suis retourner 2 heure plus tard et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
hatates

Signaler cette page

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 Bonjour , je vien d'étre pirater par cette page : http://ati-gaming.com.nu/steamcommunity/a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
contrariness

Paiement paypal

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte PayPal et je compte acheter un produit par ce biais là, donc ce que j'aimerai savoir c'est au momant de l'achat, quan...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
baladur13

Ip d'un compte twitter

Bonjour, J'ai des problèmes sur Twitter avec des personnes qui ont créé des comptes bidons dans le but de me nuire. Je suis passée en mode privé, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
kratos_ram6

Adresse ip

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous sollicite parce que j'aimerai savoir si on peut accéder à l'adresse IP d'autres internautes, ou si on peut voir cette adresse IP? ...

Bruce Willix

Les sims

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger la version complété des Sims 2 comment faire ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nawelnawell

Piratage de facebook

Bonjour, comment faire pour retrouver mon facebook on me la piraté Configuration: Mac OS X / Firefox 5.0.1

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Rom0307

Piratage

Bonjour, Je me suis fais piraté mes comptes facebook et Msn. J'ai donc impossibilité d'accès à hotmail. J'ai demandé à changer mon mot de passe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Gigou

Bonjour, svp je ve pirate mon facebook pacequ

Bonjour, svp je ve pirate mon facebook paceque je oublle le mot pass

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
joker-djamil

Mon compte facebook va peutetre etre piraté

Bonjour, allor hier soir une amie ma demander de poster une annonce pour elle mais le probleme c est que son compte a été piraté et que ce n etait...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
sapeurorca

Problème d'affichage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Comment contacter un administrateur facebook?

Résolu

Bonjour, Mon compte envoie tous les 30 min des notifications a mes amies!!! ça devient très lourd!! il doit y avoir un problème technique a mon a...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Morganeaurelien

Livraison sans nouvelles

Bonjour, J'ai voulu pour la première fois acheter sur un site chinois une télé. J'ai effectué le paiement et après, ils m'ont envoyé une feuille '...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
guigui2512

Ordinateur qui s'éteint tout seul

salut, quand je regarde des vidéos sur internet, au bout d'un moment, mon ordinateur et ma livebox s'éteignent tout seul.est ce que c'est un problè...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
spak91

Petite question sur mbam

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai fait une mise à jour de Malwarebytes Anti-Malware (MBAM), Dès que je suis connecté à internet (pas toujours...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ringo21

Piratage

Bonjour,Je me suis fait pirater mon compte msn comment puis-je faire pour récuperer mon mot de passe ? Merci : c'est très urgent Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
crapoulou

Facebook piraté + injures

Bonjour, Je me suis fait à de nombreuses reprises pirater mon compte facebook. Je suis quasiment sûre de qui il s'agît puisque ce phénomène se pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
x-m45-x

Problème de mot de passe

Bonjour, Un jour j'étais avec un amis et je décide de me connecter sur mon facebook et la facebook me met votre mot de passe a été changé a 1h...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
J_D_95
Résultats 5941 - 5970 sur un total de 9 956