Résultats (9 956)

Compte facebook piraté. comment faire???

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour effaçer définitivement un compte facebook dont je n'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
J_D_95

Pour suprimer mon compte msn qui a été piraté

Bonjour a tous, j aimerai savoir la manip pour supprimer mon compte MSN qui a été piraté,urgent merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
tontonsud

Facebook ma bloquer 30 jour

Bonjour, Facebook viens de me bloquer pendant 30 jour car je envoie trop de invitation est ce que pendant 30 jour apres mon conpt sera suprimer a vie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
xppc

Courriel sécurisé

Bonjour, je viens de me faire pirater mes 2 boites laposte.net avec toutes les adresses et touts les fichiers..... comment choisir une autre boite ...

tang1995

Boquer acces de facebook à mes contacts

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de bloquer les invitations "automatiques" ? Je m'explique. Je me suis enfin décidée à aller s...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Zabuth

Confirmation

Bonjour, J'ai reçue un email de hotmail service à la clientèle me demandant de mettre à jour mes coordonnées à jour sinon je perd l 'accès à mon c...

contrariness

Mot de passe changer sur facebook

Bonjour, je me suis conecté sur facebook mais je nais pas pu y accéder,car quelqu'un aurait changer mon mot de passe de mon facebook et de mon e-mai...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bjour

Aidez moi on m'a piraté facebook

Bonjour, on m'as piraté mon compte facebook je n'ai plus d'accès!!!! en plus ce matin on m'a piraté aussi msn....galère aidez moi svp merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
liloulol

Boite laposte.net piratée

Bonjour, j'ai une boite mail (laposte.net) qui a été piratée ce début de semaine je n'ai plus accès à cette boite et mes contacts ont tous reçu un...

visaval

Me84

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour pouvoir télécharger des film gratuitement merci de m'aider

bjour

Je me suis fait piratée mon compte fb et msn.

Bonjour, Une personne s'est amusée à pirater mon compte Facebook et MSN. Pour s'y prendre il avait piraté l'une de mes amies puis m'avait envoyé :...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
M4X0U

Free , fausse facture sur hotmail

Bonjour, attaque en règle de pirates avec de fausses factures FREE deux fois en deux jours https://www.cjoint.com/?AGEmSjzvRuu facilement r...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
steve

Fermer un compte pour en ouvrir un autre

Bonjour, j'ai un gros probleme avec facebook,je n'arrive plus à me connecter à mon compte ,par toutes les solutions possible ,alors je pense que mon c...

bjour

On ma pirater mais compte facebook et msn

Bonjour, comment je pouré faire pour supprimer mon compte msn et facebook qu'on ma pirater et en plus il on changer mon mot de passe svp aider m...

bjour

Password facebook pour adresse email piraté

Bonjour, y'a maintenant 2 mois, je me suis fait hacké mon compte hotmail (surement ma faute, cliqué sur un mauvais mail) ce qui m'a "permis" (c'es...

jijipussyy

Msn jme suis fait hacker

Résolu

bonjour cette nuit mon msn etais connecter et ce matin quand jai ete dessu qqun savais connecter dessu mon msn et je me rapelle pu dma reponse secret...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Eléonore

Piratage de tout mes compte

Bonjour, mes comptes facebook, msn on été piraté Les mots de passes on changé, j'essaye de changer le mot de passe msn, mes dès que je l'es fait, il c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
clem_29250

Compte facebook piraté

Bonjour, Il y a 3 Jours je me suis faites piraté mon compte facebook et mon compte hotmail. Je ne trouve aucun moyen de récuperer mon compte faceb...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kitty

Problème compte facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ma mère a un souci avec son compte facebook. elle s'est enlever trop de fois et ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Vilosophe

Piratage facebook

Bonjour, on ma pirate mon facebook et mon msn je n ai plu accee au code et je ne peut pas reenitialisee merci de me dire commen faire merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ouiwi74

Facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook est pirater. que ferais-je pour le rendre? Configuration: Windows Vista / Safari 532.0

bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté il y a maintenant quelque mois, je n'arrive plus à y acceder car mon mot de passe et mon adresse electro...

Rom0307

Vpntunnel.se down?

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive pas à me connecter au site vpntunnel.se. Avez vous le même problème? Merci

68 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jijouille

Deuxième compte facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook, et depuis quelques temps, dans mes suggestions d'amis, j'ai un double, un deuxième compte que je n'ai jamais...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Elsaw95

Comment joindre hotmail

Bonjour, je suis victime d'une usurpation d identité sur mon compte msn. Comment puis je faire pour récupéré ma boite mail?? merci e me repondre...

Utilisateur anonyme

Peut-ont détecter ultrasurf ???

Bonjour, voila j'ai une question a poser, je travail dans une société dans le désert...:( et l'internet et notre seul fenêtre sur le monde extérieur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Badtuch

Compte facebook pirater.

Bonjour, Récemment mon adresse msn à été pirater. Donc j'ai évidemment changé d'adresse msn. Sauf que mon compte facebook à aussi était pirater ( vu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Chloo-é

Piratage

Bonjour, mes comptes MSN et FACEBOOK ont été piraté et quel recours puis-je avoir? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
bjour

Pirater facebook

Résolu/Fermé

je recherche un logiciel or browser si tu donne l'email l'age le nom et un peu d'information donne toutes les possibiltés de mot de passe qui peu etr...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dna.factory

Comment creer un virus

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créé un virus comment faire

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Franzux
Résultats 5971 - 6000 sur un total de 9 956