Résultats (9 956)
Mon compte pirate'
mon compte facebook a eté piraté ,,ils ont changé mon nom d ùtilisateur et mot de passe, egalement ils ont piratémon ad. courriel reliee' a ce compte,...
Comment récuperer le compte facebook de mon fils .
Bonjour, Le compte de mon fils c'est fait piraté ; il contient toutes les photos de toutes notre famille ; j'ai essayer sans résultat merci à vous...
Compte facebook et msn pirater
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis , je me suis fait pirater mon compte facebook ainsi que msn . plus moyen de recuperer mes compte . a l'aide sv...
Message important, veuillez prendre en compte mes demandes...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une liste d'amis sur Facebook, qui n'est pas la votre. Je suis actuellement harcelé par q...
Facebook piraté
Bonjour, mon compte fb à été piraté et donc j'ai du le sécuriser en faisant bloquer le compte. je souhaiterai récupérer mon cpte fb mais je n'arr...
Je ne retrouve plus mon compte facebook
Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook , comment le récupérer S V P ? je ne sais pas si j'ai étais pirater ou pas merci de bien vouloir m'ai...
Mot de passe piraté
RésoluBonjour , quelqu'un m'a piraté mon compte facebook , je n'ai plus accès a celui ci . Le site ne peut pas m'envoyer la réinitialisation du mot de passe...
Conexion internet impossible suite à réinstallation system xp
RésoluBonjour, Suite à la réhinstallation du system xp sur mon pc, la conection internet ne fonctionne plus. avez vous une solution ? Configur...
Mon compte facebook a ete pirater?
Bonjours, j'ai remarque aujourd'hui que trois personne ont accepte une demande d'amitie avec moi alors que je ne les leur fait aucune demande.est-je ...
Compte facebook piraté et désactivé
Bonjour, chers utilisateurs il y 'a environ 3 mois mon compte facebook a été piraté et desactivé ;sachant que même mon adresse electronique ...
Il ma piraté mon compte email et mon compte facebook
Bonjour, je tien a vous informé que se haker "hacker1981@outlook.fr" "haker1981@yahoo.fr" a praté mon compte fcb et mon compte yahoo si quelqu'un pe...
Habitant un immeuble mon wifi peut il être piraté?
RésoluBonjour, j'habite un immeuble et cela fait plusieurs fois que j'entends des collègues de travail parler du fait que les wifi peuvent être piratés par...
Piratage de page facebook
on vient de piraté ma page Facebook et je ne sais pas koi faire, pouvez-vous SVP m'aider, sinon je risque de perdre beaucoup, en vous remerciant par...
Impossible de se connecter au véritable site google.com ??!?!?!
Bonjour, cet après midi , ma femme a essayer de magasiner des produits de cosmétique en ligne pendant mon absence...(ahh lala) maintenant , je ...
je me suis aperçue pendant les vacances de noël que une université que je n'ai jamais fréquentée apparaissait dans mon parcours personnel. Hors je ne ...
Compte facebook bloqué enquêtes...
RésoluBonjour, Ce matin en essayant d'avoir acces a mon compte facebook, il y avait un message me signalant que si je ne repondais pas a une des enque...
Mot de passe incorrecte alors que je n'ai rien changé
Bonjour, je ne peux plus me connecter a facebook,on me dis que j'ai changé mon mot de passe alors que je n'ai rien fait!comment rgler le probleme po...
Statut "pirate" facebook et cap'n?
RésoluBonjour, que signifie la mention Cap'n qu'il peut y avoir à coté d'un pseudo facebook ? Et le statut "connecté" en profile(mode?) pirate?
Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..
Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...
Comment je recupurer mon facebook pirate??
Bonjour, je suis darin Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Pirate facebook
Résolubonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...
Angoisse sur skype...
Bonjour, Il y a quelques jours je discutais avec un homme sur Skype. Au début ça allait bien et on s'échangeait des vidéos et des photos, d'ailleur...
Bonjour, comment supprimer une page Facebook que je n'ai pas crée merci pour votre réponse ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Compte sur facebook
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Piratage du compte a mon fils
Bonjour, Mon fils c'est fait pirater son compte Facebook au mois de decembre,on l'a bloqué mais des contact qu'il avait avant, sont recontacter pa...
Demande de fermeture de compte
Bonjour, Je voudrais la fermeture de mon compte ***@*** dont le mot de passe est papefofana qui a été piraté et dont je n'ai plus accés. Merci ...
Effacer discussion instantanée sur facebook
Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....
Tentative de piraterie
Résolubonjour messieurs j'ai reçus plusieurs courriers sur mon adresse mail m'informent de remplir un formulaire faute de quoi mon adresse mail serais coup...
Probleme page facebook
Bonsoir, je possède une page Facebook, je suis le créateur et le gérant de celle-ci, cependant accidentellement je me suis enlever des "Admins" du cou...