Résultats (9 956)

Amis facebook

Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Facebook pirater

Bonjour, voila il y a 2 jour on ma pirater mon compt facebook par chanse en naviguant j ai reussi a avoir l adresse mail de mon pirate avec la quelle...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
spart57

Décodage de mot de mot de passe

Fermé

Bonjour, comment décodé un mot de passe pour une boite e-mail ou machine

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zipe31

Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/

Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hibou 92

Problèmes de sécurité.

Bonjour, J'essaie de m'inscrire au site "Imvu" mais une fois l'inscription achevé, un message d'erreur apparaît: "IMVU n'a pas pu traiter votre dema...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ricco114

Yahoo piraté via mon pc portable personnel :(

Bonjour, J'ai suivi vos réponses, mon cas est plus grave. J'ai demandé à un "ami" m'acheter un PC portable et installé les logiciels outils. Cet...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
LOLITA

Facebook piraté ??

Bonjour, En me connectant à ma boite mail ce matin j'ai eu une vingtaine de mails de facebook pour me dire que des gens avait accepté mes demandes...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
MisterGé

Badoo desktop

Résolu

Bonjour, je viens voir si des personnes de bonne volonté voudraient bien m'aider en effet je viens de télécharger badoo desktop et au moment...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
didier

Probleme d'information sur facebook !! sos

Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chris 94

Probleme xbox et compte

Résolu

Bonjour, alors j'expose mon probleme voila je possede une xbox et j'ai donc crée un compte xbox, j'ai le xbox live gold. suite a la dernière mise a j...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
aka

Paiement par carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le paiement par carte bancaire sur internet est risqués comme sur les sites priceminister ou autres sites ou l'on command...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Récupérer mon facebook piraté

Bonjour, Voila je me suis fais pirater mon Facebook , il a changer mon email , ainsi que mon mot de passe et j aimerais savoir comment le récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jouqueviel

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piratée et mon adresse msn aussi ( C'est celle qui est reliée a mon compte facebook ) . Comment récupérer mon c...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
magda-ficelle

Albums photo facebook supprimés

Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes albums photos de facebook avaient été supprimés.... comment faire pour les récupérer ? m...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Natsu Walker

Piratage\police du net

Bonjour, J'ai eu un petit problème il n'y a pas longtemps j'étais ami avec quelqu'un mais nous nous sommes disputer et cette personne ma pirater mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jokertitcho

Pare feu dans frostwire indesactivable

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de telecharger (enfin il y a une heure mais je galere) et bien que ma connection soit au max, je ne trouve que peu de choix dans mes...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...

65 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
fifi

Je suis peutétre victime d'un logiciel piraté

Bonjour, d'apres des icones affichees sur mon micro sont = a) vous etes peut-etre victime d'un logiciel piraté b) le filtre anti-hamçennage verifi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
missa

Réglage(s) proxy i2p : surf web cryptés

Résolu

Bonjour, -- -- -- -- Voici donc la suite de mon sujet résolu (Tutorial) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12947403 bug config imu...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kykou

Compt facebook piraté

Résolu

Bonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
smed_79

Danger pare-feu bureau à distance

Bonjour, J'utilise une application du type bureau a distance(WinSSHD). Du coté du server j'ai ouvert les deux ports du router que requiert l'appli...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
smike2809

Piratage compte gmail & facebook.

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Gmail et par la suite le compte Facebook, la personne a pris soins de changer ma question secrète, le nu...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
iceman08

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook piraté et a été bloqué ... j'ai essayé de se connecter mais l'adresse n'existe pas pour l'ouvrir et le rendre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

[free]depuis quelques jours, ma co est lente

Bonjour, je sais, ça peut parraitre bizzare de poster pour une ça, mais, habituellement, ma connexion est très élevée, je tourne à 900ko/s . Mais de...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dadouvic

Facebook piraté et souhait de le supprimer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jag72

Ip public qui change, pourquoi ?.

Bonjour. Il y a quelques temps de cela mon ip public, que je peut voir sur "http://www.mon-ip.com/" commencée par 109, et récemment elle commencer pa...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
AnonymE.

Je ne peux plus me connecté

Bonjour, depuis plusieurs jours facebook est verrouillé je pense que mon compte est piraté il me demande sans cesse de changé de mots de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
ToTo Los Gringos

[gmail] pb de chargement

Résolu

bonjour, voici ma conf: -win xp SP2 -pare feu Kerio je vais essayer d etre clair, je suis sous win xp et j arrive a me logger a mon Gmail, ensuit...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Dark-Epic

Supprimé un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DJKlas-S

Impossible d'accéder à compte facebook

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 9 956