Résultats (9 956)

Impossible d'accéder à hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai plusieurs comptes sur hotmail. Un perso, un pro et un dont je me sers pour m'inscrire su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
informatique man

Piraté facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Erreur de certificat avec free

Bonjour, J'ai une erreur de certificat avec free sur la page "mon compte". quelle solution pour ne plus avoir cette erreur? le message d'erreur:...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cedric_

Mot de passe piraté sur facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son MdP de son profil.... Impossible de le récupérer. J'ai bien essayé en choisissant 3 amis de confiance, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
^Abel^

Facebook

Résolu

Bonjour, A-t-on un moyen de savoir si un message perso envoyé à une personne sur facebook est lu ou pas, mis à part le fait de ne pas avoir de répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rirou13

Compte facebook piraté, mdp changé mais...

Bonjour à tous. Je découvre avec dégoût que mon compte facebook a été piraté, ce matin mon mot de passe ayant été changé. :/ En cliquant sur le lien a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
TheFox3

Sms gratuit depuis mon pc ver les portabl

salut.je veux savoir comment je peux envoyer des sms gratuitement ver les portable par net ci ça ne vous derange pas merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Rickey

Whatabeautifullife, un site sur ?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter sur se site http://ww12.whatabeautifullife.com mais ne sachant pas a qui j'ai a faire je voudrais qu'on me dise si c'es...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Levicomte

On m'a pirater mon compte facebook

Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bjour

Comment activer xp piraté?

Fermé

Bonjour,j'ai xp dont la licence a été piratée?comment la reactiver?

Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
kaneagle

Compte facebook piraté

Bonjour, Voila mon problème, ma soeur s'est fait piraté son compte facebook et son adresse msn, j'aimerai savoir si il existe une solution concrèt...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Piratage facebook

Fermé

Bonjour, Qui saurait m'aider a piraté un compte facebook, si c'est pour me dire c'est illégal non merci ne dites rien pour ce prix là. Merc...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Facebook et msn

Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0bonjour mon compte facebook est indisponible du à un pb technique que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Arkel78

Mon employeur peut-il pirater mon compte fb

Bonjour, En conflit avec mon employeur, un collègue m'a annoncé tout naturellement que mon patron avait piraté mon compte Facebook. Est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Bruce Willix

Facebook

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a facebook il me demande de sécuriser mon compte et quand je passe toute les étape et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
louannaa

Facebook

Bonjour, je suis connu sur facebook mais je n'ai plus de compte comment puis je le récupérer merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
bjour

Conditions générales de vente

Bonjour, Je suis en litige avec Orange internet, car depuis 2007 mon ex conjoint est prélevé de la somme de 37.90 euros pour une livebox résilié...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
thomas44670

Jaimerai savoir comment faire pour piraté

Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour piratcompte yahoo merci

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouiwi74

Piratage

Bonjour, mon compte facebook a eté piraté ya t'il une possibilité de le recuperé? et merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
densovirus

Impossible de se connecter àemule

Bonjour, J'ai téléchargé e mule, et quand je clique sur Connecter je reste en connexion en cours et je n'arrive pas à me connecter, qq1 aurait il ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lorenzocat

Je suis constament déconnectée sur facebook

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider , je suis constament déconnectée sur face book , pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
J_D_95

Mot de passe reboot

Résolu

Bonjour, Mon mot de passe facebook a été modifié, il redevenu celui qu'il était avant sans que j'y touche... Une explication ??

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Adriiiiien

Pour facebook

Bonjour, j aimerais desactivé un profil de ma fille qui a etait piraté svp je lui est crée un autre donc l encien est toujour et j espere que le pi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bjour

Badoo - désinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur badoo.com par erreur et je souhaite me désinscrire SVP dites comment faire parce que sur le site c'est marquer ...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Christophe

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, j'étais connecté sur facebook ( nouveau utilisateur ) j'ai envoyé des invitations à mes amis un moment donné face s'est déconnecté et r...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
wolf-securite

J'ai été piraté et j'ai perdu mes adresses

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mon adresse gmail et toutes mes adresses reçoivent un message de demande d'argent de quelques pirates !...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
^Abel^

Aux très grands calés d'informatique

J'ai besoin de renseignements pour mon 2éme bouquin actuellement en cours d'écriture. Mon héroine a découvert qu'elle était victime d'espionnage indu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
anonyme

Comment changer l'adresse sur linternaute

comment changer d'adresse sur linternaute car mon autre adresse est piraté merci ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
anonyme

Piratage

bonjour suite a piratage de mon compte efao34@yahoo,j'ai clôturer et ouvert un autre sur parachutiste1970@yahoo.fr et chez vous comment faut-il fair...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
anonyme
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 9 956