Résultats (9 956)
Amis facebook
Bonjour, alors voila il y a a peu près un mois je m'étais rendu compte en me connectant a facebook que j avais un ami en moins dans mes contact je me ...
Facebook pirater
Bonjour, voila il y a 2 jour on ma pirater mon compt facebook par chanse en naviguant j ai reussi a avoir l adresse mail de mon pirate avec la quelle...
Décodage de mot de mot de passe
FerméBonjour, comment décodé un mot de passe pour une boite e-mail ou machine
Compte facebook bloqué , aidez moi svp :/
Bonjour, je vous explique. Voilà j'étais connecté sur facebook , je suis partie un quart d'heure en laissant mon facebook en ligne. Je reviens j'actua...
Problèmes de sécurité.
Bonjour, J'essaie de m'inscrire au site "Imvu" mais une fois l'inscription achevé, un message d'erreur apparaît: "IMVU n'a pas pu traiter votre dema...
Yahoo piraté via mon pc portable personnel :(
Bonjour, J'ai suivi vos réponses, mon cas est plus grave. J'ai demandé à un "ami" m'acheter un PC portable et installé les logiciels outils. Cet...
Facebook piraté ??
Bonjour, En me connectant à ma boite mail ce matin j'ai eu une vingtaine de mails de facebook pour me dire que des gens avait accepté mes demandes...
Badoo desktop
RésoluBonjour, je viens voir si des personnes de bonne volonté voudraient bien m'aider en effet je viens de télécharger badoo desktop et au moment...
Probleme d'information sur facebook !! sos
Bonjour, Voila j'ai un petit ami qui a la fâcheuse habitude de vouloir cacher sa relation via Facebook ... j'ai découvert un jour qu'il avait réus...
Probleme xbox et compte
RésoluBonjour, alors j'expose mon probleme voila je possede une xbox et j'ai donc crée un compte xbox, j'ai le xbox live gold. suite a la dernière mise a j...
Paiement par carte bancaire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le paiement par carte bancaire sur internet est risqués comme sur les sites priceminister ou autres sites ou l'on command...
Récupérer mon facebook piraté
Bonjour, Voila je me suis fais pirater mon Facebook , il a changer mon email , ainsi que mon mot de passe et j aimerais savoir comment le récupéré...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piratée et mon adresse msn aussi ( C'est celle qui est reliée a mon compte facebook ) . Comment récupérer mon c...
Albums photo facebook supprimés
Bonjour, je viens de m'apercevoir que certains de mes albums photos de facebook avaient été supprimés.... comment faire pour les récupérer ? m...
Piratage\police du net
Bonjour, J'ai eu un petit problème il n'y a pas longtemps j'étais ami avec quelqu'un mais nous nous sommes disputer et cette personne ma pirater mon...
Pare feu dans frostwire indesactivable
Résolu/FerméBonjour, je viens de telecharger (enfin il y a une heure mais je galere) et bien que ma connection soit au max, je ne trouve que peu de choix dans mes...
Probleme facebook
RésoluBonjour, depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " ...
Je suis peutétre victime d'un logiciel piraté
Bonjour, d'apres des icones affichees sur mon micro sont = a) vous etes peut-etre victime d'un logiciel piraté b) le filtre anti-hamçennage verifi...
Réglage(s) proxy i2p : surf web cryptés
RésoluBonjour, -- -- -- -- Voici donc la suite de mon sujet résolu (Tutorial) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12947403 bug config imu...
Compt facebook piraté
RésoluBonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...
Danger pare-feu bureau à distance
Bonjour, J'utilise une application du type bureau a distance(WinSSHD). Du coté du server j'ai ouvert les deux ports du router que requiert l'appli...
Piratage compte gmail & facebook.
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Gmail et par la suite le compte Facebook, la personne a pris soins de changer ma question secrète, le nu...
Bonjour, j'ai un compte facebook piraté et a été bloqué ... j'ai essayé de se connecter mais l'adresse n'existe pas pour l'ouvrir et le rendre...
[free]depuis quelques jours, ma co est lente
Bonjour, je sais, ça peut parraitre bizzare de poster pour une ça, mais, habituellement, ma connexion est très élevée, je tourne à 900ko/s . Mais de...
Facebook piraté et souhait de le supprimer
Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...
Ip public qui change, pourquoi ?.
Bonjour. Il y a quelques temps de cela mon ip public, que je peut voir sur "http://www.mon-ip.com/" commencée par 109, et récemment elle commencer pa...
Je ne peux plus me connecté
Bonjour, depuis plusieurs jours facebook est verrouillé je pense que mon compte est piraté il me demande sans cesse de changé de mots de passe et ...
[gmail] pb de chargement
Résolubonjour, voici ma conf: -win xp SP2 -pare feu Kerio je vais essayer d etre clair, je suis sous win xp et j arrive a me logger a mon Gmail, ensuit...
Supprimé un compte facebook
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...
Impossible d'accéder à compte facebook
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...