Comment retrouver mon compte?

Fermé
anonyme - 15 janv. 2009 à 20:51
 anonyme - 12 nov. 2009 à 13:47
Je ne sais plus avec quelle adresse mail ou mot de passe j'ai inscrit ma fiche!! Comment retrouver mes coordonnées vu que ma fiche existe bel et bien (je la vois en la recherchant à travers un autre compte!!!). Merci de votre aide.

7 réponses

ses simple il se fait de tapes ton mots de passe
0
Justement si j'ai perdu mon mot de passe et e mail avec lequel je me suis inscrite!! Refaire une fiche tout simplement ça serait simple mais pour ne pas perdre mes données comment faire pour y accéder ?
0
en haut dee la barre ,icone cadnas cliquez sur "mon compte " votre page va s'ouvrir ,et vous allez trouver votre adresse bien inscrite dans le champs !si vous avez oublie' votre mot de passe ,cliquez sur "mot de passe oublie' " et votre mot de passe vous parviendra par mail !bonsoir !!!...
0
Et bien si vous avez pu poster votre question c est que vous avez pu accéder à votre compte. Donc du coup votre question perd un peu de son interet vous croyez pas? Vouloir pirater le compte de son ex c est mal c est tout ce que j ai à dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais non vous ne comprenez pas! Je me suisinscrite sur le site il y a déjà très longtemps je ne sais même plus quand!! Et il y a quelques semaines mon mari s'y est également inscrit!! Le problème c'est que je pensais m'y être inscrite avec l'adresse mail que mon mari a utilisé or non!! et j'ai beau essayé avec mon ancienne adresse non plus!! Pourtant j'y suis bien inscrite vue que ma fiche est visible en la recherchant par le compte de mon mari!! N'y a t il pas moyen de voir avec les webmasters pour récupérer ma fiche ou bien faut-il tout simplement que je la recrée? J'espère que c'est plus clair : je ne veux pirater aucun compte, c'est juste que du fait que mon mari s'y soit inscrit m'a redonné envie de revenir sur le site mais problème je ne peux plus y accéder!!
0
bonjours !!vous accedez a "comptes parents " a votre gauche dans la marge rose ,et vous reglez votre compte si c'etait la meme adresse dque votre mari !!!....
0
Essayez avec toutes les adresses que vous avez eues. Vous avez peut-être changé de fournisseur d'accès, et même si cette adresse n'existe plus, elle est toujours inscrite sur votre compte copains.
0