J'ai été piraté et j'ai perdu mes adresses
Joyeux Maurice
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus accès à mon adresse gmail et toutes mes adresses reçoivent un message de demande d'argent de quelques pirates ! Comment retrouver un bon fonctionnement de mon adresse mail ?M'appeler puisque je n'ai plus de mail au 00 30 6907921852..Merci d'avance à vous !
A voir également:
- J'ai été piraté et j'ai perdu mes adresses
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Votre iphone a ete pirate - Forum iPhone
1 réponse
Bonsoir,
Votre n° de téléphone est inutile ici, pour votre tranquillité effacez-le bien vite... en cliquant sur "Modifier"
Vous avez été piraté... ne croyez-vous pas que c'est suffisant ?
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Votre n° de téléphone est inutile ici, pour votre tranquillité effacez-le bien vite... en cliquant sur "Modifier"
Vous avez été piraté... ne croyez-vous pas que c'est suffisant ?
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Essayer de contacter Gmail en créant un autre compte serait peut-être la solution.
Vous pouvez aussi signaler ici :
https://www.google.fr/search?q=signaler.gouv&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
à l'adresse gouvernementale. pour que le signalement soit valable, il faut aussi porter plainte...
Il s'agit d'usurpation d'identité.